Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le confessionnal
Aller à la page 1, 2, 3 ... 73, 74, 75  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:13 Sujet du message: Le confessionnal

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Bonjour tout le monde,

voilà je fais ce post pour chacun puisse se répentir de péchés commis envers le gourou casqué.

ceci n'est que valeur de conscience.

Je commence donc:

hier soir, je suis allé en ville sans blouson en t-shirt uniquement! icon_redface.gif

Amitiés

Zizi
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 16:05 Sujet du message:

Invité


Il y a 10 jours, je suis allé au barathon en voiture.
 
 
Répondre en citant
 
coolman Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 16:20 Sujet du message:

Invité


me suis perdu en allant au central bike ai du demander le chemin au "bleu" j'ai honte icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 18:13 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Beren a écrit:
Il y a 10 jours, je suis allé au barathon en voiture.


icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif Mais c'est inadmisible icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Tu me fera deux Notre père et trois Avé Maria icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 18:24 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
je reviens de l'OPEN d'Albi, mais j'ai pas mis longtemps .... icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 19:49 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aïe... moi non plus... icon_lol.gif
et en plus j'ai pris l'autobeurk !!! vomit.gif (le pire c'est qu'arrivé à 1 borne de la sortie "Toulouse par RN" j'ai dépassé 2 vhl de la gendarmerie... )
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cbvince Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 20:38 Sujet du message:

Invité


j'ai toujours pas retendu ma chaine coups_de_marteau.gif boxeurs.gif

mais je vais le faire icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 22:49 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Citation:
j'ai toujours pas retendu ma chaine

ma quoi ???? icon_lol.gif

J'ai fait des mini wheelings derrière Bib vendredi soir sur le pont St Michel...
Circonstance aggravante: j'étais en TeeShirt
Promis je ferai plus

Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Benoit16 Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 1:01 Sujet du message:

Invité


Amen je vous le dis, de la rédemption viens dans la miséricorde.

Et reconnaître ses pecher est le premier pas, car comme dans la parabolle de la paille et de la poutre (Lc 6,41), il est essentiel de d'abord se remettre en question pour se pardonner et pardonner à ses frères.

De même, guider ses frères perdu vers la voie de la raison et de notre seigneur, à travers le peché.
Parce que j'ai peché mon frère je ne suis pas meilleur que toi, mais je peux t'aider à retrouver la foi.

Car la foi aide le pélerin dans son voyage, car même si son cuir l'étouffe dans sa propre chaleur, et lui fais transpirer son eau, il lui protège aussi des épreuves que le malin à placé sur sa route.
Car sa fois en sont cuir détourne la piqûre de l'insecte, et amortis le choc douloureux du gravillon.
Et même si il peche par excès d'optimisme sont cuir le protègera de la brulure infernale du bitume sur sa chaire.

Toi! Zizimolo, mon fils, tu récitera 10 "Pater" et passera 2 heures full-equiped dans un sauna.
Beren, mon enfant,tu me fera 5 "Avé Maria" et 20 pompes pour habituer tes bras au vent de la moto;
Coolman, tu récitera le "Bénécité" avant tout les repas de cette semaine, et tu partira acheter une carte.
Gazzman, pour avoir osé outrapcer tes fonction, tu égrainera un chapelette en faisant ta vidange.
Suzuki.full, Boz, mes agneau égarés, vous irez au vêpres pendant une semaine et vous respectez le 90 sur la rocade.
Cbvince, toi mon fils, tu chantera un psaume en retendant ta chaine.
Enfin Snake, tu fera 5 "Pater" et 5 "Avé Maria" puis des mini-stoppies pour compenser.

Allez en paix mes enfants et que Dieux vous guide.

Amen!
 
 
Répondre en citant
 
Plastoc Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 6:42 Sujet du message:

Invité


Une semaine que j'ai pas sorti le monstre malgrès le temps estival.... icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 7:44 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Citation:
Une semaine que j'ai pas sorti le monstre

Qu'entends-tu par là icon_eek.gif

Au fait Benoit16, t'habites dans quel coin des Charantes ? (ton profil est incomplet!!)
Est-ce que tu as une Fazer avec un top-case (maladie courante chez les Benoit icon_wink.gif )
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 8:12 Sujet du message:

Invité


[quote="Snake31"]
Citation:
Une semaine que j'ai pas sorti le monstre

Qu'entends-tu par là icon_eek.gif

bah normalement par la, tu entends pas grand chose icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 10:28 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 419
Ville: CUGNAUX
Ce week end par cette chaleur j'ai préféré prendre ma boitaroue avec la clim icon_redface.gif
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 11:01 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
bien reçu mon père, mais j'suis un irrécupérable... icon_lol.gif (et ne parlons pas du ptit pd...)
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 11:03 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Flagellez moi, j'ai téléphoné en conduisant ma boitaroues icon_redface.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 75 Aller à la page 1, 2, 3 ... 73, 74, 75  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002