Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le confessionnal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 07 Sep 2015 13:23 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
joe satriani31 a écrit:

je suis monté à 110km/h sur les allés Jean jaunes entre Wilson et la bd de la gare ( j'avais le feu vert au milieu ).... gaz.png


Si c'est sur la roue arrière, tu es pardonné !! ange.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mar 21 Juin 2016 21:23 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
J'ai profité d'une belle longue ligne droite sur l'autoprout pour savoir ce qu'il restait de mon bon vieux tromblon, après 23 ans de services et 136'000 km… 250km/h compteur, soit, d'après ma Gourde qui Parle Seule, 228km/h chrono. Elle tire un poil court… icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Mar 21 Juin 2016 21:46 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
pareil si cest sur la roue arrière tu est pardonné icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mar 21 Juin 2016 22:09 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Euh… icon_rolleyes.gif Le freinage était sur la roue avant. Suis-je pardonné ? icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 21 Juin 2016 22:39 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Moi aussi je pourrai rouler vite en ligne droite avec mes 100cv ...
A choisir la vitesse sans frimer => chute libre a 4500 tête la première, tu taquine sans forcer (et sans risque pour les autres) a 300.

Z'etes tous des lopettes icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mar 21 Juin 2016 22:42 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
J'frime pas, j'dis juste que mon tromblon a de bon restes… Et puis j'viens confesser mon pêcher :p
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Jeu 21 Juil 2016 9:08 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Motard au sol sur le périphérique à la sortie Blagnac direction Auch... Une ducati rouge il me semble, je n'ai pas pu m'arrêter il y avait déjà les pompiers.

J’espère que tu vas bien ami motard icon_sad.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 21 Juil 2016 9:16 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Ben en même temps, quel est le débile de la DIRSO qui a décidé de
1- recouvrir cette zone de gravillon (ca on commence à avoir l'habitude),
2- mettre le panneau de danger pour gravillon en plein milieu de virage?!!!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Je me suis fait surprendre lundi matin en allant au boulot!
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Jeu 21 Juil 2016 9:25 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
J'ai jamais compris le délire des gravillons... C'est comme si que tu posais un parquet chez toi et que tu laissais des copeaux de bois sans les ramasser...
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 21 Juil 2016 9:30 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
darkneo a écrit:
Ben en même temps, quel est le débile de la DIRSO qui a décidé de
1- recouvrir cette zone de gravillon (ca on commence à avoir l'habitude),
2- mettre le panneau de danger pour gravillon en plein milieu de virage?!!!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Je me suis fait surprendre lundi matin en allant au boulot!


Même si je ne fais plus parti de la DIRSO, je peux te dire que le gravier ne fait pas partis de sa philosophie.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 21 Juil 2016 9:38 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Hier Baladounette au Mas d'Azil icon_smile.gif
sur le retour j'ai évité 3 cartons : un à Sabarat au Rond point de la route de Daumazan (le conducteur e la voiture ne devait pas savoir ce que signifie un panneau de céder le passage) tefou.gif , un sur la rocade sifflote.gif sans doute une voiture sans option clignots et rétro gratgrat.gif, et le troisième à Saint Jean, une gamine qui sort d'un parking sans regarder...... sawachier.gif
Ils m'en voulaient grave hier ....... je vais finir parano
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 21 Juil 2016 9:43 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
toaster a écrit:
J'ai jamais compris le délire des gravillons... C'est comme si que tu posais un parquet chez toi et que tu laissais des copeaux de bois sans les ramasser...


Pas tout à fait... C'est plutôt comme si tu posais un parquet chez toi, mais qu'au bout d'un certain temps, tu te dit que poser un vinyle par dessus ca protégera mieux ton parquet....

mickeymousse31 a écrit:

Même si je ne fais plus parti de la DIRSO, je peux te dire que le gravier ne fait pas partis de sa philosophie.

Ce virolo a été refait il y a quoi... 2 ou 3 mois maxi et c'était un vrai billard! Et je croyais que c'était la DIRSO qui gérait l'entretien des routes, donc (si j'avais tout bien compris) c'est un chantier DIRSO. Et c'est pas la première fois que pour éviter les plaques de ressuage, on (la DIRSO?) déverse des gravillons sur le bitume et on attends qu'avec la chaleur et le passage ils se fixent dans le bitume (l'excédent étant enlever par la pluie et par la circulation). Les routes qu'on prend pour aller au Mas d'Azil en sont encore un parfait exemple.....

mickeymousse31 a écrit:
et le troisième à Saint Jean, une gamine qui sort d'un parking sans regarder...... sawachier.gif

On a eu une réunion à la mairie, ou les habitants ont pesté contre les motards qui roulent comme des calus. Etant là, j'en ai profité pour leur signifier que je prends cette route tous les jours, et que tous les jours des voitures sortent de la pharmacie ou de la boulangerie en forçant le passage, que certains ne s’arrêtent pas au stop et refusent même les priorités à droite. Ca a un peu calmé tout le monde, car j'en ai reconnu certains dans l'assemblée icon_mrgreen.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 21 Juil 2016 10:11 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
darkneo a écrit:

mickeymousse31 a écrit:

Même si je ne fais plus parti de la DIRSO, je peux te dire que le gravier ne fait pas partis de sa philosophie.

Ce virolo a été refait il y a quoi... 2 ou 3 mois maxi et c'était un vrai billard! Et je croyais que c'était la DIRSO qui gérait l'entretien des routes, donc (si j'avais tout bien compris) c'est un chantier DIRSO. Et c'est pas la première fois que pour éviter les plaques de ressuage, on (la DIRSO?) déverse des gravillons sur le bitume et on attends qu'avec la chaleur et le passage ils se fixent dans le bitume (l'excédent étant enlever par la pluie et par la circulation). Les routes qu'on prend pour aller au Mas d'Azil en sont encore un parfait exemple.....


Tu parles de quelle route ? car la DIRSO ne gère que les Routes nationnales de la région
RN 20 ( entre Pamiers et l'Hospitalet), RN21, RN88, RN112, RN116, RN124 , RN125, RN126 RN224, A64 (uniquement Muret / Martres), A68 (et pas la partie Toulouse Gemil) A620, A621, A623.

darkneo a écrit:
mickeymousse31 a écrit:
et le troisième à Saint Jean, une gamine qui sort d'un parking sans regarder...... sawachier.gif

On a eu une réunion à la mairie, ou les habitants ont pesté contre les motards qui roulent comme des calus. Etant là, j'en ai profité pour leur signifier que je prends cette route tous les jours, et que tous les jours des voitures sortent de la pharmacie ou de la boulangerie en forçant le passage, que certains ne s’arrêtent pas au stop et refusent même les priorités à droite. Ca a un peu calmé tout le monde, car j'en ai reconnu certains dans l'assemblée icon_mrgreen.gif

sifflote.gif effectivement cela calme expldr.gif

Dans ma commune, des gens (habitant le long d'une certaine route de la dite commune) bien intentionnés avaient hurlé contre les voitures roulant comme des "calus" (j'aime bien le terme ouahlautre.gif ) et demandaient avec insistance au Maire de faire venir les gendarmes et leurs précieuses lunettes.
Résultats des courses 75 % des contrevenants pris en flagrant "délires" d’excès de vitesse étaient des résident de la dite route de la dite commune expldr.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 21 Juil 2016 10:42 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
mickeymousse31 a écrit:


Dans ma commune, des gens (habitant le long d'une certaine route de la dite commune) bien intentionnés avaient hurlé contre les voitures roulant comme des "calus" (j'aime bien le terme ouahlautre.gif ) et demandaient avec insistance au Maire de faire venir les gendarmes et leurs précieuses lunettes.
Résultats des courses 75 % des contrevenants pris en flagrant "délires" d’excès de vitesse étaient des résident de la dite route de la dite commune expldr.gif


Une étude avait été menée sur la rue incriminée en 2014 (info donnée par un adjoint aux transports de la commune):
environ 9000 véhicules par jour, pour une vitesse moyenne de 48km/h. 3% des véhicules étaient en excès de vitesse sur cette plage de mesure, mais tous en dessous de 60km/h. Mais la mairie a indiquée qu'elle allait certainement demander au FDO de faire une session jumelles (pour info, c'est Chemin de Verdale à Saint Jean, comme je sais que tu y passes icon_wink.gif )


mickeymousse31 a écrit:

Tu parles de quelle route ? car la DIRSO ne gère que les Routes nationnales de la région
RN 20 ( entre Pamiers et l'Hospitalet), RN21, RN88, RN112, RN116, RN124 , RN125, RN126 RN224, A64 (uniquement Muret / Martres), A68 (et pas la partie Toulouse Gemil) A620, A621, A623.

Eu... comme je roule au cap j'en sais rien, je pense que c'est surtout des départementales pour le coup hein.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 21 Juil 2016 10:49 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
darkneo a écrit:

Une étude avait été menée sur la rue incriminée en 2014 (info donnée par un adjoint aux transports de la commune):
environ 9000 véhicules par jour, pour une vitesse moyenne de 48km/h. 3% des véhicules étaient en excès de vitesse sur cette plage de mesure, mais tous en dessous de 60km/h. Mais la mairie a indiquée qu'elle allait certainement demander au FDO de faire une session jumelles (pour info, c'est Chemin de Verdale à Saint Jean, comme je sais que tu y passes icon_wink.gif


C'est justement là que j'ai faillis me faire cartonner hier à la CPAM (c'est con hein.gif ) merci pour l'info.
expldr.gif faire déplacer les FDO pour 3% du trafic qui roule à 59,9 km tefou.gif il ne vont pas rentabiliser les jumelles blblbl.gif

darkneo a écrit:
Eu... comme je roule au cap j'en sais rien, je pense que c'est surtout des départementales pour le coup hein.gif

Alors c'est le service des routes du Conseil Départemental du département concerné.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 73 sur 75 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002