Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
panne de demarage 1100 gsxr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davy743 Message Posté le: Mar 12 Jan 2010 21:50 Sujet du message:

Invité

Bon voila j ai récupéré les antiparasites ce soir je les montes demain et je vous dit tous ça demain soir
Si elle pète ou pas

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mar 12 Jan 2010 21:51 Sujet du message:

Invité

Citation:
Si elle pète ou pas

Arf t'es pô sur encore?? icon_lol.gif

Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Mer 13 Jan 2010 18:52 Sujet du message:

Invité

ben y aura pas de suite avant 4 semaine minimum car ce matin direction au urgence car je me suit coupe un tendon au boulot
comme je suis carreleur je me suis fait ca avec un morceau de carrelage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 13 Jan 2010 23:35 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Prompt rétablissement à toi!
ça devrait le faire d'ici le printemps.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Jeu 14 Jan 2010 1:33 Sujet du message:

Invité

Mecanowi a écrit:
Prompt rétablissement à toi!
ça devrait le faire d'ici le printemps.

merci j'espère

Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Sam 23 Jan 2010 19:15 Sujet du message:

Invité

bin la moto tourne toujour pas .
Je pense que j ai encore un autre probleme

je recherche un robinet d essence d un 1100 gsxr de 95

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 0:57 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
je devrai avoir ça vu que nous sommes sur la même machine icon_wink.gif

Il suffit donc de démonter le mien et de tester sur le tien... malheureusement, je te propose pas de venir faire le tout en une opération chez toi car j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais si tu veux venir démonter le mien avec un tendon de moins pour essayer...
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 12:13 Sujet du message:

Invité

Bibouille a écrit:
je devrai avoir ça vu que nous sommes sur la même machine icon_wink.gif

Il suffit donc de démonter le mien et de tester sur le tien... malheureusement, je te propose pas de venir faire le tout en une opération chez toi car j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais si tu veux venir démonter le mien avec un tendon de moins pour essayer...

merci bien pour le moment c chaud avec mon doigt.
y a psykopat qui doit passe dans la semaine pour teste
si c le robinet j en achèterai un
Merci encore

Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Ven 05 Fév 2010 21:30 Sujet du message:

Invité

donc demain je monte le robinet tout neuf d une seule main pour voir si ca marche icon_lol.gif

Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Lun 08 Fév 2010 15:05 Sujet du message:

Invité

j en ai mare de cette moto elle ne veut toujours pas tourne je la vend pour pièce

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 08 Fév 2010 18:14 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
là c'est quand même dommage... la mienne ratatatouillait pendant un temps à bas régime, une révision qui va bien + régalge soupapes et compagnie et maintenant elle a 92000 km et elle tourne comme une horloge. Le problème faut y mettre le prix dans l'entretien dans ce genre de machine...

Mais bon si elle part pour les pièces, réserve moi le carénage, les 2 rétros et la bulle stp !

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Lun 08 Fév 2010 18:50 Sujet du message:

Invité

Bibouille a écrit:
là c'est quand même dommage... la mienne ratatatouillait pendant un temps à bas régime, une révision qui va bien + régalge soupapes et compagnie et maintenant elle a 92000 km et elle tourne comme une horloge. Le problème faut y mettre le prix dans l'entretien dans ce genre de machine...

Mais bon si elle part pour les pièces, réserve moi le carénage, les 2 rétros et la bulle stp !

Le probleme j ai roule que 2 fois depuis que je l ai acheter apres elle est tomber en panne et je n ai pas envie de prendre encore plus la tete
je te garde ca au chaud

Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:05 Sujet du message:

Invité

j etait sur la moto y a de ca 5 minutes et j ai souffler dans les 2 durites de la rampe la durite gauche ont peut souffler dedans et l autre de droite ont peut pas c bouche c normal??
Faut savoir que la rampe et monter sur la moto??

Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 21:52 Sujet du message:

Invité

a priori ca serait mon cdi y a personne qui aurait un cdi de 1995 a me prêté pour voir si ca viens bien de la
pour un1100 gsxr de 1995
merci d avance

Répondre en citant

davy743 Message Posté le: Mer 10 Fév 2010 9:42 Sujet du message:

Invité

Bon voila j'explique tout depuis le début.
Quand j'ai acheter la moto le gars me dit elle ratatouille entre 2000 et 4000 tours apres elle tourne normalement .
Il avait raisons ensuite il me dit c juste un réglage synchro a faire .
Donc j'achète la moto comme ca .
Je rentre chez moi sans soucie .
Le lendemain je la reprend pour faire un tour et a froid je me rend compte quelle ne tiens pas le ralentie bref je roule 5 km histoire d aller acheter du pain .
Je rentre chez moi sans soucie je la pose et ca c' etait dimanche et je l ai acheter le samedi après midi.
Donc le lundi je part travailler en voiture jusqu' au jeudi en sachant que la moto je l ai faite tourner jusqu'a mercredi soir 5 minutes par soir je ne voulais pas que la batterie se décharge.
Donc le vendredi j'essaie de la démarré et elle commence a pété et puis elle s' arrête .
Donc j insiste pour la démarré et puis je commence a voir une petite fumée blanche sortir au niveau du boitier cdi sous le flan droit de la moto et dessuite après un grosse explosion et depuis la moto ne veut plus rien savoir .
Donc un collègue passe a la maison il teste les antiparasites et il me dit il sont mort donc j acheté les antiparasites et les 4 bougies chez moto expert .
Ont monte tout ca et la un mieux la moto recommence a péter comme si elle était a un doigt de démarrer et non elle ne veut toujours pas .
A mon avis il ne lui en manque pas beaucoup pour redémarrer.
Ensuite j ai déposé la rampe et la j ai les joints de cuves très fatigue au point quelle perd l essence par 2 cuves et la les joints je les recoient dans la semaine et pour finir j ai mon robinet d'essence qui est mort .
Voila tout le détail complet .

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: