|
|
||
|
||
| [MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
|---|---|---|
|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
| La Tof Du Jours ( Ze photo of Ze Day ) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 101, 102, 103 Suivante |
|
|
||||
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
|
|
|||
|
Enorme !!!!
|
|||
|
|
|
|||
|
Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() |
|||
| obi |
|
|||
|
Invité |
|
|||
|
|
||||
| Autan |
|
|||
|
Invité |
Ca a le mérite d'être clair au moins...
|
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Vu sur notre site préférer
Toyota ce lançe dans les side-car Une journée de passer,reste une autre a venir!! lite hace.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 611 fois |
|||
| obi |
|
|||
|
Invité |
Voilà pourquoi la moto sportive est synonyme de plaisir.
|
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
A priori sportive et cross ne font pas appel au même partie du cerveau...Humm, je le savais déjà !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
| brenus |
|
|||
|
Invité |
oui,mais avec les sportives tu peux lire dans les yeux
|
|||
|
|
||||
| DJRidou |
|
|||
|
Invité |
On notera que les plus gros branleurs sont ceux qui roulent en custom ou en GT
|
|||
|
|
||||
| brenus |
|
|||
|
Invité |
et le scooter pourrait devenir le penseur de rodin
|
|||
|
|
||||
| NoFiX |
|
|||
|
Invité |
C'est ça... |
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pfffffffffffiou, heureusement qu'on a pas 2500€ dans la poche en ce moment dans la GS family...
Remarque, pas besoin de Liteace, on a déjà un Doka... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
|
|
|
|||
|
y'a pas de roaster me semble-t-il
?!
vu ce que ça donne pour les sportives, j'ose pas imaginer la suite pour la catégorie roaster.... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
| DJRidou |
|
|||
|
Invité |
Les roadsters s'approchant trop de la divinité absolue, ils n'ont pas trouvé de représentation permettant de transcrire la toute-puissance de cette catégorie
|
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Avec l'ajout d'une partenaire, j'entrevois quelques variantes notament avec le cyclomoteur (les mains ont la bonne position), ou encore le cross en basculant le motards quelques degrés horaires. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 101, 102, 103 Suivante |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |