Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La sieste c’est fini: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 25 Mai 2021 8:20 Sujet du message: La sieste c’est fini: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade La sieste c’est fini.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 25 Mai 2021 8:35 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Je vous raconte pas.....
Allez je vous raconte...
C était pas très bien organisé je trouve. Les mecs ils savent même pas où ils vont. En plus moi je pensais qu’il y avait un tri sélectif : roadster avec roadster, super motar avec super motards , les jeunes avec les jeunes, les vieux avec les vieux. Un truc rangé quoi.
Hé bah pas du tout. Un bordel je vous dit.
8 motos au départ et 8 motos à l arrivée.
On m avait vendu une balade à la mer on a fini par l apercevoir de très loin depuis les hauteurs de Rivesaltes.
Le café à 17h30 !!!! Non mais allô quoi !!!!
Bon les gorges de Galamus c’est beau. Mais c’est loin ! Et ça fait mal au cul qd même !
Remerciements qd même à toute la bande qui a sut profiter d un moment d inattention pour virer l organisateur pour remettre un peu d ordre ds ce joyeux foutoire.
Et merci au fofo. Grâce au MT on a fait un petit road book de 450 kms.
À bientôt quand même.
Juju. V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanDeNouste Message Posté le: Mar 25 Mai 2021 18:34 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 242
Ville: Colomiers
Eh bien ... comment dire ? ... Un peu du grand n'importe quoi ! Le road semblait précis, on devait se rendre à Leucate pour y déjeuner, via Carcassonne, Lagrasse le tout par de jolies routes pittoresques ... oui mais ça c'était avant que Julien ne décide de la jouer à la boussole et selon son humeur du moment. Donc, plein Est le matin et à l'Ouest le soir. Rendons toutefois à Julien ce qui lui appartient, ce garçon a un vrai sens de l'improvisation, il nous fait passer par de très belles petites routes, beaucoup auraient pu figurer au championnat des rallyes routiers. On a pu mettre un peu de rythme, raisonnablement quand même, tout en découvrant cette magnifique région des hauts Corbières. Le retour était prévu à 18h00 ... à cette heure nous mangions des crêpes à la buvette des Gorges de Galamus. Pour le retour, le road a été respecté, nous avons tracé par Quillan, Puivert, Mirepoix et la vallée de l'Hers. Finalement, retour à la Maison à 21h00 et 520km au compteur. Très belle journée, des participants vraiment sympas et un guide pour le moins atypique mais qui nous a offert une superbe balade et relancé le forum. Merci à tous, tout particulièrement à Julien.😊✌
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mar 25 Mai 2021 19:32 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Voilà Jean à bien résumé l'histoire, on a même eu droit à une courte mais intense montée sur de la caillasse pour qu'un ahuri icon_razz.gif venu en DR350 (Le mormegil style semelle posée dans les virages bitumés icon_eek.gif ) puisse y trouver son compte.
Désolé Jean d'avoir participé à couché ton Percheron dans cette zone.
Merci aux esprits qui ont improvisé tout cela car y'en avait pour tous les goûts et comme el troupeau était varié aussi bah c'est top ! Vive l'éclectisme.

cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Mar 25 Mai 2021 19:52 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
Une balade façon " Maxi best-of" avec dedans :
Des petites routes bucoliques
Des routes pour limer les sliders
Des routes sans route icon_eek.gif
Des MTs motivés comme jamais
Des paysages de carte postale
Et même un bistrot ouvert!

Il n'en fallait pas plus pour dignement représenter le FoFo

Merci aux participants d'etre aller au bout de ce bon gros road
Et bien sûr a jmk pour l'orga
icon_cool.gif
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 25 Mai 2021 22:08 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ha !!!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Mer 26 Mai 2021 9:32 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Que dire de plus ? Vous l'aurez compris c'était scandaleux, comme d'habitude avec JMK !
Beaucoup trop de virolos dans ce road et puis un coup y a du bitume, un coup y en a plus et des mecs qui liment leurs sliders, j'ai du m'accrocher avec ma brèle de papi je vous dis pas les courbatures à la fin de cette journée mouvementé ! Si seulement on avait eu un petit bout droit pour me reposer, mais non, ça tourne encore et encore et encore, et jusqu'au bout ! Heureusement qu'on a eu droit à des beaux paysages et à une pause crêpe dans les gorges de Galamus pour recharger les batteries.

Bref une balade de MT ! Et j'y reviendrai avec mon DR350 avec un immense plaisir yeux_en_coeur.gif
Heureusement que JMK est là pour sortir le forum de sa léthargie yeah.gif
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mer 26 Mai 2021 14:51 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ha !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mer 26 Mai 2021 15:01 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
UN BON GROS ROAD !!!!!!!!!
Merci à tous les participants.
Et n oubliez jamais que ce forum c’est votre forum. Il n attend que vous pour distribuer de la joie,des rencontres, et des virolos !!!!
Et merci à la France d être si belle !


À la prochaine V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Mer 26 Mai 2021 18:10 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
Petite remarque en passant :
Depuis le 10 mai 2021, un radar automatique est installé à Vernet sur la d820.
Et il prends dans les 2 sens...
icon_sad.gif
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mer 26 Mai 2021 22:15 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ha
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Sam 29 Mai 2021 20:31 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
C'était vraiment bien , j'ai encore des images des enchainements de virages et comme j'ai pas pu rouler aujourd'hui je sais pas si je vais pas me lancer pour aller revisiter le coin demain...

Et puis j'ai pas dis mais ça m'a fais plaisir de revoir certaines têtes. Je suis un ours qui reste dans son coin mais j'essaie de me soigner, alors merci pour ce bon médicament!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 01 Juin 2021 13:42 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Alors cette balade en solo ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mar 01 Juin 2021 22:10 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Abrégée. En voulant mettre le tracé sur le GPS une mise à jour interminable s'est lancée. Du coup bricolage et j'ai roulé entre Venerque et la Ganguise pour finir. Mais maintenant j'ai des freins tout neufs et le GPS est paré pour la prochaine. Oui j'ai un sens de l'orientation en carton. bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mer 02 Juin 2021 12:52 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Pour info le nord c’est en haut et le sud en bas.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002