Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking (ter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 29 Sep 2008 20:44 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Justement ,en ce moment ,on entends beaucoup parler de Bike jacking.
Vous pensez que c'est juste en ce moment et qu'on en parle beaucoup, ou alors c'est tres souvent et la en ce moment on en parle un peu plus?
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 29 Sep 2008 20:50 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
le normand a écrit:
solo a écrit:
sauf quand ils arrivent a ta hauteur et essaye de te serrer de pres icon_mad.gif


putin mais dans quel monde vit on? pffff.gif
Il faut plus rouler seul alors?
ou alors juste les balades...
triste constat pffff.gif


Jérome ce temps est révolu ! A t'il seulement existé
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
scorpions Message Posté le: Lun 29 Sep 2008 22:53 Sujet du message:

Invité


Hé bé moi qui suis en 34 cv je risque pas de me faire courser longtemps sifflote.gif encore que ... va falloir que je me mette à la boxe alors boxeurs.gif ... ou alors un petit coup de "U" ça peut le faire aussi ...

Va falloir que je prévienne quelques potes motards ...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 29 Sep 2008 23:03 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
Sans être parano ça rassure pas vraiment.
Si ça continue, la prochaine fois que deux types sur un scoot vont s'arrêter à côté de moi à un feu, je risque de leur filer un grand coup de pompe dans le scoot et de me casser à fond les manettes... Alors qu'ils voulaient peut-être seulement me demander un renseignement




Ami lecteur,une erreur s'est glissée dans le texte,sauras tu la retrouver? icon_mrgreen.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 7:40 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Psykopat a écrit:
Sans être parano ça rassure pas vraiment.
Si ça continue, la prochaine fois que deux types sur un scoot vont s'arrêter à côté de moi à un feu, je risque de leur filer un grand coup de pompe dans le scoot et de me casser à fond les manettes... Alors qu'ils voulaient peut-être seulement me demander un renseignement




Ami lecteur,une erreur s'est glissée dans le texte,sauras tu la retrouver? icon_mrgreen.gif


Ah celle là elle était facile icon_wink.gif

M'étonnes de toi ça icon_eek.gif

Peut-être n'y avait-il pas d'autre post qui t'inspiraient sur le moment icon_cool.gif

Mais bon t'as le droit à la facilité aussi hein icon_twisted.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 8:16 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
Citation:
Peut-être n'y avait-il pas d'autre post qui t'inspiraient sur le moment


Si si,mais c'est parce que tu ne lis que ce qui te concerne icon_lol.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:25 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Psykopat a écrit:
Citation:
Peut-être n'y avait-il pas d'autre post qui t'inspiraient sur le moment


Si si,mais c'est parce que tu ne lis que ce qui te concerne icon_lol.gif

C'est pas faux icon_cool.gif
Mais en fait c'est plutôt que je réponds toujours à ce qui me concerne icon_twisted.gif
J'appelle ça de la "politesse" icon_wink.gif
A moins que cela ne soit que le plaisir maladif de toujours avoir le dernier mot hypocrite.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
moderateur.gif C'est fini, oui, bande de garnements ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:34 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Hier soir pour aller au Barathon et en revenir, je suis passé deux fois sur le pont St Michel... Rien ne m'est arrivé, pas la plus petite tentative de rien... Même pas un scoot ! icon_confused.gif Déçu je suis passé par la Cépière...
Pareil, rien ! icon_sad.gif
Keskispass ? Z'en veulent pas de mon démon ? gratgrat.gif

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:41 Sujet du message:

Invité


Ca reste un fazer, hein... Soit c'est de l'inteligence de rouler la dessus, soit de l'abnégation..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 15:00 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
La suite en MP.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Koga Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 17:04 Sujet du message:

Invité


Bon pour revenir au sujet, petite new de la dépêche :

Citation:
Publié le 30/09/2008 à 10:57 - Modifié le 30/09/2008 à 14:08 | LaDepeche.fr
Coups de couteau pour une moto

Le conducteur d'une moto, une Yamaha R 6, a été blessé de deux coups de couteau par deux hommes qui lui ont dérobé son engin. Ce vol, particulièrement violent, est survenu dimanche, vers 18 h 40, sur le pont Saint-Michel, près de l'île du Ramier. Deux individus qui circulaient sur un scooter ont d'abord bloqué le motard. Celui-ci a résisté à l'agression en retirant les clés du contact. C'est à ce moment-là qu'il a été atteint de deux coups de couteau, dans un bras et à l'abdomen. La victime a dû abandonner son engin. Secouru par les pompiers, il a été transporté à l'hôpital Purpan. Une enquête a été ouverte par la police.


Finalement tenter de résister c'est une bonne idée...
 
 
Répondre en citant
 
romG95 Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 17:14 Sujet du message:

Invité


ca fait flipper!!
on va devenir tous dingues avec ces histoires qui se repettent.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 19:04 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
icon_eek.gif Alors la ,je suis sur le cul
Meme jusqu' a planter! pffff.gif
ok c'est peut etre pas bien de resister ,mais on a pas tous les meme reactions je pense dans ces moments la
Apres on dit que les gens font justice eux memes.. pffff.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
isabelle Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 8:31 Sujet du message:

Invité


Va falloir penser à prendre des cours de self défense.... icon_confused.gif J'avais commencé l'an dernier, j'aurais p't'être pas dû arrêter.. icon_rolleyes.gif

... C'est dingue, quand même !!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 46 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 44, 45, 46  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002