Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking (ter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willmx Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:52 Sujet du message:

Invité


Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches ...


Effectivemment je trouve malheureux d'attendre un meutre pour déployer plus de moyens sur cette affaire. J'ai cru comprendre que ca fait plusieurs jours/semaines que des agressions ont surgi régulièrement dans la rue pour vol de motos. Et on ne parle pas ici de "simple vol" dans un garage. Je ne sais pas comment l'affaire à été traité, s'il y a eu enquête ou non dès les premières agréssions mais si ca c'est passé comme à leur habitude, il faut pas être etonné que ca déborde ensuite.

Je suis bien évidemment pour une action qui montre la négligence en matière de sécurité dans notre ville et ailleurs en citant comme exemple cette affaire (en accord avec la famille) et bien d'autres. Parce que ce soit en moto, en voiture ou simplement pour un billet et même une clope, les agressions sont trop nombreuses...
 
 
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:55 Sujet du message:

Invité


Faire du bruit ... ou faire silence dans un premier temps ...

Je verrais bien plutôt un bloquage de une ou 2 voies du pont, moteur arrété, 3 minutes de silence, ou autre chose manifestant plus notre émotion que notre colère (pour commencer peut-être)
 
 
Répondre en citant
 
willmx Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:58 Sujet du message:

Invité


A mon avis il ne faut pas confondre une action pour rendre hommage et une autre pour éviter que demain ce soit nous étendu sur le pavé.

Je suis poru les deux en tout cas. La deuxieme bien entendu doit être fait rapidement.
 
 
Répondre en citant
 
Sway Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 12:04 Sujet du message:

Invité


Mes condoléances à ses proches! rose.gif
Encore un acte gratuit avec des conséquences dramatiques.
Partante pour une action bien sur!
 
 
Répondre en citant
 
niakniak Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 12:33 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 12:57 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif putain, un doute affreux ici au boulot .... un fred en R6, 24 ans .... non pas lui .... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 14:16 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
rose.gif icon_cry.gif icon_cry.gif rose.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 14:22 Sujet du message:

Invité


Pourquoi quand je cherche sur internet (la depeche, afp etc etc) je ne trouve absolument rien sur le deces de ce motard.. quelqu'un peut m'aider a trouver?
 
 
Répondre en citant
 
Koga Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 14:31 Sujet du message:

Invité


Katé a écrit:
Pourquoi quand je cherche sur internet (la depeche, afp etc etc) je ne trouve absolument rien sur le deces de ce motard.. quelqu'un peut m'aider a trouver?


J'ai cherché aussi, en vain pour l'instant !
 
 
Répondre en citant
 
little frog Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 15:42 Sujet du message:

Invité


sans commentaires.... icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 20:24 Sujet du message:

Invité


Citation:
putain, un doute affreux ici au boulot .... un fred en R6, 24 ans .... non pas lui ....

mon doute est hélas confirmé .... c'etait bien lui .....

quelle douleur .... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif quelle injustice icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 20:32 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Mer*** icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bascos Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 21:11 Sujet du message: Bike jacking (ter)

Invité


bonsoir à toutes et tous,

je ne suis pas inscrit sur ce forum, j'écris en tant qu'invité.

Je suis celui qui a demandé à ptitblondin de vous transmettre l'info sur la mort de Fred. Je sais que qulques-uns d'entre vous se posaient la question de l'état de santé de Fred, c'est chose faite.

Afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté :
OUI, Fred est décédé hier matin vers 11h, je suis un proche de la famille.
NON, vous ne trouverez nulle part dans la presse d'info sur son décès.

Le corps de Fred n'a pour le moment pas été rendu à sa famille, et elle n'est peut-être pas en état de communiquer dans l'instant.

Je demande à celles et ceux qui le connaissaient (sky a priori en fait partie), par égard pour ses proches et en sa mémoire de ne pas divulguer son identité, tant que je n'aurai pas eu l'aval de la famille.

Je dois les contacter bientôt , je leur demanderai s'ils consentent à une manifestation pour éviter que ce crime ne passe inaperçu...


Merci de votre compréhension.

A+

bascos (motard depuis 20 ans)
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 21:15 Sujet du message: Re: Bike jacking (ter)

Invité


bascos a écrit:
Je demande à celles et ceux qui le connaissaient (sky a priori en fait partie), par égard pour ses proches et en sa mémoire de ne pas divulguer son identité, tant que je n'aurai pas eu l'aval de la famille.


celà va de soit ... forcément ...... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
christtaz Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 22:19 Sujet du message:

Invité


Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches ...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 13 sur 46 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 44, 45, 46  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002