Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking (ter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megataz Message Posté le: Mer 26 Nov 2008 12:21 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 118
Ville: toulouse
j ai entendu sur VIRGIN RADIO ce matin que le maire de toulouse avait ecrit au ministre de l interieur
pour avoir plus de moyen au niveau policier suite à l agression de FRED
c est deja ca mais je trouve qu il a mis le temp pour reagir MOSSIEUR LE MAIRE NON !!!! icon_rolleyes.gif
enfin ne baisson pas les bras et continuons le combat
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 26 Nov 2008 12:40 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
megataz a écrit:
je trouve qu il a mis le temp pour reagir MOSSIEUR LE MAIRE NON !!!! icon_rolleyes.gif


Peut être qu'il y a plusieurs dossiers urgents à gérer sur Toulouse, pas uniquement le bike-jacking.
Et peut être qu'il a prit le temps de monter un dossier qui se tient pour appuyer sa demande et pour pas se contenter d'appeler un ministre en disant "faut plus de moyens, c'est tout!".

On râle quand les politiques ne font rien, on râle quand ils font quelque chose...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
megataz Message Posté le: Mer 26 Nov 2008 13:16 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 118
Ville: toulouse
j etait encore sur paris lors des election mais d apres ce que j ai entendu la securite des toulousains etait au centre de sa campagne donc desolé mais pour moi 3 mois c est trop long et meme si il n est pas tributaire de renforcement de la PN IL NA PAS REAGI UNE SEULE FOIS SUR CE QUI C EST PASSEZ enfin je crois
et ca fait plus de six mois qu il recherche en chef pour sa police municipale
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 26 Nov 2008 13:42 Sujet du message:

Invité


Citation:
pour moi 3 mois c est trop long

Admettons ; nous avons tous un ressenti différent puisque par essence et en l'absence de connaissance factuelle, le ressenti ne peut être que subjectif. Trouver ce délai trop long est donc ton droit le plus strict.

Citation:
enfin je crois

Ca par contre c'est un peu léger ; je n'en sais pas plus que toi sur la question, c'est bien pour ça que je m'abstiens de tout commentaire...
 
 
Répondre en citant
 
megataz Message Posté le: Mer 26 Nov 2008 14:13 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 118
Ville: toulouse
meme monsieur tisso le reconnait qu ils ont ete trop timide sur ce fait
va voir l article de la DEPECHE je pense avoir lu beaucoup de chose sur ca pour m avancer
mais là n est pas le debat et continuont le combat
et oui pour moi s est un combat

bye
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 26 Nov 2008 15:15 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Aurel a écrit:
On râle quand les politiques ne font rien, on râle quand ils font quelque chose...

D'accord avec Toi Aurel (cool non ?). Moi, j'aime bien lorsqu'ils font "quelque chose" les politiques. cool.gif

megataz a écrit:
...continuonts le combat

Ah non ! Coluche l'a déjà expliqué, ce qu'il faut continuer, c'est le début ! icon_wink.gif

Et donc, afin de continuer le début dans l'ordre et la dignité, si le départ groupé au Garage est maintenu à 14h, peut-être faudrait-il l'indiquer dans la niouz de la page accueil du Faux Rhum, histoire de lever les doutes éventuels?

Black(doubting)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Mer 26 Nov 2008 16:43 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
BlackCat a écrit:
si le départ groupé au Garage est maintenu à 14h

Black(doubting)Cat. black_cat.gif
c'est de l'humour là ou je ne comprends plus rien?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 26 Nov 2008 16:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je vote pour de l'étourderie.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 03 Déc 2008 0:09 Sujet du message:

Invité


megataz a écrit:
j ai entendu sur VIRGIN RADIO ce matin que le maire de toulouse avait ecrit au ministre de l interieur
pour avoir plus de moyen au niveau policier suite à l agression de FRED
c est deja ca mais je trouve qu il a mis le temp pour reagir MOSSIEUR LE MAIRE NON !!!! icon_rolleyes.gif
enfin ne baisson pas les bras et continuons le combat


alors ça tu vois ...... ca me fais bien marrer de lire ça .....

J'ai appris de sources TRES sure qu'en fait la nouvelle municipalité, donc à savoir le nouveau maire à fait annuler un contrat qui visait à couvrir toulouse de 200 caméras de surveillance . ça vous parle? bah oui, la police a besoin de ces caméras pour, en cas d'agressions par exemple, visionner les caméras et hop c'est komeme plus facile pour identifier des agresseurs non ?

Ce qui est très "marrant" c'est que tous les accords avaient été passés pour la mise en place de ces 200 caméras, et donc à son arrivée, le nouveau maire a purement et simplement annulé ces accords.

Alors plus de moyens niveau policiers ?????? La police de toulouse en reve, mais la municipalité ne va vraiment pas dans ce sens ..... alors les joueurs de pipo hein ....... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pioup Message Posté le: Mer 03 Déc 2008 1:33 Sujet du message:

Invité


il n'y a pas que la municipalité, tout le monde veut une police efficace avec des moyens, mais si on doit mettre en place des caméras, la majorité va crier au scandale, se sentant espionné..... pffff.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 03 Déc 2008 8:02 Sujet du message:

Invité


bah oui, faut savoir ce que l'on veut icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 03 Déc 2008 8:28 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
eric a écrit:
bah oui, faut savoir ce que l'on veut icon_confused.gif

Cruel paradoxe n'est-il pas ? icon_eek.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Mer 03 Déc 2008 8:51 Sujet du message:

Invité


il peux y avoir une camera au mètre carré, les casques annulent leur efficacité...
par contre, tu grilles une ligne blanche ou si tu roule 3 km trop vite sur la rocade et si le radar prend devant, avec un maillage de camera suffisant, tu recevras quand même ta prune a la maison, le tout camera sur le territoire, c'est la que ça rapporte, même si l'argument est la lutte contre la violence et le terrorisme icon_rolleyes.gif
il e me semble pas qu'a Londres cela aie changé quoi que ce soit
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 03 Déc 2008 10:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Le sujet des caméras de surveillance est loin d'être simple, et l'équilibre entre sécurité publique et protection des libertés n'est pas évident à trouver.

La sécurité, oui, peut-être, mais à quel prix ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mer 03 Déc 2008 10:53 Sujet du message:

Invité


 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 44 sur 46 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002