Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking (ter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurel77 Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 22:27 Sujet du message:

Invité


je suis cincèrement désolé pour cette histoire tragique, un si jeune homme agressé pour une chose matériel, je compati encore plus car étant dans la même tranche d'âge (19ans) et étant dans une région pas très sur (la région parisienne).
cette histoire fait le tour du monde motard et je tiens à dire à la famille que nous sommes tous de tout coeur avec eux.
toute mes condoléances.
 
 
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 22:31 Sujet du message:

Invité


Bascos, tu peux faire passer le message que l'info circule de forum en forum, et partout c'est l'affliction. Toutes nos pensées à la famille.

Angus
 
 
Répondre en citant
 
bascos Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 22:57 Sujet du message:

Invité


Je n'y manquerai pas.

Merci à tous.
Merci pour eux.

Et surtout afin que rien de tel n'arrive à quelqu'un d'entre nous restez vigilant
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 0:05 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
C'est malheuresement ce que je dis depuis le debut...
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 7:52 Sujet du message:

Invité


Sincères condoléances et beaucoup de courage pour ces proches...

On est écoeuré, et on espère que justice soit faite, il semblerait que cela bouge, voir la dépêche de ce matin (ils ont même divulgué l'identité du motard)
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 8:16 Sujet du message:




Bonjour

Je m'appelle Chap et suis membre du forum Kawette.net.
On a suivi l'affaire de ce terrible drame car étant motards on se sent tous concernés ...
Toutes mes pensées vont à la famille de Fred, de ses proches et ses amis.

L'idée d'un défilé pacifique est à mon avis une excellente idée mais comme beaucoup ne pourront y être ... si tous les motards en France portaient un brassard blanc au bras le jour des obsèques de Fred, ça lancerait un message au pouvoir public encore plus fort.

V à tous
 
 
Répondre en citant
 
Rod@kawette.net Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 8:25 Sujet du message:

Invité


Bonjour,

Complètement atterré par cette nouvelle, je me sens complètement concerné si manifestation il y'a...

Ce qui s'est passé est affligeant, et j'imagine aisément l'incompréhension de la famille face à cet horrible/stupide/folle/incroyable tragédie...

... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 8:34 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
je viens de découvrir l'horrible nouvelle dans la dépêche ce matin.... toutes nos condoléances à la famille et aux amis rose.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
opopop Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 9:21 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 62
Ville: toulouse 31400
Katé a écrit:
Pourquoi quand je cherche sur internet (la depeche, afp etc etc) je ne trouve absolument rien sur le deces de ce motard.. quelqu'un peut m'aider a trouver?

regarde ici;
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/09/480558-Pont-Saint-Michel-Le-motard-agresse-n-a-pas-survecu-a-ses-blessures.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
puchy Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 9:32 Sujet du message:

Invité


C'est gerbant. Courage à sa famille.
Soyez prudent désormais.
 
 
Répondre en citant
 
mackette@kawette.net Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 9:56 Sujet du message:

Invité


Moi aussi, je suis du forum kawette.net, et j'en ai eu froid dans le dos, quand j'ai appris les circonstances du vol ; et maintenant d'apprendre qu'il est de l'autre côté, ça me fout en colère ; on bosse pour avoir ce que l'on a et des sales c**s viennent vous le prendre, prendre même la vie ! C'est affreux !

Sincères condoléances à ses proches et amis ; sachez bien que même sans connaître , cela nous affecte...
 
 
Répondre en citant
 
bascos Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 10:20 Sujet du message:

Invité


Merci à tous de vos témoignages.

Même s'il aura été de courte durée, le secret était important à garder.

J'ai lu, parmi les derniers messages sur le forum, celui d'un invité qui propose que tous les motards portent en signe de deuil pour notre grande famille de la moto, un brassard blanc pour honorer la mémoire de Frédéric, un gentil garçon sans histoire qui a juste cherché à défendre ce qu'il avait si durement gagné.

Ce serait une chose formidable si nous pouvions nous rallier de la sorte.

Je laisse à chacun le soin de faire suivre l'info sur les forums.

Je vous tiendrai informé(e)s dès que possible.


J'ai la fierté de croire que le monde des motards reste une grande famille unie.


appel de phare et V à toutes et tous.


bascos
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 10:24 Sujet du message:

Invité


bascos a écrit:
J'ai la fierté de croire que le monde des motards reste une grande famille unie.
bascos


Si ça peut au moins avoir cette conséquence...

RIP rose.gif
 
 
Répondre en citant
 
Bigoudi Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 11:31 Sujet du message:

Invité


Je suis Bigoudi aussi membre du forum Kawette.net.
Je suis tellement atterrée par cette nouvelle que ça me retourne...
Je présente toutes mes condoléances aux personnes touchées par ce drame et notamment la famille de Fred.

La prudence reste de mise même si je voudrais croire que cet acte odieux reste cantonné à la rubrique des faits divers et ne passe pas dans les habitudes...

Je porterai le brassard, en signe de soutien et de compassion.
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 11:40 Sujet du message:

Invité


Brassard dès aujourd'hui!
J'aimerai faire plus mais cerveau HS... alors je suis prêt à suivre toute initiative proposée [edit]
Après relecture c'est vrai que c'était pas compréhensible... du moins pas dans le sens souhaité... manque de ponctuation etc...


Dernière édition par JB_Version3.00 le Jeu 09 Oct 2008 12:41, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 14 sur 46 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002