Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Deux motards "percutés" ce matin

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom31 Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 8:47 Sujet du message: Deux motards "percutés" ce matin

Invité


Un collègue de taf vient de voir deux motards se faire percuter (sans chutes) par deux fourgons Renault Trafic blanc sur la Rocade à 10 minutes d'intervalle.

La première était une sportive et la seconde un roadster.

A priori, la première, le mec en camionnette n'a rien vu est s'est même pas arrêté. Il s'est déporté d'une voie vers l'autre et à percuté le motard qui a failli se mettre au tas. Mon collègue a trop eu peur qu'il chute vu les voitures qu'il y avait. A priori, il se serait arrêté de suite suivi par deux autres motards.

Et pour le second, arrêt des deux (motos et camionette) suite au petit accrochage.

Voilà, je fais juste ce post pour savoir si il s'agit de motards du forum et si ils vont bien. icon_wink.gif


Dernière édition par Rom31 le Jeu 04 Juin 2009 10:21, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 9:34 Sujet du message:

Invité


Sachant que tu dis qu'ils ne sont pas tombé on peut imaginer qu'en dehors de la peur ils vont bien?
Après un titre bien "choc" du coup... pour finalement même pas un accident... tu postules à la dépêche? icon_wink.gif


humour inside bien sûr...
 
 
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 9:38 Sujet du message:

Invité


Ben d'après mon collègue, le premier est vraiment failli se mettre au tas car bien touché par la camionette.
Il a foutu le pied à terre pour se remettre droit.

Donc c'est pour ça que j'ai mis "percuté".
Je sais qu'il ny'a pas eu de chutes mais je voulais tout de même avoir des nouvelles de ces deux motards si jamais quelqu'un a des infos. icon_wink.gif
Par pur courtoisie motarde.
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 11:14 Sujet du message:

Invité


Pas de souci... was just a joke...
C'est bien aimable à toi de t'inquiéter du sort de ces derniers... c'est pas de la courtoisie c'est un peu plus profond... de l'inquiétude pour un membre du groupe auquel on appartient!
 
 
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 11:40 Sujet du message:

Invité


Pas trop de l'inquiétude car comme tu le disais, les deux ne sont pas tombés.
Mais c'est aussi pour savoir si les meules n'ont rien eu enfin bref.

A priori, personne du forum car pas d'autres réponses. spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
guiguizilla Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 11:52 Sujet du message:

Invité


Citation:
A priori, personne du forum car pas d'autres réponses.



Même si c'était des personnes du forum ils ont peut être autre chose à faire que de se trimballer sur le forum en pleine journée surtout après un accrochage.

Enfin moi je dis ça...
Wait and see...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002