Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
20/05/2018: Mas d'Azil [modification cause orage]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 20 Mai 2018 8:27 Sujet du message: 20/05/2018: Mas d'Azil [modification cause orage]: Le retour

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/05/2018: Mas d'Azil [modification cause orage].
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 20 Mai 2018 20:55 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bien rentrée, et trop fière de moi, ça y est j'ai passé cap du pilotage avec passager.
Merci Yohan pour cette journée très réussie, je mets quant même des réserves sur le choix des routes, ne te sens pas obligé de vouloir imiter Mipa tefou.gif icon_argl.gif
Et là aussi trop fière, je suis passée, un peu crispée (le doliprane va être le bien venu icon_wink.gif ) mais je suis passée costaud.gif
bref que du bonheur
merci icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 20 Mai 2018 21:52 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Bravo Clo yeah.gif
Reste plus qu'à monter des pneus à tétines,et en avant pour l'aventure .......
On va te faire découvrir des endroits inexplorés avec Chris (Titof) hehehe.gif

moto2.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 20 Mai 2018 21:54 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
ça fait du bien quand même de rouler avec l'esprit MT, groupe hyper sympa, cool attitude, gentillesse et bonne humeur, nikelcrom. Pi ça fait plaisir de revoir des vielles connaissances...
Yoh nous a fait un road au petit oignon, mouarf, et pour avoir du rythme tranquille, ça, on en a bouffé sur ces routes même pas à GS !!!! moto2.gif
t'inquiète pas Yoh, c'est pas grave, on a bien rigolé quand même et on a trouvé des paysages sympa, et pi tu organises, alors bravo.
Le bon coté du truc c'est que tout le monde va bien dormir ce soir !!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 20 Mai 2018 22:09 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Et en plus notre Patrick qui refait surface ...... blblbl.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 21 Mai 2018 10:32 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Papinou je viens de découvrir sur voyage, les aventures de melussine la jeune femme en triumph. Tu en avais parlé un jour, il me semble. Trop forte la nana.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
chipster Message Posté le: Lun 21 Mai 2018 10:38 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Aoû 2017
Messages: 16
Ville: Saubens
Merci à tous et particulièrement à Yoh pour cette excellente journée. J'espère pouvoir remettre ça au plus vite. Une journée comme ça donne clairement envie de progresser à moto!
À bientôt.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 21 Mai 2018 14:05 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
papinou31 a écrit:
Et en plus notre Patrick qui refait surface ...... blblbl.gif


Oui elle est Top,Mélu ....
En plus très sympa .
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 22 Mai 2018 22:03 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
holla Sergio, de temps en temps, pour dépoussiérer titine ....
très souvent sur les mêmes terrains que toi, avec les tétines en moins !!!
Pou revenir au sujet du jour, bizarrement, j'ai retrouvé titine à plat hier soir, va comprendre .... gratgrat.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Mar 22 Mai 2018 22:56 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
c est don vous que j ai vu au bar de rieumes en rentrant de la ballade en famille , décidément un jour me faudra m'arreter pour boire un coup avec vous (voir faire la ballade)

une mt avec un grand devant et une tite fille derrière suivi de ma femme avec sa fidèle ybr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Mer 23 Mai 2018 10:34 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Ro la la cette balade... Un bon groupe, de la bonne humeur, et il en fallait!!!

Le matin, les routes étaient sympa... L'après midi, je rêvais d'un trail, alors j'imagine pas les autres! Mais j'ai compris mon erreur, quand j'ai regardé une carte, mon logiciel ne fait pas de distinction entre les petites route pourries, et les petites route sympa... Enfin bref, maintenant ce genre d'erreurs ne se reproduira plus.

Merci à tout les participants, car c'était vraiment un bon moment tout de même, avec une mention spéciale à Clo, qui nous à guidé un partie de trajet, jusqu'à notre D3.

Patrick, tu penses que tu as crevé sur les routes?

En tout cas, la prochaine ( qui va se retrouver en ligne dans quelques minutes) est reconnue, avec des routes normales !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 23 Mai 2018 12:15 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Entre le gps de renotebo, le gourou mipa. ..ça devait arriver encore un adepte des chemins de terre. .
Mais en tout cas j ai passé une bonne journée.
Pas de nouvelle du sds. ..J espère que tout va bien pour lui.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Mer 23 Mai 2018 12:38 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Je te rassure, je n'apprécie pas ce beaucoup plus que toi... On va dire que ça y est, le quota annuel est fait maintenant icon_smile.gif

Pour les nouvelles c'est normal, il m'a dit qu'il me contacterai fin de semaine, et je viendrai en donner ici du coup.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mer 23 Mai 2018 22:55 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Salut à tous. Alors voilà vous avez découvert le lac de mondelly! pour la petite histoire la route est ds cet état (defoncee grave) depuis le passage de machines forestière et surtout les camions. Depuis personne ne veut investir dans la réfection de la chaussée. Résultat... C sûrement la plus rigolote de toutes les routes du coin et une de mes préférées. Toutefois g jamais osé passer avec un groupe... Alors chapeau à Yoh même si c était pas vraiment volontaire.ça attaque pas mal les pneus qd même (hein patrok)Mais c'est tellement beau et bon 😋
À bientôt pour de nouvelles aventures. V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 23 Mai 2018 23:48 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
merci pour l'info, car au vue de la carte c'est une départementale normale,
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002