Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
09/06/2018: samedi 9 juin balade de secours: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Ven 08 Juin 2018 16:02 Sujet du message: 09/06/2018: samedi 9 juin balade de secours: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/06/2018: samedi 9 juin balade de secours.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Ven 08 Juin 2018 16:02 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Le cr: Avant tout....Pour ceux qui ne sont pas allé jusqu'au bout...
C était vraiment génial !!!
La ballade de secour.... Ha bah oui. Apparemment il y avait des gens qui avaient envie de rouler finalement. Et donc on est partis à 10 motos.... Çà c'est cool...
Les routes de liaison c'est pas rigolo. Alors g alterné lignes droites et spéciales manière de pas s endormir de trop. Il y avait tous les niveaux ce qui n autorise pas un rythme très soutenu...en plus il a fallu faire un arrêt essence à Carcassonne ce qui a été tout une histoire.... Bilan des courses: on était à 17h00 à carca alors que j avais prévu d être à Narbonne à 17H30...
Dans un éclair de lucidité une partie du groupe decide de rentrer par la route de saissac... Vous avez bien fait.... La suite.... C était vraiment n importe quoi....
Je suis pas fou qd même et g bien vu que mon planning partait en couille... Donc non...On a pas été à la mer... Heureusement...
Dir lagrasse pour aller chercher la d 613 en coupant au plus court sur un rythme assez joyeux 😁 puis là.... Au milieu de rien..... Mormegil pris de doute fais un étrange demi tour... Onl attend donc
Assez surpris g d abord pensé qu'il y avait eu un problème... Et non... Une petite bière plus tard on repart... Et là ds un élan de générosité, je décide de faire le col de quillan et de la chioula !!fou que je suis !!! Évidemment on est arrivé à Puivert à 8h45
Stef ayant senti des odeurs de frites et de saucisses au bord n a pas pu résister et on a mangé là... Franchement c était super cooool et pas cher... Bref.... La suite vous pouvez deviner.. On est rentré par mirepoix sur une route defoncee par l orage qui venait de tomber juste avant...... Et là à l approche de toulouse on a eu droit au spectacle de l orage MAGNIFIQUE au loin ds la nuit... C bôoooooooooo. Arrivée toulouse 23h30. Si on compte les 2 h passées au lac de Puivert, le planning était pas si pourri finalement....
En tout cas merci à tous d être venu... Quelque soit votre niveau et que vous ayez fini ou pas le road book..... L important c'est de participer ! Bravo à Kinder qui n en menait pas large au début...
Félicitations à tous les débutants de l annee dernière. Ça roule bien maintenant dis donc... Comme quoi c est en forgeant que l on devient bûcheron.... Heuuuu.. C'est en roulant que l on devient forgeron..... Un truc comme ça....
Respect à steph et à cartman... Çà envoie qd même.... Pour des poireaux.....
Et bien sûr merci à jmk pour son incomparable capacité à faire des road book qui partent en couille... Mais on rigole 😁
Alors n hésitez à en faire 2 même.. Toute proposition est bonne à prendre (de ballade hein) pour une heure ou deux, la journée, la semaine....
Et surtout n oubliez pas que LE SOURIRE EST OBLIGATOIRE 😀


Dernière édition par jmk le Dim 10 Juin 2018 13:19, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
chipster Message Posté le: Sam 09 Juin 2018 22:00 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Aoû 2017
Messages: 16
Ville: Saubens
Bien rentré, par la montagne noire, un peu déçu de ne pas avoir eu le temps de découvrir la suite du road faute de temps, les deux spéciales étaient top Virages.png ! À bientôt pour une autre sortie v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 10 Juin 2018 0:08 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Hooooo oui la suite était délectable et même si on arrive tard (on s est arrêté manger sur la route du retour) des journées comme ça ça vaut son pesant en cacahuètes !
Le cr plus tard
En tout cas merci à tous !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Dim 10 Juin 2018 2:58 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Au top comme toujours merci a tous et particulièrement au dernier groupe qui m'a trainé comme un boulet jusqu'au bout de la nuit hahahaha tortue.gif et merci Steph pour les précieux conseils, à la prochaine icon_biggrin.gif v_copain_motard.gif
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Leonidas Message Posté le: Dim 10 Juin 2018 9:19 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Avr 2017
Messages: 63
Ville: Berat
Bien rentré, le road était top même si je ne l’ai pas fait en totalité 😔😔 forfait 🌞 en prime
Premier palier du rodage fait 400km 👍👍
Merci à tous comme d’hab ambiance sympa a refaire et cette fois en totalité
A la prochaine
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinder Message Posté le: Dim 10 Juin 2018 10:30 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 13
Salut,
Merci pour la balade même si moi non plus je ne l'ai pas faite en totalité.
Merci surtout de m'avoir trainé comme un boulet car on va pas s'mentir, je n'ai pas mais alors pas du tout le niveau pour rouler avec vous.
Merci à JMK et à Léonidas pour vos conseils sur les trajectoires.
Enfin merci à tout le groupe pour l'ambiance.

v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 10 Juin 2018 10:59 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Le niveau c'est comme la longueur des jambes l important c'est que les pieds touchent bien par terre...
En tout cas tu seras toujours le bienvenu.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 10 Juin 2018 12:41 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
C'est quoi la bécane de Léonidas alors? icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 10 Juin 2018 13:27 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Tu sauras qd tu la verras... Mais c pas très original... Je pense que ça lui va bien.. En tout cas honoré qu il soit venu faire son rodage sur ma sortie. Ça prouve qu'il a confiance.... Ou qu il est vraiment inconscient....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
600thundercat Message Posté le: Dim 10 Juin 2018 19:31 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 26
Ville: bessens
Hehe aprèm au top surtout l'apres Carcassonne du grand genial n'importe quoi 😊 mais des routes exquise ,j'ai eu du mal a suivre 😁 mais comme vous attendiez je me suis régalé a mon rythme, bon j'ai lâché le groupe au lac de puivert pour rentré plus tôt,mais la j'ai fait du grand n'importe quoi je m'explique je me suis perdu donc retrouvé a quillan puis limoux puis Castelnaudary,et enfin toulouse vers 23h donc au final il aurais était preferable que je mange une saucisse frite avec vous a part que je n'ai pas eu de route mouillé enfin des super motard que je remercie encore d'avoir relevé ma petite mamie tombé lors d'un petit demi tour😜 enfin je referais sans hesitation un grand merci a tous pour la bonne humeur la mauvaise fois et jmk pour la balade Ps :stef tu avez raison il fallait mangé car le retour a mis mon petit corp tout frele a rude épreuve 😢 arrivé sur les rotules mais super aprèm a plus les mt V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Dim 10 Juin 2018 21:48 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
Super "petite" balade ! icon_wink.gif
420 km en démarrant a 14h30...
Forcément, on a loupé le journal de 20h!! icon_cool.gif
C'était bien cool, dommage pour ceux qui ont du partir a Carca,
c'était le début des bonnes routes!
Merci a JMK pour l'orga icon_smile.gif
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 11 Juin 2018 12:19 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
J adore ce genre de ballade. Je passe des heures à étudier le road book, j envoie des dizaines de mp et de SMS pour motiver les gens, je propose un planning carré et bien ficelé et là..... Çà part en couille copieux. Retard au départ, arrêt essence non prévu, papotages sans fin en bord de route, perdage de participants, je pense qu on a tout eu.... À refaire qd vous voulez.... Moi je trouve ça GÉNIAL.... L aventure c'est qd le plan de base se retrouve confronté à la réalité.... Pour cette fois la réalité a gagné !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Lun 11 Juin 2018 13:56 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
jmk a écrit:
perdage de participants
sifflote.gif icon_redface.gif

jmk a écrit:
Pour cette fois la réalité a gagné !

Haut la main hahahaha mais c'était super quand même merci.gif
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tomeor Message Posté le: Lun 11 Juin 2018 15:51 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 30
Ville: Seysses
Coucou !
C’était ma première balade en groupe, c’etait Excellent ! Même si j’ai abandonné à Carcassonne, les deux spéciales étaient sympa. Le retour avec Chipster était top aussi.
Merci à toi jmk pour l’orga, même si 400km ça fait un peu beaucoup pour moi. Rien qu’avec les 275 km que j’ai Fait, j’etais Haché !
A refaire
V à tous
------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002