Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
01/07/2018: La Mer! Débutants/TLB/Tranquille[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 01 Juil 2018 19:39 Sujet du message: 01/07/2018: La Mer! Débutants/TLB/Tranquille[...]: Le retour

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/07/2018: La Mer! Débutants/TLB/Tranquille/Tout quoi!.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 01 Juil 2018 20:49 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Salut à tous.... Retour à tlse 20h15.. Avec 510 kms au compteur !
Ce fut une ballade bien cool de tlse à la mer en mode "je suis gentil avec les débutants ". Félicitations à Amandine. Fallait le faire. Dommage que n ayez pas pu faire la suite. C était nickel. Et on a croisé d autres motards avec qui on a fait un bout. Merci pour l invitation à bientôt V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 10:15 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
510 kms, haaaaa.gif heureusement que j'ai décliné l'invitation, sont tellement HS que personne n'a posté icon_mrgreen.gif
bonne semaine
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 11:11 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Nooooon. Barth était avec moi qd j'ai posté... Donc ça c'est fait pour lui et pour moi. Vu que certains plantent les rdv du matin... Çà c'est fait. Versa avait un changement de dernière minute il nous a lâché à Mirepoix (à l aller) et comme convenu Amandine et Yoh ont fait l aller jusqu'à Leucate puis nous nous sommes séparés. Nous on a continué mais du coup g corsé un peu la chose vu qu'il n'y avait plus de débutants.... Au fait y avait plus personne... Mais c était pas au programme les gorges de galamus Et tout ça. Donc à force de bonus Hé bah voilà... On a fait 510 bornes
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 11:29 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
C'était vraiment super! J'ai encore du boulot pour égaler les roads de Julien.

Effectivement Amandine ayant peu d’expérience, on est rentré le soir par la nationale. Mais le matin était tellement bon!

Un groupe super, qui roule propre. On passait en mode enroulé à tour de rôle, de façon à ce qu'il y est toujours quelqu'un avec Amandine. Vraiment un bon fonctionnement.

Aller, j'en prépare ( peut être) encore une pour ce weekend, à voir fonction météo icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 11:42 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Alors ?il a marché ton GPS ?...COPIEUR. De toute façon g mis Google map ds mon portable et g secoué à mort. Maintenant les routes sont toutes mélangées tu les retrouvera jamais hyenes.gif hyenes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 12:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
c'est bien les garçons, ne jamais abandonner le maillon faible, je suis fière de vous icon_lol.gif
vous m'avez manqué, mais ma décision était la plus raisonnable.
à la prochaine
et retenez ceci, deux c'est déjà un groupe, quant à ce qui ne s'excusent pas et qui ne viennent pas, notez les à l'encre rouge et virez les la prochaine fois, déjà vécu icon_cry.gif
trop bon, trop c.n proverbe toulousain
Le forum contrairement à "face de bouc" n'a pas c'est esprit de libre service et de papier kleenex usagé, conservons cette spécificité.
v_copain_motard.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 12:36 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
jmk a écrit:
Alors ?il a marché ton GPS ?...COPIEUR. De toute façon g mis Google map ds mon portable et g secoué à mort. Maintenant les routes sont toutes mélangées tu les retrouvera jamais hyenes.gif hyenes.gif


Il a marché du feu de dieu, j'ai le road enregistré du debut à la fin, bien pratique cette fonction du TomTOm icon_smile.gif

T'inquiete pas clo, ce weekend j'en re-propose une normalement. Et la destination n'est pas encore validé... Mercredi je poste tout ça.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 13:42 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Clo. Moi je suis du genre à pardonner.... Mais pas trop qd même. Mais je vire pas les gens ! tefou.gif
Hier on était deux à la fin... Donc si je vire barth.....
De danseurs.gif on passe à ta-tain.gif c pas pareil '
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 17:33 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Yoh a écrit:
jmk a écrit:
Alors ?il a marché ton GPS ?...COPIEUR. De toute façon g mis Google map ds mon portable et g secoué à mort. Maintenant les routes sont toutes mélangées tu les retrouvera jamais hyenes.gif hyenes.gif


Il a marché du feu de dieu, j'ai le road enregistré du debut à la fin, bien pratique cette fonction du TomTOm icon_smile.gif

T'inquiete pas clo, ce weekend j'en re-propose une normalement. Et la destination n'est pas encore validé... Mercredi je poste tout ça.

Tu as tout du début à la fin.......de la première partie...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 17:43 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Et j'espère qu'on va se faire la 2ieme un des ces 4 icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 20:35 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Yoh a écrit:
Aller, j'en prépare ( peut être) encore une pour ce weekend, à voir fonction météo


J'en serais cette fois même si vous changé le road 10 fois dans la semaine hahaha icon_wink.gif
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 03 Juil 2018 5:46 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ha bah ça c'est pas gagné. Cette ballade était pas prévue au planning. Je vais reprendre le cours normal des choses maintenant. La prochaine sera au mois d'août et ça sera Molina et côte vermeil sur deux jours... C la sortie ratée de l annee dernière que je remets.
Et ds les tuyaux un drôle de truc du côté de St Anthonin accessible à tous ! Mais on en reparlera. Pour le mois de juillet g plus une minute qui n est pas programmée....... Donc
À bientôt sur le bitume V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 03 Juil 2018 5:57 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Yoh a écrit:
Et j'espère qu'on va se faire la 2ieme un des ces 4 icon_smile.gif

Je suis sûr que tu y arriveras très bien sans moi. Garde en tête que les grands classiques c plutôt pour l hiver.
L été tu peux prendre ton temps quite à rentrer un peu tard. Le soleil donne !
Alors oublie un peu tes jolies boîtes électronique et laisse toi aller à l aventure.... Tu verras que ça a du bon.
À BAS LES LIGNES DROITES !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Mer 04 Juil 2018 7:59 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Déc 2017
Messages: 31
Ville: Plaisance du Touch
faites gaffes, la molina est fermée pour le moment, nombreux glissement de terrain du aux nombreuses chutes d'eau... icon_wink.gif
de toute façon, ça ne se passe jamais comme prévu ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002