Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/08/2018: Balade dans la montagne noire: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 8:49 Sujet du message: 26/08/2018: Balade dans la montagne noire: Le retour


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/08/2018: Balade dans la montagne noire.
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 19:46 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Nous sommes bien rentrés. Merci a tous d'être venus pour "ma" première balade ! J'ai pu inaugurer le TomTom grâce à vous icon_smile.gif, un petit perdage vite rattrapé quand même icon_lol.gif, des beaux paysages, un super groupe, al météo avec nous, vraiment une belle journée icon_biggrin.gif
A refaire prochainement ( il est possible que j'en reposte une dimanche prochain vus que je suis encore libre, avis au amateur )
Bonne soirée tout le monde, à bientôt v_copain_motard.gif
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
floyd31 Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 20:18 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 48
Ville: Villeneuve les bouloc
Merci à toi Mormegil pour l'organisation de cette ballade qui avait tout pour être réussie. Un groupe vraiment sympa, un temps idéal, de supers paysages.
Des passages assez dynamique (j'aime beaucoup rouler avec Yoh, c'est propre, rapide et sans grosses prises de risque) et d'autres plus bucoliques où je regardais le paysage en écoutant la musique.
Bref je me suis régalé sur cette dernière journée de vacances.
En espérant retrouver vite le temps de rouler avec vous.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
SG46 Message Posté le: Lun 27 Aoû 2018 9:41 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 47
Ville: sud Toulouse
Salut,

Merci pour la virée super bien calée, la trace est vraiment cool, les arrêts placés au bon moment, tout était nickel. Le perdage ? bah non en fait c'était un raccourci icon_rolleyes.gif

Le groupe au top, je reviens avec plaisir sur la prochaine. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 27 Aoû 2018 12:33 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Une super sortie, avec des personnes au top!

Merci à tous, et notre cher GO pour cette balade, on a bien roulé. Un peu déçu de pas avoir pu faire le dernier col qui offre un point de vue super, mais des virages, on en avait déjà bouffé suffisamment!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
SliderFox Message Posté le: Lun 03 Sep 2018 20:29 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Aoû 2018
Messages: 7
Ville: Toulouse
Bonsoir à tous,

Ravi de ma première balade en groupe. Chacun son rythme, aucun stress, l'organisation au top. De nombreux virages et de beaux paysages. Ambiance sympathique avec de nombreuses pauses pour échanger.
Un grand merci à l'oganisateur.

V à tous.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002