Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
08/09/2019: La rentrée, c'est aussi le momen[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 8:07 Sujet du message: 08/09/2019: La rentrée, c'est aussi le momen[...]: Le retour

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/09/2019: La rentrée, c'est aussi le moment de rouler!.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 16:43 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Citation:
mais si bien sûr on respecte les autres usagers tout ça tout ça.

Mais bien sur..si c'est vous que j'ai croisé a la salvetat , avant qu'un d'entre vous se fasse tomber sa becane sur le pied ( icon_lol.gif ), j'ai pu constater en effet combien vous respectez les autres usagers, et le code de la route au passage lol.. icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif


Dernière édition par Flying Tiger le Dim 08 Sep 2019 18:19, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Pierrot31600 Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 17:31 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Sep 2018
Messages: 19
Ville: Muret
Salut
Je suis bien t'en bien que mal.
Maintenant je suis à la recherche d'un levier 😑
Le reste de la journée était bien belle.
Merci pour tout
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 18:26 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Flying Tiger a écrit:
Citation:
mais si bien sûr on respecte les autres usagers tout ça tout ça.

Mais bien sur..si c'est vous que j'ai croisé a la salvetat , avant qu'un d'entre vous se fasse tomber sa becane sur le pied ( icon_lol.gif ), j'ai pu constater en effet combien vous respectez les autres usagers, et le code de la route au passage lol.. icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif


On est pas arrivé a la Salvetat malheureusement... Comment tu peux croiser des mecs et ensuite voir qu'ils se font tomber la bécane sur le pied?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 18:28 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Pierrot31600 a écrit:
Salut
Je suis bien t'en bien que mal.
Maintenant je suis à la recherche d'un levier 😑
Le reste de la journée était bien belle.
Merci pour tout


Merci a toi surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit... Faut se cotiser pour acheter un balais au mecs de la DDE du Tarn, car après c'était pas vraiment mieux...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 19:00 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Yoh a écrit:
Flying Tiger a écrit:
Citation:
mais si bien sûr on respecte les autres usagers tout ça tout ça.

Mais bien sur..si c'est vous que j'ai croisé a la salvetat , avant qu'un d'entre vous se fasse tomber sa becane sur le pied ( icon_lol.gif ), j'ai pu constater en effet combien vous respectez les autres usagers, et le code de la route au passage lol.. icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif


On est pas arrivé a la Salvetat malheureusement... Comment tu peux croiser des mecs et ensuite voir qu'ils se font tomber la bécane sur le pied?

peut etre parce que je les suis ?, et que je remarque d'ailleurs au passage leur aptitude a rouler comme des porcs, et que je les vois s'arreter sur un trottoir parce que la route gravillonnée devant eux devait les empecher de continuer a rouler de la sorte, juste avant qu'un noob rate son bequillage et se prenne sa becane sur la tronche? peut etre hein... ^^ tout ca dans le respect des autres usagers bien sur.


Dernière édition par Flying Tiger le Dim 08 Sep 2019 19:40, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 19:34 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
Bien rentré.
Joe et moi avons passé une très bonne journée
Merci à tout le monde et bon rétablissement à notre cascadeur involontaire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 19:49 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
j'adore les gens qui te font la morale... youpi.gif
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 19:55 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
Perso, les mecs qui ne sont au courant de rien et qui te font la morale:
JE LES EMMERDE icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
DarckNoss Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 20:48 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Juin 2018
Messages: 57
Ville: Labastide clermont
Bien rentrer super journee malgrer notre petit pierrot cascadeur , jai pus rayer les deux slider sur de belle route gacher par du foutu gravier par moment mais bon comme toujours bonne ambiance et surtout l'entraide quand un autre et dans la galere . Rip le levier du blede mdr 😂
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 21:22 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Surtout que ça roule comme des porcs mais ça se fait suivre par un custom... Non c'était pas nous, nous les moto on les fait tomber comme des hommes: plein angle sur du gravier.
Mais effectivement je vais pas perdre mon temps à argumenter icon_smile.gif

Mon pneu arrière vous remercie bien, c'était sympa.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 21:26 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Citation:
j'adore les gens qui te font la morale...
vous etes tellement previsible, c'est pathetique..icon_lol.gif bande de comiques
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Pierrot31600 Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 21:55 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Sep 2018
Messages: 19
Ville: Muret
Bonne nouvelle j'ai trouvé ou plutôt volé le levier de la moto de mon père si on peu appelé sa une moto ybr125 😂
Sa fera le taf pour demain 👍
Je me voyais mal arrivé avec mon bout de clé allen qui tiens avec du scotch.
Bonne soirée à tous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Dim 08 Sep 2019 23:03 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
Flying Tiger a écrit:
vous etes tellement previsible, c'est pathetique..icon_lol.gif bande de comiques


retourne t'astiquer devant sons of anarchy fait_2_doigts.gif
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Lun 09 Sep 2019 11:50 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Stefff a écrit:
Flying Tiger a écrit:
vous etes tellement previsible, c'est pathetique..icon_lol.gif bande de comiques


retourne t'astiquer devant sons of anarchy fait_2_doigts.gif
wow t"a bouffé un clown c'est bien. le naturel fait surface, et le mepris change de camp lol. mais t'inquiete, au dela du fait que tu connais visiblement pas la difference entre un bobber, un bratstyle, un cruiser ou la harley à tonton avec ses franges au guidon, et pense peut etre que les boites de prepas sont une bande de hypster snobinards, ou un club de 1% qui se la petent, ton mepris n'atteindra jamais celui que j'ai quand je vous vois faire vos concours de bite sur vos tas de plastique, habillé comme des toreadors..
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002