Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
20/06/2020: LJLPL 2020: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 20 Juin 2020 5:06 Sujet du message: 20/06/2020: LJLPL 2020: Le retour

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1810
Ville: BEAUZELLE
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/06/2020: LJLPL 2020.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 21 Juin 2020 20:14 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Vous avez vu le soleil de ce samedi ?
Et bien la journée s'est parfaitement accordée avec lui.

Du challenge pour ceux qui veulent gagner en affrontant les pièges des petites routes de montagne, tandis que d'autres plus secure, apprécieront un peu mieux les superbes vues qu'offrent les Baronnies par exemple.

Merci Alain Gilot Pétré d'avoir exaucer ma prière ; Jean d'avoir ouvert la route (je serais mieux équipé la prochaine fois pour tenter de prendre la relève), de ta bonne compagnie et de ces bons moments de jardinage icon_razz.gif ; mipa et son éternel sourire, d'avoir lancé l'invitation ; et toute l'équipe organisatrice qui a abattu un sacré bon boulot.

P.S: Il paraît que le vainqueur traîne dans le coin et qu'à environ 25 ans il roulait déjà sur sa sixième moto...

Au plaisir de se recroiser sur ce genre de belle journée. youpi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 21 Juin 2020 20:24 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
arf le plus magnifique forfait c'est bibi qui gagne! yo.gif Désolé d'avoir laché honteusement toute la troupe mais mon équipe avait du mal à supporter ces arrêts constant pour chercher la route (et se perdre grâce à mon odo tout moisi de chez yam) les 4 détours pour se remettre sur la bonne route grâce au gps ont eut raison de leur nerfs. Ils connaissaient pas, ils ont compris, ils sont pas fan de rally routier. icon_lol.gif
En revanche ils ont adorés les routes empruntés et était triste de pas pouvoir juste profiter du paysage et s'arrêter faire des photos. (oui j'ai des amis bucoliques..) du coup je me garde le tracé sous le coude pour le refaire mais avec un gps pour ne plus se concentrer que sur la route et le paysage. icon_wink.gif .
Merci encore pour ces belles découvertes de chemins (j'en ai reconnu quelques un icon_wink.gif ) j'ai même frotté ma botte par terre dans la saramon lombez icon_lol.gif une belle journée en tout cas. I'll be back yo.gif with another team icon_lol.gif

On a même vu des vachettes en goguette. icon_lol.gif
born to ride mud





vachettes.jpg

vachettes.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 99 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 21 Juin 2020 21:07 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1810
Ville: BEAUZELLE
Et oui kono, LJLPL n'est pas une sortie bucolique et nécessite un minimum de préparation icon_rolleyes.gif icon_razz.gif icon_rolleyes.gif
J'ai lancé cette formule, par nostalgie des rallyes d'antan basés sur la navigation et l'endurance, avec quand-même le nœud au ventre d'envoyer des amis au risque de casse pipe icon_redface.gif icon_neutral.gif
Ces moments passés sur nos motos sont des moments de vie intense...
J'y ai participé hier car la génération suivante l'a adopté
Pour un grand bonheur, paradoxal certes, mais heureux icon_wink.gif icon_lol.gif
C'est la première fois
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002