|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manifestation nationale les 16 et 17 avril 2016 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
mickeymousse31 | Posté le: Lun 18 Avr 2016 13:19 Sujet du message: | |||||||
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3398 Ville: nord est |
Pour info, la FFMC31 propose environ 6 à 8 fois pas an une initiation à l'entretien de sa moto. c'est le samedi après midi sur le parking du circuit de Candie.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
Guy | Posté le: Lun 18 Avr 2016 13:37 Sujet du message: | |||||||
Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ah ben quand même, je me demandais quand il y aurait la pub ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
Reno_Tébo | Posté le: Lun 18 Avr 2016 15:37 Sujet du message: | |||||||
Modérateur immodéré Modérateur Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
[mode open War On] C'est justement pour cela que ton avis n'est pas objectif et encore moins recevable, tu cites les dizaines de motos que tu as vu en mauvais états sans reconnaître les milliers très bien entretenus.... De plus, il n'y a aucune stat qui determine le nombre d'accidents dues à l'entretien de la moto, ou qu'en il y en a, ils sont d'une valeur proche de zero... (ce qui n'est pas le cas d'accident dues à la chaussé de merde, mais là, ça coûte plus cher à réparer.... non ??!!) [mode open War off] et la, il te plait mon argument RenoTébo étutefache Un poireau en GS reste... un poireau !
|
|||||||
Thorsen | Posté le: Lun 18 Avr 2016 16:03 Sujet du message: | |||||||
Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Mon cher Reno, il est dommage que tu aies tronqué l'ensemble du message de La Duf pour ne retenir que le fait de son expérience chez SliderMotos.
Expérience qui montre que la plupart font entretenir leur moto par un pro en plus des motards qui font l'entretien régulier eux-même. Cependant, ne faisons pas d'angélisme, les motards ne sont pas tous irréprochables, et moi le premier. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, je partage la majeure partie des arguments qui justifieraient le retrait de certaines machines de nos routes, mais je m'oppose au Contrôle technique systématique et obligatoire, car non justifié pour baisser notablement le nombre de tués sur les routes. Ceci pour alimenter le débat, à bientôt PS : Je ne réponds pas au nom de La Duf, il sait le faire tout seul J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||
Reno_Tébo | Posté le: Lun 18 Avr 2016 16:08 Sujet du message: | |||||||
Modérateur immodéré Modérateur Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Objection votre honneur, le reste était basé sur son experience chez slider, d'ou son manque d'objectivité. et le fait qu'il "soit" slider, le discrédite de fait ! car il ne voit que le coté noir de la force.... RenoTébo étatanlatakedeladufanrègle Un poireau en GS reste... un poireau !
|
|||||||
Thorsen | Posté le: Lun 18 Avr 2016 16:13 Sujet du message: | |||||||
Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Quand la mauvaise fois motarde frappe
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||
Guy | Posté le: Lun 18 Avr 2016 19:34 Sujet du message: | |||||||
Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Reno et la dentelle, ça ne fait pas bon ménage ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
La DuF | Posté le: Lun 18 Avr 2016 21:36 Sujet du message: | |||||||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Y'a un mec qui m'a dit qu'il y avait de la velue attaque en piqué me visant sur le forum des MT. Ben je vois rien ? Bon, OK, y'a bien une ou deux bulles qui sont venues rider la surface de notre lac tranquille, mais rien de sérieux... À peine de petits pets. Quelques vesses de jeunes filles à peine pubères. Pas de quoi me déranger, en somme. Donc, je retourne me coucher. Bîzzz à toutes et à tous ! (oui, oui, même à l'autre tanche) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
Reno_Tébo | Posté le: Mar 19 Avr 2016 11:29 Sujet du message: | |||||||
Pour continuer à citer la DUF :
Je ne vois qu'une réponse qui "tape en touche" et qui ne répond pas à mes arguments. on ne peut être partie prit, et juge.... Bise sur la truffe Renotébo tupersitétusigne Un poireau en GS reste... un poireau !
Dernière édition par Reno_Tébo le Mar 19 Avr 2016 11:45, édité 1 fois |
|||||||
franck | Posté le: Mar 19 Avr 2016 11:43 Sujet du message: | |||||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
On ne peut être juge et partie ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Reno_Tébo | Posté le: Mar 19 Avr 2016 11:46 Sujet du message: | |||||||
Yep, si j'avais su écrire, c'est ce que j'aurai dit RenoTébo étvuzapradrelefronsè Un poireau en GS reste... un poireau !
|
|||||||
BlackCat | Posté le: Mar 19 Avr 2016 15:29 Sujet du message: | |||||||
Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Vous avez remarqué que je vous pige de mieux en mieux ? Black(Kaamelott addict)Cat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |