Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
avis aux possésseurs d'alfano....paramétrage....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 15:29 Sujet du message:

Invité


hé mathieu, les mecs m'ont dit viens en open, tu verras ca roule pas trop vite (mdr) t'as vu les temps qulaifs au secours, non je crois que je vais continuer a jouer dans mon bac a sable avec ma pelle et mon seau icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 16:47 Sujet du message:

Invité


Bah quoi, 1'32 a Noga pour les 600 tu trouves ça rapide toi icon_twisted.gif
Enfin, je parle pas des temps qualifs quand meme, je les connais pas...

Dis, Geor09 tu me laisses une p'tite place dans ton bac a sable, que je viende jouer avec toi, j'te preterais mon rateau s'tu veux icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:15 Sujet du message:

Invité


pour info, quelques temps des qualifs open allez régaler vous

nogaro 1.32.458 (tiberio) jusqu'a 1.47(mais la t'es plus qualif)
ledenon 1.24.907 (tiberio, encore lui) jusqu'a 1.39(mais la t'es plus qualif)
mr labadie, present en photo (et quelle photo)https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_image.php&id=7331
sur le forum, c'est 1.39.927 à nogaro et pourtant il envoie.
carole 1.12.048 (pluie)
a ce tarif remarque, t'es champion de france ou pas loin
alors le père noel tu m'apportes dans mes souliers neufs une 20 de secondes pour nogaro allez ste plais icon_lol.gif et bien sur que y a de la place jérome dans le bac, comment tu veux que je fasse des progrès aussi non. y a un number 9 à pourrir cette année.


Dernière édition par geor09 le Ven 24 Déc 2004 18:22, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:19 Sujet du message:

Invité


Ben va falloir vous sortir les doigts !!! la fourche va arriver.... icon_lol.gif

Enfin y en a un qui aura moins de mal que l'autre..... icon_lol.gif

Allez je vous laisse le mois de janvier pour vous preparer....


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:26 Sujet du message:

Invité


rigole toi, je vois pas pourquoi il aurait du mal jérome icon_razz.gif moi je vais etre obligé de sévir icon_twisted.gif mais pas en début de saison, je veux pas te démoraliser.(imagine ta tete le jour, prochain, enfin pas trop quand même, ou je te pourris icon_razz.gif et une dépression une!! allez va bosser plutot, fais un footing, bref prépare toi #9, que je vienne pas supporter un mec qui se tlb)
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:30 Sujet du message:

Invité


C'est bien ce que je dis !!! il y en aura un qui aura moins de mal................. mais je dis pas qui c'est.....

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 19:00 Sujet du message:

Invité


niah niah niah...
M'en fout, un jour quand je serai grand, bah j'aurai un R-chiche (le meme que tiberio) icon_twisted.gif
icon_mrgreen.gif


Mais c'est vrai que ça serait con de le démoraliser avant le debut de la RC notre #9...
Et puis a quoi ça aura servi que je me donne du mal a recruter des pom pom girls icon_mrgreen.gif
Allez, on est sympa, avec Georges on te laisse devant encore quelques temps pour que tu prennes confiance.




ps : 1.47 pour le dernier qualif en open 600 a Noga, la vache, je peux meme me qualifier avec mon tromblon icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 19:20 Sujet du message:

Invité


Petite rectification....

J'ai recu la fourche ce soir !!!! hi hi hi ca va saigner !!!!

1 semaine pour la prepa !! si ca c'est pas du rapide !!!! vive "delcamp energie"


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002