Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro dimanche 9 Janvier (journée club)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 17:57 Sujet du message:

Invité


t'as le mérite d'y aller, et de t'amuser, philippe, c'est l'essentiel.
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 19:39 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
le jour ou tu auras tout bien reglé...

Bah je sais pas quand il va arriver ce jour, mais je peux te dire que je l'attend depuis un moment icon_twisted.gif
Je commence meme a desesperer icon_sad.gif

geor09 a écrit:
j'en deduis que la fourche marche bien, mister mathieu

Tu parles, je suis presque sur qu'avec l'ancienne fourche d'origine il aurait fait le meme chrono.
Je crois que c'est pas la fourche qui marche bien...mais le pilote icon_cool.gif
Et désolé pour mon 1'46, la prochaine fois, je ferais mieux promis, avec un pneu Ar neuf et un amorto qui marche. Parce que la, impossible de mettre du gaz sur l'angle, j'ai quand meme voulu essayer dans la deuxieme session...bah j'ai tout de suite arreté car je me suis payé une belle glisse, en plus a un endroit que je passe toujours a fond, c'est pour dire !

Mais sinon c'est clair que l'essentiel est de se faire plaisir, et puis chacun progresse a son rythme, moi j'ai commencé en 2'03 a Nogaro.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:27 Sujet du message:

Invité


Il y a bien une raison pour pouvoir gagner 2 sec !!!

Meme si je n'ai pas trop vu la dif entre la fourche avant et apres, il n'empeche que j'ai gagné deux sec donc ca doit quand meme venir de là un minimum.....

enfin j'espere..........; icon_lol.gif


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:47 Sujet du message:

Invité


Bon, si tu veux encore gagner 2 secondes, bah tu fait preparer ton amorto icon_razz.gif
Euh, la, je suis quand meme pas sur que ça marche, ça ferait du 1'38"79...ouch icon_eek.gif

Mais deja, avec le faz stock et les race-tec tu dois facilement pourvoir tourner 1 seconde plus vite qu'avec l'hornet (meilleure machine, meilleurs pneus).
Et penses que t'as meme pas touché au reglages de la nouvelles fourches, donc il doit y avoir moyen d'ameliorer un peu le comportement du train avant.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:50 Sujet du message:

Invité


??????? sais pas faire tout ca moi !!!! donc je pense que pour le moment ca va rester comme ca !!!

On va voir ce que ca donne a Pau.

il y a plus de bosses

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:55 Sujet du message:

Invité


Bon bah 1'27"90 a Pau, ça sera un bon debut pour commencer icon_razz.gif
C'est qu'il faut commencer a mettre la barre assez haute pour jouer la gagne en open 600 l'année prochaine icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:58 Sujet du message:

Invité


On va se calmer un peu non?????

chaque chose en son temps......

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 23:13 Sujet du message:

Invité




Faut bien que le fan club mette un peu la pression icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 9:52 Sujet du message:

Invité


il a raison jérome, ca parait bien 1.27.9 (mathieu j'ai rencontré un gars de 50 piges qui tourne en 1.28 à pau, bon d'accord il a le 600 cbr du mondial 2000 de foret, et alors!!) allez mathieu, potasse le manuel de reglage des suspat.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002