Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
roulage Magny-cours F1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 23:50 Sujet du message:

Invité


De retour.... bien sur assez humide mais c'etait pas si mauvais que ca !!!

80 tours en un jour et demi, c'est largement suffisant...

Tout c'est bien passé, UP racing c'est vraiment nikel niveau ambiance et organisation....

Remarque avec les 10 motos max qu'il y avait l'organisation c'etait: allez y quand vous voulez...

J'ai fait pas mal de tour seul sur le circuit.... grand moment !

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 23:58 Sujet du message:

Invité


super, t'as pu bien bosser alors icon_lol.gif pas trop crevé de la route? magny f1 pour toi tout seul c'est top, up ils ont l'air bien effectivement. (t'as roulé en pluie tout le temps?)
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 11:08 Sujet du message:

Invité


Bah va y raconte un peu soit pas timide icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 21:48 Sujet du message:

Invité


Allez je vais me lancer dans un petit compte rendu...

Donc depart vendredi en fin d'apreme pour magny cours en esperant que le circuit ferme pas trop tot, car pas de jus pas de chauffage ni de lumiere... donc pas top...
je telephone au circuit et ils me disent fermeture du portail a 20h ... donc obligation de dormir devant le circuit !!!!
Arret Mc do a moulins puis arrivé vers 23h au circuit... un petit ricard pour faire passer une bonne nuit puis allez zou dans le traffic au premier etage pour une courte nuit...

Reveil vers 7 h du mat en atendant que les portes ouvrent, on entre dans le circuit et là personne !!! pas un camion sur le parking !!
Apres la visite du tout le parking on voit quelqu'un, c'est l'organisateur, un café une signature puis on a l'accord pour aller tout installer dans un stand !! (un luxe qui se paye 120€ en temps normal) on decharge, on parle un peu avec notre seul collegue sudiste qui a fait le voyage, E. napoli qui roulait en Z1000 en super roadster l'année dernier mais cette année il passe en benelli TNT ....

A moi la piste, je suis un des premiers a y aller, en fait on sera a peine 10 sur la journée, et 5 chutes le matin dont une pour napoli....
Je me fais deux frayeurs dans les premiers tours puis apres ca va mieux, le circuit entre en tete et ca va de plus en plus vite.... avec napoli en lievre, j'en profite pour apprendre les traj...

On roule de plus en plus vite les chronos tombent et on se fait quelques frayeurs... un bac a sable pour chacun au premier gauche apres les stands....

L'apreme je me decide a rouler une heure a la suite mais ce sera pas possible a cause d'une chute donc 45 min sous la pluie ... top, la combi de pluie est etanche mais pas les gants ni les bottes... je rentre trempe maisassez content, le pneu pluie va bien, il commence a glisser a droite mais dans la limite du raisonnable... j'irais faire un autre sessionb avant l'arret a 17h...

A la fin de la journée changement du pneu arriere pour en mettre un plus recent et moins usé...

Les organisateurs partent apres l'apero puis nous voila seul avec trois autres acharnés au camping.. on mange chez eux sous la tente, bonne ambiance bon apero.. on rentre dans notre stand fetiche laissé a notre dispo pour la nuit aussi !!! donc camion dans le stand, lumiere chauffage ... le luxe !!

Reveil et re café, j'ai jamais autant bu de café que ces deux jours...

Je remonte le pneu puis je change le pignon elle tirait trop court donc passage a la demul d'origine....

Changement assez efficace, les chronos ne veulent rien dire pas rapport a la veille car la piste seche mais ca commence a etre assez interressant, plus les tours defilent et plus la moto se met a glisser de l'arriere, en fait le pneu arriere de dechire sur la partie seche du circuit et quand je dis dechire c'est vraiment le cas...je m'arrete pour voir ou il en est mais je vois qu'il est foutu et donc je me decide de l'achever tant qu'a faire.... je continue a rouler et une fois que le pneu est devenu "presque slick" ca allait beaucoup mieux la moto bougait beaucoup moins sur le sec mais glissait sur l'humide....

Donc a midi le pneu est achevé, donc si il pleut c'est mort j'en ai plus, j'ai celui de la veille mais il est demonté et grosse fleme de remonter....

Avant d'aller manger le temps est assez sec donc je remonte les jantes avec les pneus "sec" en esperant qu'il ne pleuve pas... on met tout ca dans les couvertures, on branche et cap au resto du circuit c'ets du luxe mais on avait oublié les couverts et dans le resto il fait chaud....

Au retour du resto toujours pas de pluie mais 10 min apres grosse averse de grel et circuit tout blanc... donc chargement et retour en aveyron, 10 km apres le circuit neige neige neige..... autoroute bloqué... cartons... bref 6h pour faire 400 km....

Donc bilan assez positif du fait que j'ai pu rouler largement assez, puis surtout pas de chutes....

Maintenant vivement la mans....

Pour ceux qui veulent les chronos c'est : samedi pluie: 2.19 et dimanche matin 2.10

Pour samedi a nogaro c'est pas gagné... y a plus de pneus chez le concess....

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 22:17 Sujet du message:

Invité


ca c'est de l'entrainement, t'as pu bien mémoriser, pas etre emmerdé et en plus un lievre de luxe, (dommage qu 'il soit plus en z, il fait quand meme 6 à la src, et il roule vite sur le mouillé, ca aurait fait un z qui te double icon_lol.gif ) dommage que jai pas pu viendre (mais le mouillé de toute facon icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002