|
|
||
|
||
| [MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
|---|---|---|
|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
| Ducati Multistrada 1200 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
|
||||||||
| Auteur | Message | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Shoko |
|
|||||||
|
Invité |
P'tain je pensais avoir profondément maitrisé le second degré, j'ai du boulot encore Sinon ouais quand même, à part mes ex M600 carbus/750SS carbus/900SS carbus, aucune autre Ducati ne m'a fait de l'oeil depuis (ou ptet l'Hypermotard 796 ouais quand même qui risquera fort de terminer dans mon garage). |
|||||||
|
|
||||||||
|
|
|
|||||||
|
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Sinon je trouve qu'ils font qd même de joiles motos en ce moment, un peu chère c'est vrai, mais bon faut essayer une 1098 et vous verez de quoi je parle, les sensations sont vraiment présentes Si vis pacem para bellum |
|||||||
| angus |
|
|||||||
|
Invité |
euh, alors là quand même, et le 600 Pantah ? |
|||||||
|
|
||||||||
| Shoko |
|
|||||||
|
Invité |
P'tite vidéo animée sympa de la conception de la Multitagada 1200
http://www.youtube.com/watch?v=Agc9NInB158 |
|||||||
|
|
||||||||
|
|
|
|||||||
|
Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bonjour,
Premier compte rendu d'un essai en ligne chez Moto Station . Intéressant, mais quid de la fiabilité à moyen / long terme et avec de forts kilométrages ? ![]() One life, Live it ... |
|||||||
|
|
|
|||||||
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je me demandais (comme ça) ce que dit la législation française: est-ce qu'il serait légal de rouler avec une version "libre" mais en mode "Urban" ou "Enduro" donc une machine d'une puissance de 100ch? Ca serait comparable au bridage électronique mais modifiable à la console plutôt qu'aux branchements, non?
Edit: quand on parle du loup. |
|||||||
|
|
|
|||||||
|
Une de rares video sur laquelle on peut la voir (et parfois entendre) évoluer :
Il y a quelques prises de vues qui feront peut etre sourire les quelques raideurs au long court d'ici One life, Live it ... |
|||||||
|
|
|
|||||||
|
Argh...Si c'est l'efficacité GS avec le peps Ducat, va falloir que je regarde ça de près !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
|
|
|
|||||||
|
Sympa cette vidéo, elle me plait de plus en plus
Si vis pacem para bellum |
|||||||
|
|
|
|||||||
|
Et avec l'âge, c'est bien connu, les raideurs se déplacent... |
|||||||
|
|
|
|||||||
|
Ce serait intéressant d'avoir un retour objectif comparant la GS à la Multistrada suite à un essai. Mais je doute que cette machine ait autant d'efficacité sur lapiste (Africaine) qu'une GS. De toute façon, elles sont toutes sur le meme pied d'égalité pour aller là où l'essence est de mauvaise qualité ... One life, Live it ... |
|||||||
|
|
|
|||||||
|
C'est ce que je veux faire avec Gazzou... |
|||||||
|
|
|
|||||||
|
A suivre...
|||||||
|
|
|
|||||||
|
Là ...
Justement (Scuze pour hier matin, pas eu le temps de venir te serrer la pogne à la station ...) One life, Live it ... |
|||||||
|
|
|
|||||||
|
Vi j'ai vu
|||||||
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |