|
|
||
|
||
| [MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
|---|---|---|
|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
| Futur lieu réjouissances et festivités ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15 Suivante |
|
|
||||||
| Auteur | Message | |||||
|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
|
|||||
|
Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Dixit Boz Light Year euh... et c'est à cet endroit, il me semble, que lors d'un RDV MTiesque, le patron est venu nous voir (nous étions le long de la vitrine à nous arsouiller à la pinte) et m'a sorti : "Monsieur vous avez le verbe haut !!! "
Tu dois parler de Michel , un grand homme ... C' est le lieu ou j' ai appris a jouer au billard , il se pourrait donc que je deserte le seventies l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
|
|
|
|||||
|
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je pense que tu te trompes Boz. Sauf erreur de ma part, on t'a eu dit ça dans un bar dont le nom m'échappe, mais qui se trouvait à l'époque angle avenue Camille Pujol / Boulevard de la gare, face à la rue de Metz, non ?
|
|||||
|
|
|
|||||
|
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Marie me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait du Seventies... |
|||||
|
|
|
|||||
|
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ah... bon c'était aussi un club de billard ! lol merci Djé et Mimine !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
|
|
|
|||||
|
Avec plaisir l'ami
(Pi même que Daï, en quittant le Seventies, avait fait un tour sur le 600 RR de ManuRR |
|||||
|
|
|
|||||
|
Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Yes c'est cool, bonne nouvelle ca, en esperant que tout se passe pour le mieux dans l'un de tes anciens endroits favoris
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
|
|
|
|||||
|
Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Super nouvelle !!! J'aurai maintenant un excuse pour venir faire des parties !!!
Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
|
|
|
|||||
|
Feloches Bib et a bientot comme je te disais hier
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
|
|
|
|||||
|
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci du fond de mes culbuteurs pour tous ces voeux d'encouragements
une bonne nouvelle vient de tomber, une banque vient d'accepter le dossier et c'était pas gagné ! Même la banquière m'a dit "j'arrive pas à y croire" (bien qu'elle soutenait à fond le projet). Tout n'est pas encore fini, le plus gros boulon vient d'être montée, reste quelques petites vis à trouver et le moulin pourra tourner Pour ceux qui n'y serait pas encore allé, n'hésitez pas venir sur le site vous inscrire pour l'inauguration ou à y revenir pour y vider votre carnet d'adresses ! www.le147.fr J'en ai la queue qui me démange ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
|
|
|
|||||
|
GENIAAAAAAAAAAL !!une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
|
|
|
|||||
|
C'est aussi que tu avais un bon dossier. Félicitations pour ta nouvelle vie.
Si on lit queue ça, on se demande ce que tu vas ouvrir. |
|||||
|
|
|
|||||
|
Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Et les boules qui s'entre-choquent En route vers l'infini et au-delà..... |
|||||
|
|
|
|||||
|
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Inscrit !!
Si vis pacem para bellum |
|||||
| JB_Version3.00 |
|
|||||
|
Invité |
L'impatience commence à venir!!! Hâte d'y revenir!!!!
|
|||||
|
|
||||||
| moicrocro |
|
|||||
|
Invité |
inscrit
|
|||||
|
|
||||||
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15 Suivante |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |