|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les 100 astuces du motard Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Une idée de cadeau pour Noël
![]() ![]() En plus c'est gratos ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Cooool, merci Petit Chaperon Rouge de nous sortir de ton panier pour Mère-Grand ce joli présent!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
cooooool
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||||
Niko650 |
![]() |
|||||
Invité |
super !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Euh, c'est vrai que je n'ai pas téléphoné à AXA mais j'ai cru comprendre que c'était diffusé par le réseau AXA donc j'en ai déduit peut-être à tort que c'était un livret gratuit... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Tu en as 4 gratuits ![]() Dont le numéro 37: "Pour bien freiner il faut s'entrainer"... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
AXA Prévention contacté par le biais de l'adresse donnée en haut à droite de l'interview :
"Bonjour, Il suffit de me donner votre adresse et nous vous le faisons parvenir au plus vite. Cordialement," C'est donc bien gratuit comme je le pensais... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ? Je les ai contactés aussi, et toujours pas de réponse. On verra bien...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Je suis assuré auprès d'AMV et à la lecture du post initial de PCR, j'ai transmis le mail suivant De : Vtouhine Envoyé : vendredi 2 décembre 2011 19:01 À : service axa prevention Objet : Guide des 100 astuces du motard. Madame, Monsieur, je viens de prendre connaissance de l'article concernant "le guide des 100 astuces du motard" sur votre site ( cf : http://www.route.axaprevention.fr/engagement/guide-astuces-motard/Pages/default.aspx ). Cet ouvrage est-il disponible et à quel tarif enfin, comment se le procurer . Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations . ps : si cet ouvrage venait à être gratuit, pourriez-vous me le faire parvenir à l'adresse suivante : !! là, il y avait mon adresse postale !! Et voici la réponse service axa prevention 10:03 (Il y a 4 heures) à Vtouhine Bonjour, Vous recevrez votre guide dans les prochains jours. Cordialement, ___________________________________________ Manon JUILLET Assistante Administrative 313, Terrasses de l'Arche - 92727 Nanterre Cedex AXA Prévention manon.juillet@axa.fr ( : 01.47.74.46.52 (54.46.52) Conclusion : - Merci au Petit Chaperon Rouge pour avoir diffuser cette info, - Merci à Manon Juillet d'avoir pris le temps de me formuler une réponse et de me faire parvenir gratuitement le fameux Guide . Je suis quasi convaincu que les "pub" de chez Axa vont très bientôt envahir ma boite à lettres ... ![]() |
|||||
Marco05 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour l'info. Mail envoyé j'attend la réponse.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Guide reçu hier soir au courrier.
C'est pas de la gnognotte, c'est bien édité, pas un truc photocopié à la va vite. Et en plus avec une petite carte avec un gentil mot manuscrit de Manon. ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
Mail envoyé, toujours pas de rpse de mon côté .... :S
|
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Pareil pour moi... Va falloir relancer je sens.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |