Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Titine a plus de jus - Help needed
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 9:31 Sujet du message: Titine a plus de jus - Help needed

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Salut,

Ce matin en ouvrant mon garage... horreur malheur... le phare parking est resté enclenché toute la nuit icon_eek.gif Fichu machin !

Evidemment, j'ai plus de jus et je ne sais pas démarrer une moto à la poussette.
icon_rolleyes.gif (encore un truc qu'il va falloir que j'aprenne)

Est ce que je peux en achetant des cables la faire démarrer en la branchant sur la dyane, ou est ce que quelqu'un peux venir m'aider ce soir à la démarrer?

Merci les MT icon_redface.gif



Feufollet, tête en l'air comme d'ab!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 10:32 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
un chargeur de batterie à dispo si tu le souhaites
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 10:34 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Merci Bib, c'est très sympa.
On vois en MP comment je peux le récupérer?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 13:15 Sujet du message:

Invité


ba tu peux la démarrer en poussant aussi, c'est plus simple non?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 13:25 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Je ne doute pas une seconde que ca soit simple... quand tu sais faire ...
D'ailleurs j'ai bien dit que je ne savais pas démarrer à la poussette, j'ai bien essayé ce matin mais faut croire que parfois... les "faibles femmes" ont des lacunes icon_rolleyes.gif

Enfin je fais environ 1/4 du poids de ma titine, ceci explique peut être cela icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 14:21 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Tu te mets debout sur ta machine, tu enclanches le seconde voire la troisième vitesse en maintenant le levier d'embrayage tiré(n'oublie pas de tourner la clé de contact d'un cran). Soit tu profites d'une légère pente s'il y en a une dans le coin, soit tu demandes à un charmant voisin de te pousser.
Dès que tu as un peu de vitesse, tu t'assois fortement de façon à donner du grip à ta roue arrière et tu lâches l'embrayage, dès que tu sens que ça a envie de démarrer, un p'tit coup de gaz et ça devrait démarrer icon_wink.gif Dès que le moteur tourne, tu reprends l'embrayage et tu laisse tourner un peu avant de te mettre en route.

Pense à mettre le starter si nécessaire. Attention toutefois, il te faut rouler pas mal derrière pour recharger un minimum la batterie, sinon tu auras le même problème à ton prochain arrêt.

La meilleure solution à mon avis reste le chargeur de Bib.

Voili voilou.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 15:20 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Merci Philou, c'est ce que j'ai essayé de faire ce matin, mais toute seule j'ai pas réussi à la pousser assez vite dans le parking souterrain. Quand je vous disais "faible femme!" icon_rolleyes.gif
Pfffffff va falloir que je me mette au sport moi icon_rofl.gif


J'ai trouvé entre temps un chauffeur pour me ramener chez moi ce soir et un autre charmant jeune homme icon_wink.gif pour m'amener son chargeur.


VIVE la solidarité motarde, et merci les mecs. cool.gif

Bib : je te remercie aussi beaucoup smack.gif


Z'etes des coeurs les MT gonzesse.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Freerider Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 16:23 Sujet du message:

Invité


Feufollet a écrit:
Merci Philou, c'est ce que j'ai essayé de faire ce matin, mais toute seule j'ai pas réussi à la pousser assez vite dans le parking souterrain. Quand je vous disais "faible femme!" icon_rolleyes.gif
Pfffffff va falloir que je me mette au sport moi icon_rofl.gif


J'ai trouvé entre temps un chauffeur pour me ramener chez moi ce soir et un autre charmant jeune homme icon_wink.gif pour m'amener son chargeur.

VIVE la solidarité motarde, et merci les mecs. cool.gif

Bib : je te remercie aussi beaucoup smack.gif


Z'etes des coeurs les MT gonzesse.gif


...et un troisième larron icon_rolleyes.gif pour boire l'apéro.
dance2.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 16:39 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Freerider a écrit:


...et un troisième larron icon_rolleyes.gif pour boire l'apéro.
dance2.gif



Hipppssssss icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 17:39 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Feufollet a écrit:
J'ai trouvé entre temps [...] et un autre charmant jeune homme icon_wink.gif pour m'amener son chargeur.


C'est qui, ce petit khon, que j'y colle une fessée ?

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 17:44 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
La DUF a écrit:
Feufollet a écrit:
J'ai trouvé entre temps [...] et un autre charmant jeune homme icon_wink.gif pour m'amener son chargeur.


C'est qui, ce petit khon, que j'y colle une fessée ?

F.


Bah c toi maduffe icon_smile.gif
fait_2_doigts.gif T'aime pas qu'on te traite de charmant jeune homme !!! T'as raison je faire me refaire un petit dico d'insultes icon_twisted.gif

A ce soiiiirrrrrrr icon_biggrin.gif
ange.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 8:53 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Bien le bonjour, ma vilaine capricieuse remarche.


Merci aux aimables participants.

smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 8:56 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Tiens je croyais que les motos avaient des roues, moi , pas des des jambes icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 9:32 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Feufollet a écrit:
ma vilaine capricieuse remarche.


Moi je croyais que c'était toi qui avait oublié d'éteindre... genre en poussant l'interrupteur... icon_mrgreen.gif

Je ne savais pas qu'une moto pouvait être capricieuse au point de se décharger toute seule... icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 9:49 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
RV a écrit:
Feufollet a écrit:
ma vilaine capricieuse remarche.


Moi je croyais que c'était toi qui avait oublié d'éteindre... genre en poussant l'interrupteur... icon_mrgreen.gif

Je ne savais pas qu'une moto pouvait être capricieuse au point de se décharger toute seule... icon_wink.gif


Vi bon ok j'ai mis le phare parking en tournant un peu trop la clé de contact, mais là ou elle est capricieuse, c'est que hier soir ... elle a démarré sans les cables.!!!!! icon_eek.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
On sentait que la batterie étais faible mais elle a démarré !!! icon_biggrin.gif


Et pi bon, si moi j'ai envie de croire que j'ai une moto magique qui as ses humeurs, ses coups de blues et ses moments de joie c'est mon problème icon_wink.gif

Un peu de magie dans ce monde de brutes ca fait pas de mal gonzesse.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002