|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La nouvelle FFMC 31 à votre service |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
FFMC 31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens
![]() Beaucoup d'entre vous (mais pas tous) savent que depuis janvier, la FFMC offre un nouveau visage ![]() Certain membres de la communauté motarde, (dont beaucoup sont connus ici sous divers pseudos ![]() Vous trouverez nos têtes ici http://ffmc-31.forumsactifs.com/presentation-f3/l-equipe-de-la-ffmc-31-t301.htm Participer aux débat, proposer des idées http://ffmc-31.forumsactifs.com/ Vous pouvez nous rencontrer les 1er et 3eme vendredi du mois à partir de 20h45 à Candie et nous vous communiquerons au fur et à mesure les actions que nous mettons en place. Vous avez déjà vu le printemps des motards dimanche 26 avril, le reste viendra rapidement Appels de phares Feufollet pour la FFMC 31 |
|||
|
||||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue FFMC31 chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
*lève le poing vers le ciel * ..."RE.PRE.SENT !!! "
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue "officielle" sur ce site... tous les membres du bureau sont ici de toutes façons...
Une question, polie, et respectueuse: "qu'est-ce qui change réellement en terme de programme, d'objectifs, de volonté par rapport à l'ancienne équipe ?" Merci pour l'information. One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Non RV TOUS les membres du bureau ne sont pas ici
![]() Ce qui change déjà c'est l'ouverture aux motards. Par exemple : lors de la victoire pour la procédure VE, au lieu de maintenir les manifestations, nous avons souhaité aller à la rencontre des motards en montant des stands sur les deux "lieux motardesques" les plus fréquentés afin de rencontrer les motards et leur demander ce qu'ils attendent de nous. Nous ne voulons pas qu'il puisse se reproduire ce qu'il s'est passé pour Fred c'est à dire que nous étudierons avec plaisir toute demande d'associations motardes ou d'individus sans chercher à dénaturer leur volonté propre pour faire valoir les combats de la FFMC. La mise en place d'une commission juridique digne de ce nom afin de pouvoir aider les motards confrontés à des problèmes nécessitant soit un simple conseil, soit une action juridique plus conséquente. Ce qui reste et restera toujours c'est l'axe sécurité routière. Mais nous allons mener des actions de façon différentes. Nos avons repris les contacts avec les Mrs moto qui se concrétisent par la participation au printemps des motards dans un premier temps, puis nous allons organiser dans le deuxième semestre une opération motard d'un jour ce qui témoigne également de la volonté du nouveau CA de recréer des relations saines avec les pouvoirs publics, nous avons besoin de collaborer avec eux notamment sur les problèmes d'infrastructures routières et la prévention. Nous sommes en train de préparer notre participation à une action sécurité routière en Ariège, en axant le débat sur le port des équipements et probablement d'autres choses, toujours avec les pouvoirs publics. La prévention reste un axe majeur des actions de la FFMC. La FFMC c'est C comme Colère et C comme citoyen. Nous souhaitons valoriser le C de citoyen, tout en restant vigilant et n'hésitant pas à brandir le C de Colère lorsque les circonstances l'exigerons. La FFMC doit redevenir un partenaire et un soutien pour les motards. A cette fin nous allons essayer de multiplier les rencontres, et les actions que nous estimerons positives (le Rallye, organisation de journées don du sang par exemple) NB : je parle là en mon nom, mais vu les discussions en CA je pense qu'on part dans cette direction et en ce qui me concerne c'est en ce sens que je vais employer mon énergie Ais je bien répondu à tes interrogations mon cher RV? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: merci Feuf' pour ce résumé
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci miss Feuf, je pense en effet qu'il est bien d'expliquer en quoi il y a eu changement. Je ne suis pas seul dans mon cas, car j'ai souvenir de débats houleux et toujours négatifs sur le site des MT au sujet de ladite Fédération... Tu avais pris le temps en 2003, de m'expliquer l'histoire, l'intérêt et les objectifs, et je ne t'ai personnellement jamais rien reproché, je pense. Les gens changent, et cela permet des choses différentes... De là ensuite à adhérer massivement, c'est autre chose... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Effectivement on en a déjà parlé il y a quelques années et j'ai moi même démissionné de la FFMC alors que j'étais secrétaire de l'asso, lorsque les choses ont pris une tournure qui ne correspondait plus à mes idées.
Je te rappelle qu'il n'y a pas besoin d'être adhérent pour échanger les idées, TOUS les motards sont les bienvenus ![]() L'adhésion a 2 "rôles" : d'un part être adhérent permets d'ELIRE les représentants, c'est donc le meilleur moyen de faire entendre sa voix, d'autre part c'est un soutien financier à l'asso. En aucun cas ce n'est une obligation ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]()
Dans ce qui précède, il y a des propos qui font plaisir à lire (et ce n'est pas trop tôt !) . Toutefois, je me permettrais juste une demande supplémentaire pour éviter toute confusion et lever tout éventuel doute : est-il question de la FFMC dans son ensemble ou plus exactement de l'antenne de la hte garonne ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les nouveaux représentants de la FFMC dont je parle dans le post sont ceux du 31 mais la FFMC 31 fait partie de la FFMC nationale et a aussi vocation à transmettre les infos du national en région ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vu que tu as passé la fin de l'adolescence depuis un petit moment, ça doit vouloir dire que les choses sont plus claires ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |