|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
stage de moto (initiation et perfectionnement) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir les MT,
Noël approche et avec lui la recherche des cadeaux... ![]() Mon père souhaite passer son permis moto et j'aimerais lui offrir un stage d'initiation à la moto j'ai chercher sur les différents circuits mais rien de probant jusque là si vous avez des bon plans ou juste des adresses sa m'intéresse ![]() ps: si ils y a des stages de perfectionnement, ça m'intéresse aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
je crois que yen a dans la rubrique adresse, il y a déjà eu un post la dessus le mois dernier.
Bonne recherche EDIT voila le post en question : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=15586 |
|||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Contacte ECF SUD OUEST MOTO à Muret, ils organisent des stage de perfectionnement moto sur le circuit de Kart de Muret. J'ai fait ce stage et je le recommande, mais il faut déja avoir le permis, ou alors etre en train de le passer chez eux ... |
|||
|
||||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
ils fon pas la découverte?
sur circuit il n'a pas besoin de permi non ![]() |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas. Le mieux est de leur demander ![]() |
|||
|
||||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
merci pour vos réponses
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |