Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pneu Michelin / Bridgestone / Dunlop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 14:57 Sujet du message:

Invité


La différence de prix entre le Diablo et le Diablo Corsa semble importante. Je suis comme beaucoup et recherche le grip pour la sécurité et non pour grapiller des dixièmes. Je me demande si pour un motard sans aptitude particulière au pilotage comme moi, même s'il m'arrive de participer à de petites arsouillettes sur bitume sympathique, si l'investissement en Diablo corsa n'est pas simplement inutile par rapport au Diablo "simple"... Pépé? Help. icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 20:31 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
idem pour moi .. j'ai testé les dunlop, les michelins, les metzeler ... et les pirelli sont ceux que j'ai retenus, et je ne roule plus qu'avec ca ... surtout avec les prix chez Cardy ... 136 euros l'arriere en 190 et 99 euros l'avant ... ca fait pas cher tout de meme (pendant les promos, mais elles durent depuis 10 mois alors ....)
Je parle du Diablo ici...

Je roulais en super corsa avant, mais ca fait cher a la fin, mais ce sont de super gommes (identiques au diablo corsa qui les remplacent), bien utiles pour l'utilisation mixtes piste/route de la moto... durée de vie avec un 929: entre 2500 et 3500 km en moyenne, et le diablo, entre 4500 et 5500 avec le R1 ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 20:50 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Titou, moi je roule en Diablo tout cours pas en Diablo Corsa
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 21:02 Sujet du message:

Invité


Mouais, merci... icon_cool.gif
Le Diablo "tout court" fera très bien l'affaire alors icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 21:14 Sujet du message:

Invité


TITOU, le diablo va très bien, l'ideal est bien sur de mettre un diablo corsa à l'avant car très bonne durée de vie avec mega grip, sur le TRX c'est la monte et après 4 journées pistes, ils sont presque comme neuf icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 21:17 Sujet du message:

Invité


Merci, merci pour les infos, ça va me changer des BT 56 je pense icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 19:50 Sujet du message:

Invité


y a t'il une différence entre un diablo et un dragon evo ? le vendeur m'a dit que c'était le même.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002