|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On était jeune ... on était ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Allez hop, 2 supplémentaires
![]() Une des premières balades MT, dans le Tarn et assez pluvieuse, où Flo s'est fait une belle frayeur ;) oldmt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 409 fois A cette balade y'avait même Fernand et sa moitié (et le chien bien sûr), qui depuis se sont exilés en Bourgogne :cry: oldmt2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 414 fois |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Et pendant que vous faisiez les beaux sur la première photo, qu'est-ce qu'ils faisaient Titi & Jul????
![]() JUL |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ils naviguaient dans le brouillard pour tenter de retrouver l'accidenté
![]() ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Ils ont surtout beaucoup attendu la dépanneuse il me semble
![]() |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Boudu!! c'est clair que ca rajeunit pas.....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Pinaise j'avais encore des cheveux lol
Merci Mag et jnono. J'ai encore retrouvé l'autre le jour le tract posé sur ma becane lors du salon de la moto 2002. J'eesaie de me le faire scanner ce we et je vous mettrai ca !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Que de souvenir,
Ah l'époque j'avais un autre pseudo ![]() A coté de Franck, c'est Ducable ![]() Si mes souvenirs sont exacts, on a une vidéo de la moto de Flo ![]() Jérôme. |
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Boudu tu sors ca d'ou Mag
![]() ![]() ![]() Je m'en rapellerais de cette journée ![]() ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
et B12 t'avais des cheveux ce jour là
![]() ![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
"Salut les zamis !
Voilà moi c'est Tonio le petit nouveau. C'est jnb (que je connais du forum Suzuki) qui m'a parlé de vous et donc me voici ! P'tit gars atipique et chanceux, j'adore la moto et elle me le rend bien : je suis à pied depuis le 7 mars (... et ça repart, enfin pas pour l'instant...) jours où la chaîne de mon GPZ s'est cassée et a bloqué ma roue arr puis... badaboum devant un camion Je tiens d'ailleurs à remercier D**** M*** qui m'a bien pris pour un con et grâce à qui j'ai failli me faire écraser. Je suis en litige avec lui depuis ce jour là, la moto ayant été achetée depuis moins de 2 moins à ce moment là et étant sous garantie... C'est même passé dans Moto2 ce mois-ci. Donc actuellement je suis à l'état de sac de sable... A part ça, je bosse dans l'informatique (je suis encore étudiant pour 2 semaines...), j'adore les belles mécaniques (auto et moto), la musique et les concerts. Niveau sociabilité, je m'éforce d'être courtois et respectueux, mais je suis aussi assez direct et (très) bavard, donc je n'hésite pas à dire ce que je pense. Mais c'est jamais méchant parce que je dis aussi beaucoup de conneries ! Bah oui, j'ai pas le temps de faire le tri quand je parle, y'a trop de trucs qui se bousculent ;o) Voilà, ça ira pour l'instant parce que c'est l'heure d'aller au dodo ;o) Vous pouvez aller voir ma fiche descriptive sur le site aussi, ça vous en dira peut-être plus... A tchao et Gazzzzzzzzzzzzzz !!! Tonio" la présentation de El TOnio !!!! edit jnono : no pub ![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
moi je n'y étais pas sur les photos !!!
J'étais sur un autre site à cette époque..... Vous êtes beau tous vêtus de noir !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
FLO -->
![]() ![]() ![]() Bien des motos ont aujourd'hui été changées aussi ![]() Jérôme. |
|||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
je ne vois ni tonio ni jul ni titi sur la photo !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Relis bien le sujet ! Et Tonio... Ben il n'était pas là, tout simplement. Un peu comme toi: tu n'est pas sur la photo ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
arf oui, la dépanneuse !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |