Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vendredi 2: Apéro + balade à l'arrache à Castelnaudary

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 21:33 Sujet du message: Vendredi 2: Apéro + balade à l'arrache à Castelnaudary


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Salut tout le monde!

Voilà comme un bon nombre de membres des MT ne sont pas tout près de Toulouse.
Ils font en général pas mal de kilomètres pour venir nous voir, à l'occassion d'apéro ou d'autres festivité et balades.

Maintenant ce serait sympa de leurs rendre de temps en temps la pareil.

Et faire un balade bien sympa pour leurs rendre visite c'est toujours mieux.

Donc pour vendredi, je vous donne rendez-vous au près de chez yam' à Ramonville.

Puisque l'ami Théo est avec nous Sun.gif
Je vous conduirai par les côteaux par le tracé approuved qui mène à Castel. moto.gif

Pensez à prendre des sioux, pour les affamées on pourra commander des pizzas.

Récapitulatif:
Rendez-vous 20h devant Yam à Ramonville


Ou alors directement àL'amazone, 22 rte Mazères à Villeneuve-la-Comptale(à côté de Castelnaudary


Pas de problèmes pour venir en voiture le parking est assez grand.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 8:47 Sujet du message:

Invité


Mmmm... Je ne m'y attarderai probablement pas jusqu'au petit matin mais c'est tentant cette affaire-là...

/edit/ en fait vu comment je suis mort ça se résumerait à un aller-retour... alors je doute que j'en sois, finalement. Dommage, l'idée me plaisait... /edit/
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 17:02 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Et les autres alors??

Ca vous fait peur??
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:44 Sujet du message:

Invité


Je ne sais pas si les autres ont eu peur, mais en tout cas, ils ont loupé de belles routes à la fraîche.
M'est d'avis que c'est pas cet hiver que vous pourrez faire ça icon_rolleyes.gif .

Merci SP!KOU d'être venu nous faire un tit coucou dans l'Aude, mais surtout d'avoir maintenu ton concept. Têtre que le prochain attirera plus les foules, en tout cas je l'espère pour toi icon_wink.gif. La première partie de soirée à l'Amazone fut excellente. Quant à la seconde, j'espère que tu l'auras appréciée autant que nous icon_biggrin.gif .

Merci encore et à bientôt...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 19:22 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Je l'aurais plus apprécié de jour: la route est plus que sympa.

J'ai découvert la spécial au 11 virages!!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 20:52 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Salut SP!KOUNET.

Avec un peu de retard je te remercie d'avoir fait ce déplacement (seul icon_rolleyes.gif ).
Mais au moins on aura fait la spéciale de Villeneuve ensemble, et tu auras apprécié je pense les 11 virages ainsi que les petites routes du coin, qui nous auront amené à partager une binouze avec le moto club de Belpech boit_une_guiness.gif .


Tu reviens quand tu veux l'ami icon_wink.gif .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 22:42 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
La prochaine destination est Montauban.

On va voir ca avec Philou
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 9:35 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Je sais déjà que Spikounet, vous a préparé un road mignon tout plein icon_twisted.gif
J'espère qu'il y aura quelques amateurs quand même!!!
A moins que la distance Montauban-Toulouse ne soit plus courte que la distance Toulouse-Montauban icon_rolleyes.gif ( les histoires de distorsion temporelle, tout ça)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 14:45 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Faudra voir les dates mais un road Agen montauban est envisageable icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 13:32 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Faudra aussi voir le road Toulouse-Agen... icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002