Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Permis en 1 semaine

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sourire Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 11:49 Sujet du message: Permis en 1 semaine

Invité



bonjour
je trouve qu'en ce moment dans mon permis moto je n'évolue pas du tout et je stagne même.
Un pot m'a parler du permis en 1 semaine, j'aimerai avoir l'opinion des motards pour savoir si vraiment je peux faire confiance à cette formule.
Certes, nous sommes vraiment dans le bain du matin au soir, du lundi au vendredi sur la moto, mais est ce que c'est vraiment au point ensuite pour la sécurité au quotidient d'un bon motard.

merci val (future motarde encore en retard)
 
 
Répondre en citant
 
onheit Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 13:19 Sujet du message:

Invité


salut val ,
alors pour moi le permis en une semaine c'est non ,, tu dois prendre ton temps masse d information à absorber je sais que tu es pressée jeune padawan yoda.gif , et relis t es fiches la stagnation c'est normal , d'abord tu as le sentiment dapprendre plein de chose et d avancer et ensuite tu as le sentiment de stagner , continue vas y tranquille ne precipite pas les choses gere ton plateau tranquillou fait etape par etape , dabord ton plateau, les verifs et ensuite la circule , pour ce qui est de te preter la selle arriere avec plaisir mais je suis d'une pas encore dans la region et je serai sur auterive donc a voir.....
si yu passes le plateau sans rien toucher pendant une semaine saute le pas moto.gif ,et ecoute tes profs ils ont l habitude de voir passer du monde , pour ma part j ai pas precipité les choses et plateau 1 er coup 4 a( dont un a+ dixit l inspecteur costaud.gif ) et circule premier coup et tous ca en un mois icon_mrgreen.gif donc tous viens à pneu à qui sait demarrer icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 14:24 Sujet du message:

Invité


Alors ça se passe chez Franck Gaubens
Si tu as quelques notions de moto, déja roulé un peu, que tu sais passer les vitesses, alors vas y sans problème ( de ma part si tu veux ).
Par contre, si tu n'y connait rien, t'inquiète, il ne te prendra pas et te conseillera une autre solution.
Sinon, Sky est passée par là, je pense qu'elle sera d'accord avec moi.
Les coordonnées de Franck sont dans les bonnes adresses.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 14:30 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Nonobstant le sujet avait déjà été évoqué icon_wink.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 15:05 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Salut sourire, bah moi c'est sky, et le permis en une semaine, bah je dis oui icon_wink.gif normal je ne vais pas cracher dans la soupe icon_rolleyes.gif
Donc j'ai moi meme passé mon permis en une semaine et maintetant .... bah je vais bosser là dedans.... alors tu peux me trouver toute la semaine au plateau, parking de la dune, j'y suis !!! on pourra meme faire une evaluation de tes capacités icon_wink.gif

n'hesites pas a me contacter cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
MeuTeuBeu Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 18:56 Sujet du message:

Invité


Ma moto-école m'avait affirmé qu'on ne pouvait pas passer le permis en si peu de temps, car obligation d'avoir une semaine entre l'obtention du plateau et le passage de la circulation (donc obtention du permis en 2 semaines pour ma part).

Il m'aurait mentiii ??? icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 18:57 Sujet du message:

Invité


Non, le délais minimum entre le plateau et la circu c'est 24h !

Pour exemple, quelqu'un de ma connaissance icon_redface.gif est arrivé lundi matin en n'ayant conduit que des 125, cet apres-midi il vient de décrocher sa circu costaud.gif smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
sourire Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 13:12 Sujet du message:

Invité


Je suis entrain de passer mon permis moto mais sur albi car j'ai déménagé sur toulouse il n'y a pas si longtemps que ça.
Et j'ai 32 h de conduite, si peu tout de même. Mais je maitrise bien la moto tout de même. Mes gros handicaps sont - le regard, j'ai du mal encore à bien maitriser le regard où il faut, je regarde trop les plots. Et la trajectoire : je n'arrive pas encore à bien maitriser la trajectoire la mieux à avoir pour bien passer les portes.
Autrement depuis un bon moment plus du tout par-terre. Et c'est un régal.
Aussi grace à des motards qui me prennent comme passagère, j'arrive à mieux avancer dans ma conduite. Je vois mon évolution depuis des grandes ballades.

Merci pour vos conseils bisous à vous tous
val yeux_en_coeur.gif trinque.gif cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 23:05 Sujet du message:

Invité


j ai passer mon permis en 1 semaine de frmation aussi, a bordeau, et ca s est tres bien passer pour moi aussi j ai eu moi aussi un delais d une semaine entre le plateau et la circu, mais honetement c est pas derangeant puisque j ai u une heure avant l exam.

bonne formule pour ma part ...
 
 
Répondre en citant
 
thea43250 Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 11:26 Sujet du message: moi aussi SNIF ! dur dur le permis !!!!

Invité


coucou tout le monde
moi aussi, j ai quelques difficultés à faire des progrés
j en arrive au point d aller aux lecons le coeur noué...

j apprehende bcp les chutes, et ...l'echec final....

bref, si vous avez des conseils, ou quoi que ce soit d autre, je suis prenneuse

icon_smile.gif))
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002