|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Recherche] Manuel d'atelier et manuel d'entretien CBR XX |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Comme annoncé dans le titre, je suis à la recherche d'un Manuel d'atelier et du manuel d'entretien pour une Honda CBR 1100 XX2 injection.
Si quelqu'un a cela sous la main...MP. Merci. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pourquoi MP ? Les zôtres proprio de XX ont le droit de profiter aussi, non ? Bon allez, la fonction "rechercher" aurait du être ton ami ![]() -- Bilou |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
@Bilou : Parceque je croyais être sur le topic Annonce..là où l'on ne peut répondre que par mail ou MP. Voilà tu sais tout !
![]() Ah..pour info. La fonction rechercher ne m'a pas permi d'obtenir ce que je cherche....Je n'ai toujours pas de manuel d'entretien. Quant au manuel d'atelier (en français SVP) pour un modèle injection...je le cherche encore. |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un doc en format pdf si tu veux mais en anglais!
Si tu es interessé je peux te le filer uniquement par transfert fichier msn. MP moi . |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Merci Archi, c'est super sympa
![]() J'ai un doc en anglais également avec des mesures outre-Atlantique. J'aimerais avoir le même en français....et adapté à l'injection (XX2). Celui que j'ai est plus généraliste (559 pages !) bien qu'il reprenne pourtant les caractéristique de l'injection. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est bien de posséder tous les manuels d'entretien... mais c'est pas mieux de rouler avec ta nouvelle moto ? Humm ?
![]() Et puis l'entretien, franchement.... sur une XX.. c'est pas comme sur une Fazer de base... ![]() One life. Live it ! |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
![]() Samedi, je ne t'ai pas vu à Bruniquel ? J'ai déjà parcourru 500 km en une semaine de boulot (moi je ne peux comme toi faire de la moto quand je travaille ![]() L'entretien approche (semaine prochaine) et j'aurais aimé voir tout ce qui est prévu et c que moi je pourrais y faire tout seul. ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
RV a raison, un XX n'a besoin que d'un entretien de base .
Mais lorsqu'il s'agit de plonger un peu plus sous le reservoir, c'est quasiment mission impossible ! Rien que pour l'acces aux bougies, pas moins de 1h30 de boulot !!! (démontage réservoir, flancs, radiateur et boitier filtre à air). Pour le réglage du ressort AR, idem : démontage reservoir, coque AR. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |