|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
que faire quand on..... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
flo666 |
![]() |
|||
Invité |
debarque sur toulouse
salut je suis expatrie du nord sur toulouse, suis un peu paume ici enfin j'ai quand meme trouve un cyber cafe ![]() vous me conseilleriez quoi dans le coin a faire? visite ballades les bons plans les trucs a eviter..... suis ouvert a vos propositions merci ps suis en bar ma titine a pas encore demenage |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Les bons plans ?
Les apéros MT, les dwich MT, les ballades MT, ... ![]() Sinon il y a la Cité de l'Espace à visiter, St-Pierre le jeudi/vendredi/samedi soir si tu veux picoler avec des djeun'z, ... |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Arpente le centre-ville à pieds pour te faire une idée, c'est à mon avis le meilleur quartier de la ville : vivant, jeune, animé... Enormément d'étudiants, donc ambiance garantie.
Va aussi voir sur Webcity, il y a plein d'adresses. Et pour les motards, rdv le vendredi soir à Candie, bien sur ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |