|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Condom, les MGs, t'as aimé ?? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
micheldu33 |
![]() |
|||||
Invité |
Super journée avec vous, on sent également une super ambiance , des MTgirls
![]() tant pis pour vous ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Bon alors moi j'dis, de la boulette c'te journée.
On s'est pas vu assez longtemps à mon goût, et j'ai pas pu aller saouler tout le monde ![]() M'enfin c'était bien sympa, j'ai pratiquement double mangé grâce à TiteNat ![]() et j'avoue que c'est moi qui ait lancé la première boulette de pain sur Titange ![]() Roulage tranquille, on s'est pas fait trop de mal, une 'tite session flotte en rentrant à Bordeaux, et une légère (très légère, très très légère) arsouille avec des MG's que je laisserai anonyme dès que le temps s'est levé ![]() A refaire encore et encore. @+ les potos ![]() |
|||||
|
||||||
NOMAD |
![]() |
|||||
Invité |
Excellente idée cette rencontre MT et MG
![]() La route et le rythme bien agréable et le road presque…abouti. (Bonne maîtrise du demi tour demandée) Dommage que la balade commune MT et MG ait été un peu courte faute de temps. Un repas correct et agréable ![]() ![]() Enfin la maîtresse des lieux et ses adjointes n’étaient sûrement pas nostalgique de notre passage, l’après midi en balayant la salle… ![]() Personnellement je trouve les MT beaucoup plus sympas que les MG…et surtout bien meilleurs pilotes sauf sur les lignes droites ou, là, les MG excellent…(C’est quoi votre site les MG ??? j’ai une phrase inverse à poster…) ![]() En conclusion une excellentes sortie à récidiver…sans les enfants… ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Coucou
Enfin rentrée à Agen !!! Merci à tous pour cette rencontre, maintenant que nous somme pile poil entre les 2, cette rencontre ne pouvait pas mieux tomber ![]() Très contente de connaitre Melba et Paco, les agennais des MG (Paco tu vas bien nous faire un site www.motards-agennais.com ) j'ai cru comprendre que tu étais un pro de l'informatique ![]() ![]() A quand le prochain pourrissage de MG sur virolos ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
guignolriders |
![]() |
|||||
Invité |
mois je n'ai vu aucun pourrisage ? ? ???
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu pouvais pas t'étais derrière ![]() ![]() Cel) dit c'est toi qui avais le plus beau Tee shirt ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
micheldu33 |
![]() |
|||||
Invité |
Posté le: Dim 02 Oct 2005 21:37
Coucou Enfin rentrée à Agen !!! En partant de Nérac samedi vers 17h00, quelle moyenne !! Roulent pas fort ces MT ![]() |
|||||
|
||||||
Emma |
![]() |
|||||
Invité |
Kikou les Meuteus !!!!
C'était une journée bien sympa (un peu trop courte à mon gout). Ravie d'avoir fait votre connaissance. Désolée à mon voisin de table (celui d'en face) qui a eu droit à toute ma connerie habituelle... ![]() A tres bientot et merci encore !!! ![]() |
|||||
|
||||||
jessie |
![]() |
|||||
Invité |
Juste un p tit mot pour dire merci a tous !
samedi plein de rires de cris et 2 virages !!!!! a bientot les MT peut etre pour Halloween !!!!! ![]() alors a bientot pour une nouvelle rencontre !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Super journée, petit échauffement en virage, le matin, pour se mettre en apétit, repas smoke
Merci aux organisateurs, c'est vrai qu'une sortie plus longue serait bien pour mieux se connaitre. Sympa et déconneurs ces MG, ![]() Enfin comme j'avais mon apprenti derrière, la ballade de l'après repas était pas possible ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bowling ? ![]() |
|||||
|
||||||
gromu |
![]() |
|||||
Invité |
a force de dire qu'on se traine dans les virages,on va vous inviter sur notre territoire(je laisse le sds a la maison)et on va semer du mt dans tout l'entre deux mers
![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Nous semer ???? mouarf c'est aps comme si y avait 15000 intersections... on va tout droit !!!
![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Une sds qui chambre un pilote...on aura tout vu...
|
|||||
|
||||||
guignolriders |
![]() |
|||||
Invité |
pffff , moi on me dis (et j'ecoute vu l'organisation Karé des Meuteu's ![]() ![]() ![]() en tout cas je part bientot en stage d'apprentissage "gestion de Troupeaux à deux roues , avec zizimolo , s'il veut bien de moi ! " |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |