Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bi - méca on peut en parler
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 15:29 Sujet du message: Bi - méca on peut en parler

On y va ???

Edit / ce topic n'a pas été lancé par Sly lui meme, c'est un sujet qui a été coupé en deux et qui va commencer par le post de Sly, merci.
Sky

attention.gif
tiens bi-méca, toujours dans les "bonnes adresses" ?
étrange ... pas_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 15:40 Sujet du message:

Invité

Sly a écrit:
attention.gif
étrange ... pas_cool.gif

Une mauvaise expérience? Tu pourrais peut etre partager ça avec nous tous? ça peut servir. icon_rolleyes.gif

(pour les eventuels dérapages, si Sly poste kelke chose, ça n'engage que lui, c'est son avis! et vous serez sympa de le respecter. merci ! )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 15:42 Sujet du message:

plouf ...

Sly a écrit:
attention.gif
étrange ... pas_cool.gif

Comment dire...heu moi j'ai rien dit! Mais c vrai c comment dire...heu étrange...

sly solidarité icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 15:44 Sujet du message:

plouf ...

Sky a écrit:
Sly a écrit:
attention.gif
étrange ... pas_cool.gif

Une mauvaise expérience?

Je veux mon n'veu enfin heu ma nièce... icon_razz.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 15:45 Sujet du message:

Invité

icon_confused.gif bah crachez le morceau les gars, c'est pas cool pour les autres, et puis si ca craint vraiment c est peut etre bien ke les autres le sache non?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 15:52 Sujet du message:

On y va ???

Gazzman, t'as pas un lien là, par hazard, sous la main ? icon_wink.gif
Si pas possible d'en dire plus, on vire alors ... enfin ce que j'en dis, c'est pour aider et éviter les mauvaises surprises aux prochains ...
Tu n'es pas tout seul à avoir un retour sur cette adresse là d'ailleurs ... hum ...

Sky, disons que le but n'est pas d'enfoncer cette enseigne sur le site, donc on ne va pas ressortir ce qu'il c passé avec diverses personnes d'ici, juste que ca fait bizarre de la retrouver encore dans les bonnes adresses ...
voili ...
a+

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 15:54 Sujet du message:

Invité

justement sly, des bonnes adresses ça se met à jours

si on dit d'un resto kil est super genial et que deux mois apres on apprends kils font cuire des chiens on ne va plus y envoyer les gens, c'est la lois de la jungle et du commerce icon_wink.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 15:58 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif Ah bon Bi-méca ils font cuire des chiens ?! icon_eek.gif

Ah ben ça alors... icon_rolleyes.gif

icon_mrgreen.gif je_sors.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 16:05 Sujet du message:

Invité

D'un autre côté, le chien ça peut être vachement bon, quand on aime le chien...

Bon pour biméca, je crois qu'on est tous au courant de l'histoire de la bi-mobile... Donc je comprends la position de Gazzman sur ce coup. Après, je sais pas si y'a d'autres cas... C'est clair que ça serait cool d'en savoir plus, une réputation ça doit se mériter, quelle qu'elle soit.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 16:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Personellement, je n'ai eu aucun soucis avec eux. Mais je leur ai mis entre les pattes des motos, disons... normales (Bandit et Z1000).
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 16:17 Sujet du message:

Invité

De toute façon, tous les garages ont leur faiblesse un jour. Moi j'en connais pas (sur bx bien sûr) qui ont pas eu une galère genre j'oublie de resserrer un truc ou j'ai pas rebranché le machin...Reste à voir si c'est récurent ou si c'est juste un coup de colère parceque ça s'est mal passé pour toi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 16:28 Sujet du message:

Comme Franck, j'ai apporté une bécane toute tordue, ils me l'on redressée.
Le boulot à été fait: j'ai pas eu à me plaindre.

Tout comme la prestation de Momo sur le cadre du TR!X.

On peut donc remettre en cause leurs prestation sur la préparation un moteur.
Après pour un travail sur la partie cycle, voir la réalisation de pièces persos.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 16:30 Sujet du message:

On y va ???

C'est les retours que j'ai en effet ... bon pour travailler les parties cycles, mais pas bon pour tout ce qui est mecanique moteur ... sujet clos pour ma part. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 19:05 Sujet du message:

plouf ...

Bon comme je me sens un peu partie prenante dans l'histoire( je ne vais pas la raconté de nouveau). La seul chose que je leur reproche ça été une indiference à mon problème. (ils m'ont tel seulement le 15/09/05 pour me dire "qu'ils pouvaient s'occupé de mon brêlou alors que j'ai des pb depuis le debut c a d mi Mai. J'ai été les voir plusieurs fois pour mon pb d'huile, de radiateur qui touche la roue au freinage, de boulons qui se font la malle... et de finalisation du projet. Ce que je n'ai pas apprecié c le fait d'avoir craché des roros en janvier et pendant trois mois rien aucune avancé des travaux.
La ou j'ai les boules c'est que je leur ai fait confiance à 200 % je leur ai amené du monde je leur ai fait de la pub (par le biais de la station) tous motards qui passai que je connaissais ou pas je plaçai un Bi-meca par-ci un Bi méca par là.
Je leur ai fait confiance à tel point que j'ai tout payé d'avance.
Je sais eux ce qu'il me reproche c'est d'avoir été pressé de la récuperer (elle est resté 1 an chez eux).
En fait une fois aprés l'avoir recuperer et de rendre compte des pb que j'avais leur comportement à changer. Ils preferaient faire le boulot rapide qui rentraient des ronds (je peux le comprendre) mais moi je n'existais plus. Quand je parlé de mes conso d'huile je n'avais que des reponses vaseuses, mais bon je leur faisait encore confiance. Mais là ou ça n'à plus été c quand on ma dit (Jean) quand fait mon pb venait d'un rodage mal fait (déjà il commençai à annoncé la couleur) alors qu' à plusieurs reprise, plusieurs avis mon donné des causes identiques à savoir un jeu trop serré entre les pistons et les cylindres "5 centièmes" avec une huile de rodage "CUSTOM de chez IGOL" alors que l'on m'a indiqué que "8 centièmes aurait été mieux " avec une huile de synthèse.

Donc, en fait il voulait bien la regarder mais il fallait que je crache encore au bassiné. Et comme je sais que la partie été perdue d'avance car il lui suffisait de me raconter n'importe quoi pour se proteger j'été marron et la de toute façon je n'avais plus mais alors plus du tout confiance.

En résumé ils connaissent certainemenrt leur metier ils sont probablement trés bon en redressage de pieces divers (Damien connais son job et je le regretterai pour ça et pour le reste) mais concernant des prépa hors normes ils m'ont avoué eux même n'avoir jamais fait d'aussi grosse préparation... Je leur ai quand même fait confiance même si Jean au debut ne croyai pas en mon projet.

Pour conclure je ne me permettrai pas de dire que Bi-méca sont des escrocs (ils n'en sont pas et ils aiment là moto et tous ce qui l'entourent mais pour ma part la total confiance que j'avais mis en eux n'est plus , et moi sans confiance bein j'peux pas. Je n'ai pas de haine simplement un sentiment de gachis.

finalement bein je les raconté de nouveau mon histoire.

Allé bientôt vous reverrai la Piratemobile roulé vers d'autres aventure et avec vous j'espère. bye_bye.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 19:13 Sujet du message:

Invité

Le travail n'est pas garanti ?

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: