|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
help me ! je suis trop petite ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thea43250 |
![]() |
|||
Invité |
ca y est , je l ai fait
je l a voulais, je me la suis acheté (ma belle Z750) malheureusement il me manque bien 10 cm pour etre à l aise au pilotage du monstre alors svp , qqueq conseils : - selle creusée - amortisseurs ... etc.... SVP, je ne veux pas la vendre dc aidez moi à trouver une solution !!!!!!!!!!!!!!!!! merci à tous par avance thea43250@hotmail.com ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Fais déjà creuser ta selle. Il me semble que schtroupmfette avait fait surtout creuser les côtés de la selle sur son SV. En tout cas, la largeur de la selle influe plus sur la possibilité de toucher le sol que la hauteur pour pas mal de gros trails du marché. Donc le contraire doit être vrai
![]() Ensuite, si ça va pas, je sais pas trop quoi te dire : toucher à la garde au sol de la moto, quand c'est pas prévu par le constructeur, ça me laisse dubitatif quand au comportement de la machine aprés coup ! ![]() |
|||
|
||||
thea43250 |
![]() |
|||
Invité |
merci de ta reponse...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Il me semble que les selles avec du gel sont moins hautes, j'ai un copine pin's power qui avait fait ça
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Euh en parlant de schtroumpfette elle a aussi des pompes avec des super semelles compensées... puis la taille t en a surtout besoin les premier temps apres tu t habitues
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Solution ultime : Remplacement de la biellette d'amortisseur arrière, avec rabaissement des tés de fourches...
Et tu rases le bitume. ![]() Peut-être des infos sur le forum des Z750 ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Royco Minute Soup, ou Knorr, voire Liebig... pour t'aider à grandir
![]() Comme je te l'ai dit en privé, un sellier, et ton concessionnaire pour les amortos. Et un magasin d'accessoires pour des bottes à talons hauts !!! ![]() En dernière mesure, tu fais adapter des petites roues de chaque côté au niveau du moyeu arrière.... ainsi tu garderas l'équilibre ![]() One life. Live it ! |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
perso,je me suis faite faire une selle perso,peu épaisse et j avais changé la taille des amortisseurs..et bien j étais passée de la pointe des pieds à pieds posés bien à plat..ç'est déjà pas mal
![]() |
|||
|
||||
lm324yannick |
![]() |
|||
Invité |
Salut ,
moi je ne te trouve pas si petite , faire ce que tu a fait démontre le contraire. Bon aniverssaire et bravo pour ce permis et cette moto dont tu révais. ken klakdédoi |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |