|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sous-post "en piste" POCKET BIKE. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert | Posté le: Lun 21 Nov 2005 23:28 Sujet du message: Sous-post "en piste" POCKET BIKE. | |||
Invité |
salut les gens !
nous somme maintenant 12 "fada" équipé de pocket-bike ! je crée ce post pour nos rencards, alors c'est pas nogaro ni pau, mais a mon avis ca va donné velus... matos a avoir pour venir tourné : une pocket , un pack de biere , de l'huile 2T , de la bonne humeur.. les 12 premières ont été commandé sur le site, mais si toi, tu en a une a toi, viendé donc avec nous !!! |
|||
|
||||
Ze Bebert | Posté le: Lun 21 Nov 2005 23:32 Sujet du message: | |||
Invité |
salut, bah c'est moi qui fait l'inoguration ::
je propose un rencard dimanche apres-midi sur le parking de auchan gramon, pour échangé nos idées, les éventuels problèmes rencontré lors du montage, tourné pour le rodage et tutti le chianti... dimanche aprém, si il fait beau.. et si on termine le rodage, une petite bourre ? |
|||
|
||||
alx | Posté le: Lun 21 Nov 2005 23:37 Sujet du message: | |||
Invité |
Ok ça marche pour moi !
|
|||
|
||||
suzuki.full | Posté le: Mar 22 Nov 2005 0:38 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi ça me va, mais comme d'hab' : s'il fait beau
|
|||
Boz Light Year | Posté le: Mar 22 Nov 2005 1:19 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem si le soleil est là et que mon patron me lâche les rognons...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky | Posté le: Mar 22 Nov 2005 12:48 Sujet du message: | |||
Invité |
Pareil !
Si |
|||
|
||||
obi | Posté le: Mar 22 Nov 2005 12:54 Sujet du message: | |||
Invité |
Erf, vais pas pouvoir suivre de session rodage et mon porteur non plus
Bebert, tu pourras m'envoyer un mp ou tu détailles comment tu rôdes niquel chrome le bazar stp |
|||
|
||||
shino | Posté le: Mar 22 Nov 2005 13:13 Sujet du message: | |||
Invité |
y manques l'essence dans ta liste de trucs à prendre ( et pis des genouillères ça peux être utile )
par contre groumpf !!! toujours pas remonté la mienne . d'ailleurs si vous avez des sites de vente en ligne de pieces ou des bonnes adresses sur toulouse pour ça je suis prenneur. je passerais peut etre vous dire coucou dimanche si je suis ds le coin |
|||
|
||||
Ze Bebert | Posté le: Jeu 24 Nov 2005 15:10 Sujet du message: | |||
Invité |
môrche pô a la biere le bouzin ? |
|||
|
||||
shino | Posté le: Jeu 24 Nov 2005 15:16 Sujet du message: | |||
Invité |
ça depend si tu parles du bouzin qui est dessus, la réponse est oui
|
|||
|
||||
GAZZMAN | Posté le: Jeu 24 Nov 2005 19:55 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi ça y est tout est monté et reglé et il tourne par contre j'ai fait un essai je confirme qu'il faut freiner la direction dixit Bebert. J'ai aussi rajouter deux rondelles à l'etrier de frein la roue est un peu plus libre et detendu la chaine. Par contre en ligne droite ça va mais quand je tourne... Je sens que Dimanche ça va être comique
PS: Bebert tu devrais réexpliquer comment tu as fait avec une petite tof a l'appui |
|||
Kinou | Posté le: Ven 25 Nov 2005 20:43 Sujet du message: | |||
Invité |
Gramont, je pourrait meme venir en pocket tiens
je vais surement a voir besoin de kelke conseil pour les frein! a dimanche si y a soleil |
|||
|
||||
suzuki.full | Posté le: Ven 25 Nov 2005 22:11 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
kinou, on peut regarder ça ensemble demain si tu veux, non?
et pour ce week-end le temps est un peu pourri, vous en pensez quoi tous? |
|||
Kinou | Posté le: Dim 27 Nov 2005 21:30 Sujet du message: | |||
Invité |
la prochaine c'est le moto broc non ?
j'essayerai d'en etre Edit /: arff yes autant pour moi ,j'ai bloqué le jour ou j'ai reçu la pocket:) Dernière édition par Kinou le Dim 27 Nov 2005 21:37, édité 2 fois |
|||
|
||||
Sky | Posté le: Dim 27 Nov 2005 21:34 Sujet du message: | |||
Invité |
non kinou, je crois ke c'est le breughel
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |