|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du nouveau du coté des radars Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ppffF.... fait trop froid mon François ! tu t'en fou, toi tu as une mob !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme...ça s'oublie, surtout quand on roule tranquille...
La seule fois où j'ai roulé pépère pour aller à Auterive (je chantais sous mon casque...la vie était belle ![]() Heureusement pour moi un incendiaire était passé par là ![]() Du coup, maintenant j'allume!!! .... et je n'oublie plus de passer à 90 devant le radar. Au fait, je ne sais pas si ce radar fonctionne à nouveau mais par contre il est déjà emballé... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
Si on plante un panneau malencontreusement juste devant une boitafric, y a pas de dégradation ?
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
j'ai vu les deux nouveaux radars entre toulouse et tarbes sur l'autoroute, si c'est bien de cela qu'ils parlaient,
environ 3 km apres la sortie 21 direction tarbes, les deux sont aux meme endroit, un direction tarbes et un direction toulouse, ils ne sont pas encore en service mais ca ne va pas tarder |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
je ne pense pas... mais à combien s'élève l'amende pour avoir planté un poteau sans autorisations? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |