|
Auteur |
Message |
RV
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 11:25 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
et le self control ? même les Corses s'énervent ?
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 14:03 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
les caisseux roulent en poubelle quand c'est une auto et en container ( à poubelle ) quand c'est le genre mini vent. ( vent = pét = odeur = poubelle donc tout est lié )
pi si etre en caisse c'est pour avoir la musique et le chauffage, ça fait fait cher le tas de tôle .
viiiiiiiiiiiiiite que je finisse ma moto, j'en ai marre de ce sentiment glauque d'etre dans la peau d'un caisseux.
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 14:40 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
Sky a écrit: | .... lui mettre son levier de vitesse dans l' ...... si si ... ) ... |
y'en a des fois, ils mériteraient
|
|
|
|
|
blade
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 16:23 Sujet du message:
|
|
Citation: | ecraser sa gueule contre le volant, lui faire bouffer son frein à main, lui mettre son levier de vitesse dans l' ...... si si ... ) et là je lui sors : " Et tu veux aller où espece d'handicapé du cerveau ? |
tu me retire le pain de la bouche maintenant....
Hoooooooooo......... Psykopat c'etait mieux avant ....!!!!
|
|
|
|
|
mcmcaro21
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 20:09 Sujet du message:
|
|
Moi j'aurais dis "mais pourquoi tu l'as pas tué la madame???"...
Les Corses ont l'adrealine facile..
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 8:39 Sujet du message:
|
|
alyn a écrit: | viiiiiiiiiiiiiite que je finisse ma moto, j'en ai marre de ce sentiment glauque d'etre dans la peau d'un caisseux. |
comme tu dis...pffffffff.....bientot!
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 11:41 Sujet du message:
|
|
Aur&Lie a écrit: | alyn a écrit: | viiiiiiiiiiiiiite que je finisse ma moto, j'en ai marre de ce sentiment glauque d'etre dans la peau d'un caisseux. |
comme tu dis...pffffffff.....bientot! |
Honnêtement, moi j'en ai un peu marre de me peller les .ouilles et tout le reste.
De gratter le givre sur la selle pour éviter d'avoir a me décoller les fesses avec une petite cuillère
D'avoir la brêle qui tourne comme une patate, ratatouille et cale,
quand bien sûr j'ai du me reprendre à 10 fois pour la démarrer
De carréiser les mneus sur des trajets quotidiens rocadesque et anerectogène
D'aborder les intempéries façon P.G.P.P.U.R*
Alors je me dit "Vivement l'été" pour crever de chaud sous le cax, cuir tout çà, et puer la sueur à 10m
Les seules choses qui me consolent, c'est de me dire que j'apprécie achement plus la belle saison.
Que je pourrais bientôt fêter les 100 000 bornes de la brêle. Et que dans 90% des cas, même si j'avais le choix je prendrais quand même ma brêle.
Enfin bon, moi je dis çà...
*plein la gueule pour pas un rondCeci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 23:52 Sujet du message:
|
|
c'est bien ce que je dis!!Vivement que moi aussi je me pèle,vivement que je gueule contre ma brele qui demarre pas..vivement que je creve de chaud,bloquée à un satané feu rouge qui dure 10 plombes sous 45°c a l ombre!!!!!
Vivement que j ai ce c*n de permis!
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 0:30 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
les habitants des boites à roues sont des emboités qui peuvent de moins en moins rouler à Toulouse... si, si c'est vrai , alors ils tentent de déboiter, mais sur le coté et en restant dans leur boite...
au lieu de marcher ou de faire du vélo!!
Sinon je trouve que l'esprit motard se perd en ce momebnt dans les trajets quotidien sur nos jolis périph... Mais c'est un autre sujet  Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
omer
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 12:12 Sujet du message:
|
|
Moi je les appelle tout simplement ceux qui n'ont pas encore (faut espérer) étés touchés par la gra(i)sse du deux roues.
Expliquons leur et montrons leur que nôtre passion peut les rendre heureux (juste prendre la bécanne pour aller bosser et on y va de bonne humeur).
Prions mes frères ... prions BYKE le grand et tous ses apôtres ......
Non j'déconne là ......
|
|
|
|
|
Cabal
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 12:57 Sujet du message:
|
|
hihi mais tu oublies que parmi les boitaroues que l'on croise tous les matins euh enfin qu'on double il doit y avoir des motards je pense.
[on les reconnait, les futurs motards bavent et les anciens se cachent]
Eh oui, tous les motards ne font pas de moto lorsque le temps se gâte. tite nature !!!
|
|
|
|
|
omer
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 13:03 Sujet du message:
|
|
Bien sûr mais MOTARD UN JOUR ... MOTARD TOUJOURS et pis y'a qu'a mettre un calleçon sous le djeans ... pour les frileux
Mais y'a pas a dire, même pour aller au taf mieux vaut deux que quatre.
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 14:12 Sujet du message:
|
|
pour moi les habitants des boites a roues sont, des motard qui aiment pas la pluie (comme moi )
ou des crét*n qui prefere passer 45 minutes dans les bouchons pour faire 5km que prendre un autre moyen de transport...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 14:22 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | les habitants des boites a roues sont, des motard qui aiment pas la pluie ... ou des crét*n |
Mouais... Et les packs de bière flotte, avec les courses de la semaine, tu les mets dans le taupe-caise, c'est ça ? Comme les deux mouflets, tous les matins, pour aller à l'école.
Z'étiez absents à la distribution des cerveaux ou quoi ?  La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Mar 17 Jan 2006 14:25, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 14:25 Sujet du message:
|
|
moi j ai trouvé une solution..Maintenant,le Cha*pion il livre meme tes courses,et pour les gosses...bin....euh...note à moi meme:penser a faire des gosses
|
|
|
|
|
|
|