|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau concept de balade... ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
nass |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Moi je vote pour. Parce que :
1/ j'aime bien faire des photos (enfin, comme tout le monde quoi) 2/ j'aime bien l'idée de ballade tranquile. Comme ça, j'aurai peut etre une chance de ratrapper les photographes les plus assidus si je zappe les photos... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
![]() |
![]() |
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Il y a quelques temps ... ... on était en manque de place pour des photos, avec ce nouveau concept je vois pas comment on va pouvoir gérer le quota pour toutes les photos ... si à chaque fois tous les partiçipants déposent une vingtaine de photos.
Personne veut créer un forum foto-moto-balades.com ? ![]() Note de Franck : suite de des discut' sur le manque de place ici Ceci est une signature .... |
Beren |
![]() |
Invité |
On peut aussis ne mette que les plus réussies, un peu comme ça se fait à chaque balade, ou chacun des 30 photographes sélectionnent 100Mo parmi leurs 256Mo de photos.
Par exemple, en demandant aux participants de présenter au "concours" final 5, ou 10, photos parmi celles qu'ils auront faites. Et pour le reste, échange de CD, de clés, de ftp, tout ça tout ça ; après tout le but de cette manip c'est pas de ramener des souvenirs de vacances, mais s'adonner à l'art de la photographie... |
|
![]() |
![]() |
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
c'est sympa, on fait ça quand celle de l'hivers?
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
Sky |
![]() |
Invité |
![]() ![]() |
|
Beren |
![]() |
Invité |
Ouip c'est clair !
Mais, heu, comment dire ? Vous voulez pas attendre le printemps ? Les oiseaux et les fleurs ; l'herbe verte ondoyante au souffle du vent tiède, renvoyant d'un ciel lumineux les éclats épars et changeants... |
|
Titange |
![]() |
Invité |
et surtout qu'on ait une moto
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ca y est ? tu vas enfin rouler avec une vraie moto (>500 cm3 ) ? en conduisant ??? ![]() Félicitations !!! cachotière, tu nous avais pas dit ça !!!! Une moto de plus sur la route ? ![]() Super ![]() ![]() 2006 sera donc une super année!!!! ![]() One life. Live it ! |
Beren |
![]() |
Invité |
Ah, l'éternel chipotage du "vrai"... "Vrai" motard, "vraie" moto, "vrai" neuneu... bon faudra peut-être voir à jarter cette intervention et la précédente, qui n'apportent pas grand-chose à part peut-être l'impression éphémère d'exister |
|
blade |
![]() |
Invité |
Vrai Con aussi !! mais la y'a un copyright et c'est ma gueule !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Tiens, je pensais à un truc...
Pour le cas où ce genre de balade thématique se ferait, ne serait-il pas judicieux d'imposer un thème (justement) aux photos ? Chacun serait libre de prendre les clichés qu'il veut, du moment qu'on y retrouve des éléments imposés. par exemple, faut qu'il y ait un champ de tournesols, ou faut qu'on y voit une maison à l'architecture insolite, ou un château, ou une vache, etc. Après libre à chacun de composer sa photo sur le sujet donné, mais en y mettant sa propre touche artistique. Un fil rouge, en quelque sorte, qui aurait l'avantage de mettre en concurrence les photographes et de réaliser un album final dans lequel il y aurait une certaine cohérence. ça éviterait que la balade se transforme en un grand n'importe quoi où tout le monde s'arrêterait n'importe quand pour prendre la jolie petite fleur bleue dans le fossé, ou le hérisson écrasé au milieu de la route, etc. et aussi éviter les photos évènementielles du style "ma moto devant l'église" "ma moto devant le bar des sports", "ma moto sur le pont St-Michel", "ma moto sur la place du Cap", "ma moto dans Montcuq" ![]() M'enfin bon, c'est un avis, hein ![]() Voili voilou, à plus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
kwad9 |
![]() |
Invité |
C’est marrant je veux justement m’acheter un compact numérique débrayable
![]() ![]() ![]() Donc je suis pour !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai pas d'appareil photo mais j'ai une selle arrière a disposition si il le faut...
Ceci est un exemple de signature |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |