Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ca caille ! Vous vous équipez où ?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belem Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 0:27 Sujet du message: Ca caille ! Vous vous équipez où ?

Invité


Salut à tous,

Bon j'étais pas habitué aux hivers, et jusque là mon équipement était plutot orienté pays chaud. Et là ça devient franchement pénible ! pffff.gif
On peut s'équiper ou en matos moto et accessoires sur Toulouse ?
Z'avez des bonnes adresses, tarif correct, matos sérieux, avec accueil sympa, ça existe ça ici ?

Merci à tous,

Renaud.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 0:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Cardy, Moto-Expert, Dafy... Ca manque pas...

Je crois avoir entendu parler de promos de Noël chez Moto-Expert.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 0:59 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
franck a écrit:

Je crois avoir entendu parler de promos de Noël chez Moto-Expert.


effectivement demain dernier jour
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sk@T Gs6R Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 6:10 Sujet du message:

Invité


Je prend la voiture icon_twisted.gif

En attendant de remonter la belle ... icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Plastoc Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 11:30 Sujet du message:

Invité


Si tu veut un acceuil sympas , des prix on ne peut plus normaux et pas excessifs , passe chez Hein gericke ( Avenue d'atlanta ) .
Et fais un poutou baveux a Murielle et a Greg.

Il vendent du matos de qualité. A mon avis
icon_wink.gif
Mais c'est simplement pour le motards et pas pour la moto....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 12:19 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Plastoc a écrit:
des prix on ne peut plus normaux et pas excessifs , passe chez Hein gericke ( Avenue d'atlanta ) .
Mais c'est simplement pour le motards et pas pour la moto....


Je confirme !! Je suis allé vendredi prendre des gants hiver... Tu as 10% sur le premier article, 20% sur le deuxième, et 30% sur le troisième....

C'est solide, esthétique, bref, j'aime bien cette enseigne !! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 12:36 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Plastoc a écrit:
passe chez Hein gericke ( Avenue d'atlanta ). Il vendent du matos de qualité. Mais c'est simplement pour le motards et pas pour la moto....

Ouep, ouep, la GS family, Hein Gericke équiped confirme qu'il y a chez eux une gamme d'équipement du motard (en particulier en terme de pantalons et de blousons) très chouette tant en terme d'efficacité que de confort ou encore de look et surtout de prix. cool.gif

P.S.: Par contre, en terme de gants, on ne conseille surtout pas les gants de marque "Frank Thomas" qui à l'essai avaient l'air très chaud, et surtout confortables mais qui dès la première utilisation se sont avérés inefficaces. Ils ne sont pas chauds du tout bien qu'indiqués "Anti-freeze", ne sont absolument pas respirants (ils sont "étanches de l'intérieur" tefou.gif ) d'où une odeur d'opossum crevé ( icon_wink.gif hein, Baïlou) même après juste 5 minutes.
Ces gants achetés 69€ la paire chez Dafy le samedi à 18h45 et portés environ 2h le dimanche par 4 ou 5°C ont été rapportés le mardi au magasin qui nous a "gentillement" expliqué que ce ne sont pas des gants haut de gamme ( icon_eek.gif ) : "Par ces températures basses, c'est normal que vous ayez froid aux doigts."dixit le vendeur... fait_2_doigts.gif Pour 70€, on s'attend quand même à avoir plus chaud qu'avec des gants en laine tricotés par Mamie...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 12:56 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ben pour des gants chauffants, des veston chauffant, je viens d'en voir sur le site de cardy, mais à 130€ la paire de gants et 150€ de batterie ca coute un peu cher, sans compter que le chargeur Ni-mH n'est pas donné non plus.

Pour les batteries autant aller dans un magazin de modèlisme, pour peu que la connectique soit de la "Tamya".

P.S. Evite de poser des question en "où" sous peine d'être sanctionné d'un réponse implacable.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Belem Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 13:45 Sujet du message:

Invité


Merci à tous, l'avenue d'atlanta, voila ma future destination si la pluie veut bien un peu aller voir ailleurs ! Apparement y a pas mal de marques dans le coin. Mais j'irai pas chez Dafy, pas bons souvenirs...

Bon week end à tous.

Renaud
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 14:16 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
samedi dernier,
j'ai pris des gants d'hiver chez Gericke également, ça le fait pas mal cool.gif , et Murielle conseille très bien
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 21:15 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Perso, j'ai opté pour des velcro chauffant à placer sur les poignées et c'est nickel, toujours chez Hein Gericke icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 11:59 Sujet du message:

Invité


Pas mieux !

Pour m'être entièrement équipé chez eux, on peut y aller en confiance, bon matériel et bon accueil, bref uen rareté.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 12:34 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Hein Gericke c'est bien, normal, c'est Teuton! icon_wink.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002