|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une minute de silence pour un triste anniversaire... merci Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
je ne fait pas ca pour me faire plaindre.
je fais ca, pour qu'on ne les oubli pas... voila un an qu'une partie de mes proches (père, frères et leurs mères) et 145 personnes ont disparu au large de Charm el-Cheikh, dans le crash du boeing B737 de flash airlines... je ne vous demande pas grand chose, juste si vous pouvez observer une minute de silence aujourd'hui le 3 janvier 2005 en leur mémoire je veux remercier toutes les personnes qui m'ont aidé durant cette année par leur soutient, quel qu'il soit... merci beaucoup |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
je l'ignorais aussi.
minute faite. |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Mes condoleances Pepe
|
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
![]() Triste anniversaire en effet...condoléances Une pensée pour tes proches disparus dans ce tragique evenement. Bon courage a toi Damien Jérôme |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
MERCI
merci, à tous ceux qui ont fait cette minute de silence dans leur journée, aux mp qui m'ont été envoyé et aux textos ![]() la vie est belle, mais parfois trop cruelle, c'était un cap important, d'autre viendront, mais encore un grand merci. DAMIEN |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
On est tous avec toi pepe...
Parfois la vie est dure... maus heureusement que des fois on a de meilleurs surprises.... Bises a toi Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Un petit
![]() Toujours un pincement au coeur ce jour pour moi... on ne les oublie pas... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Mes pensées à Pépé
|
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai une pensée pour toi aujourd'hui
![]() Courage... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
A chaque fois que l'on parle d'avion en détresse, je pense à toi damien et tes disparus...
Amicalement... ![]() One life. Live it ! |
|||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
toute mes pensé sincére pour toute ta famille.
|
|||
|
||||
electrochoc |
![]() |
|||
Invité |
Je suis venu ici respecter une minute de silence...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Toujours une petite pensee pour Toi Pepe
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |