|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'ai vu Jésus, mais il n'est pas resté très longtemps... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Et encore désolée pour les âmes sensibles et les croyants mais moi ça m'éclate hihihi ^^
Amen |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
Tu as bien raison, moi ausi ça m'éclate
![]() Et puis comme je dis souvent, on peut rire de tout mais il faut savoir avec qui. |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Trop fort ! MDR
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
evidemment comme dit "Didier Super" t'en a des biens
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
a voir egalement http://www.grapheine.com/bombaytv/
vous sous-titrez vous même vos films indiens !! ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
BALALALALLA trop délire!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
c'est plus ce que c'etait jesus
![]() |
|||
|
||||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
c'est le nouveau nouveau nouveau testament?
ça lui réussit toujours pas, faudrait penser à se reconvertir JC... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Jésus est vivant!
Avant je le croyais. Maintenant je suis fixé. Ceci est un exemple de signature Pattex Sponsor officiel de Jésus jezus.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 298 fois Dernière édition par SP!KE le Mer 18 Jan 2006 0:00, édité 1 fois |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Pardonne-moi mamie mais.................
![]() ![]() ![]() Elle est XXL celle-ci, ça va circuler sur le ouebe je pense. |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Dommage il manque l'accent sur le net...
Après la guerre, M. Bloomfeld, libéré de Dachau (et encore vivant lol) arrive à Paris et trouve un beau jour dans la rue un clou rouillé. Il le polit, le redresse et le revend... Une semaine plus tard, on voit dans la même rue "Quincaillerie Bloomfeld". Trois mois après, la quincaillerie occupe tout le pâté de maison et en 2002, l'entreprise Bloomfeld International exporte des clous et des outils dans le monde entier. Mais le problème, c'est que le père Bloomfeld se fait vieux... Il a son fils, Moshen, qui, en tant que petit gosse de riche branleur, passe à vie à ne rien foutre et à casser des Ferrari. Un beau jour, Papa Bloomfeld appelle son rejeton : "Moshen écoute... Je dois partir 5 jours à New York pour un contrat et je commence à me faire vieux. Donc pour savoir si tu peux reprendre l'entreprise, je te confie la prochaine campagne de pub et je veux que dans 5 jours, les ventes aient cartonnées !" Il s'en va donc à NY et rentre 5 jours plus tards; et, en sortant du hall Arrivées de Roissy, le vieux voit un panneau publicitaire énorme avec le christ sur sa croix et dessous, en gros caractères : "AVEC LES CLOUS BLOOMFELD, VOUS POUVEZ AVOIR CONFIANCE ! " Le pauvre vieux manque de faire un infarctus et bondit furax au bureau de son fils, qui se fait copieusement engueuler : "Espèce de petit con ! On est emmerdé depuis 2000 ans avec ça et toi tu en remets une couche ! Je vais devoir appeler Jean-Paul au Vatican pour régler le problème..." Bref, papa Bloomfeld appelle au Vatican et règle tout. Un an passe et il doit à nouveau partir en voyage. Il appelle son fils : "Bon moshen, je t'accorde une seconde chance : je pars deux semaines à Tokyo. T'as interet à pas faire la même connerie" Rebelote, à l'arrivée, même panneau publicitaire, en sortant de Roissy le vieux cette fois ci est bon pour sortir les pieds devants. Sur le panneau, il y a une croix, avec un mec qui git par terre et dessous : "AH ! SI LES CLOUS BLOOMFELD AVAIENT EXISTE ! " |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |