|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
trappu le mec Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
tigrou31 |
![]() |
|||||
Invité |
comme quoi tout est dans la tete , c'est ICI
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Impressionnant !!
![]() J'avais déjà vu le R1 surchargé dans une ornière de boue: j'étais persuadé d'un photo montage.... alors donc c'était vrai !! ![]() Une incroyable aventure humaine et mécanique !! ![]() Hé, pensez à faire un film en Haute Savoie !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Avec le même budget, pas de problème... un 4x4 d'accompagnement rempli ras la gueule de pièces de rechanges et matériel divers, une caméra high tech, un caméraman, un preneur de son... ![]() |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Au pire tu pourras aller ..... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
je savais pas qu'on pouvais faite du TT en R1...
![]() Hey suzuki.full, prend ta 10' l'an prochain on fait le dakar!!!!! ![]() A+ |
|||||
|
||||||
zouzou |
![]() |
|||||
Invité |
c'est Superrrrrrrrrrrrrrrrbe,
![]() Magnifiques paysages, mais je pense que ça doit être bcp plus appréciable quand justement y a des galères sur le chemin...et qu'il faut se sortir les doigts du c.l ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Belles images,c'est vrai.
Je reste quand même sceptique, juste un peu quoi... que le gars est fait un tour du monde, je veux bien, mais j'aimerais qu'on explique comment il fait que trouver de l'adhérence avec le pneu qu'il a monté dans la boue ou dans le sable mou.(avec en plus le risque de fumer son embrayage) ![]() Faire quelques passages bien galère devant la caméra, ça le fait, mais passer des journées entières pour franchir le desert ou sortir des ornières, vous y croyez vraiment vous? ![]() |
|||||
zouzou |
![]() |
|||||
Invité |
Philou, je pense qu'avec ce genre d'aide, si cela est bien vrai, même moi je peux le faire (enfin presque ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Zouzou, tes pieds touchent par terre quand tu es sur un R1 ? ![]() hihihi ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
zouzou |
![]() |
|||||
Invité |
heu vi qd je mets mes superbes échasses
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
courageux le mec, j'ai halluciné la 1ère fois que j'avais vu cette vidéo
![]()
ma pauvre kawa ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
un truc de dingue
![]() par contre je me pose une autre question ( a la philou il a trouve du SP95 partout? meme en pleine jungle? ou alors il avait des bidons sur la selle? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouep, mon apprenti-globe-rider de Jules avait déjà mis un nom sur la photo mythique postée au moins deux ou trois fois sur le forum.
C'est Piéton qui avait commencé à parler de ce fou furieux, dans ce sujet là... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Aaaah ![]() ![]() Il me semblait bien que le sujet avait été traité plusieurs fois ! ![]() Je commençais à croire que j'avais rêvé ![]() Cependant, ça en vaut la peine ![]() Ecore ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
c'est ce que je me disais aussi ![]() Mais bon c'est assez phenomenal ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |