|
Auteur |
Message |
Jim
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 16:54 Sujet du message: RSV Tuono full et déco "maison"
|
|
Voilà ma belle après préparation perso :
tuono8web.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 755 fois
|
|
|
|
|
Jim
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 16:58 Sujet du message:
|
|
Niveau moteur, la moto est full avec un filtre KN, un Devil Trophy (bientôt remplacé par un Akra), un pignon de 16 dents.
Niveau déco : la peinture a été refaite en noir mat avec kit déco couleur "or", grilles de radiateur "or", petits clignos, kit top block cales-pieds et embouts de guidon "or"...
Excellente machine pour le fun et l'arsouille !!!
Jim.
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 17:10 Sujet du message:
|
|
waouh jolie machine..... ça sort de l'ordinaire y'en a de plus en plus sur toulouse....
niveau moteur, tenue de route ça donne quoi?
|
|
|
|
|
Jim
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 17:29 Sujet du message:
|
|
Niveau moteur, c'est vraiment excellent : très joueur, coupleux, de 7000 à 10000 tours ça cravache sévère avec un bon coup de pied aux fesses, la sonorité grave est sympa.
Niveau conduite : ça se conduit au regard, un coup d'oeil et la moto trajecte toute seule. La partie cycle est rigide mais le confort n'est pas si mal, le freinage est excellent.
Par contre quand on veut vraiment arsouiller avec, il faut : déhancher et s'abaisser comme sur une sportive sinon elle ne veut pas prendre assez d'angle... a ce moment là tu te rapproche vraiment du côté obscur de la force
J'avais un speed triple et je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu au change.
Jim
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 17:38 Sujet du message:
|
|
Sur ce qu'on en dit sur les différents essais qu'on peut trouver sur le net, il apparait qu'au niveau confort selle pilote et passager c'est pas trop ça... et pour toi ? Elle est assez haute aussi non?
|
|
|
|
|
Jim
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 17:55 Sujet du message:
|
|
Pour le passager, c'est pas top... Mais bon, je suis moté derrière un pote en GSXR c'est pas mieux...
Pour le conducteur, moi je trouve ça plutôt confort (pour un roadster sportif). En tout cas c'est bien plus confortable qu'un speed triple par exemple.
Je m'enquille des week-end de 1500 bornes et même pas mal au
Par contre la hauteur de selle est effectivement assez haut perché, mais avec mon 1m84 ça l'fait.
En tout cas c'est vraiment une machine à essayer.
Jim.
|
|
|
|
|
Jim
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:35 Sujet du message:
|
|
Toujours pas eu le temps de venir rouler avec les motards de Toulouse !!! 'tain de boulot, y m'tuera !
En regardant vos machines, j'ai un peu l'impression d'être avec vous (on dirait un taulard ).
Dernière mouture de mon beau Tuono...
A un de ces quatre, j'espère.
Jim.
|
|
|
|
|
Jim
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:39 Sujet du message:
|
|
Vu sous cet angle, c'est pas mal non plus ...
[img]http://vacances-oceanide.chez.tiscali.fr/motoweb_img/newtuono2.jpg [/img]
Je l'aime
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 14:45 Sujet du message:
|
|
Allez, je t'aide
Jim a écrit: | Vu sous cet angle, c'est pas mal non plus ...
Je l'aime  |
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 14:47 Sujet du message:
|
|
Ouaip belle bécane, en plus ça pousse fort
|
|
|
|
|
couennou
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 2:47 Sujet du message:
|
|
Je confirme que ca pousse, avec l'akra NH ca léve en 3 (c'est un pe limite quand même)....
Avant de l'acheter j'ai essayé un Speed tripple ben... (c nul) ca a les defaut du twin (pas d'alonge) et ca ne pousse pas violament (comme un 4 patt) a bas regime. en fait chui resté sur ma faim. Il n'y a que le freinage qui m'avait ravi, comme pour le tuono. Sinon niveau partie cycle, de ce que j'en ai vu (50 bornes en speed 400 en tuono) ca l'air de se valloir (avec un petit avantage pour l'aprilia.
Pour le reste c'est "confortable, sobre" et assez simple en utilisation courante...
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 15:03 Sujet du message:
|
|
moi c'est le look 50cc qui passeras jamais chez aprilia....
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 20:08 Sujet du message:
|
|
Bonjour jeune homme,
couennou a écrit: | j'ai essayé un Speed tripple ben... (c nul) ca a les defaut du twin (pas d'alonge) et ca ne pousse pas violament (comme un 4 patt) a bas regime. en fait chui resté sur ma faim. Il n'y a que le freinage qui m'avait ravi |
T'es sûr que c'est un Speed que tu as essayé ? Parce que c'est tout l'inverse : les avantages du touine et du 4 pattes, et un freinage un peu pourri...
Et puis on dit pas "c'est nul", on dit "j'ai pas aimé"...
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 20:20 Sujet du message:
|
|
Bilou, nonmécavapanondemaltrétélétriumph a écrit: |
Et puis on dit pas "c'est nul", on dit "j'ai pas aimé"...  |
on peut dire aussi, " j'ai pas sut m'en servir "...
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 22:28 Sujet du message:
|
|
couennou a écrit: |
Avant de l'acheter j'ai essayé un Speed tripple ben... (c nul) ca a les defaut du twin (pas d'alonge) et ca ne pousse pas violament (comme un 4 patt) a bas regime.
|
Erf !! L'avais loupé celle-là ... Tu veux bien entendu dire que le Speed a presque l'allonge d'un 4 pattes mùais que ça pousse quand même fort en bas, c'est ça ? Passsque là, à te lire, un 4 pattes qui pousse en bas... moi je lève les yeux vers le haut plutôt !!
couennou a écrit: | en fait chui resté sur ma faim. Il n'y a que le freinage qui m'avait ravi, comme pour le tuono.
|
Tant qu'on est dans les quiproquos, tu voulais parler de l'arrière ???
couennou a écrit: | (50 bornes en speed 400 en tuono) |
Ahhhhh, ban fallait le dire, tout s'éclaire !!!
|
|
|
|
|
|
|