|
Auteur |
Message |
kwad9
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 15:40 Sujet du message: Avis "Moto Evasion" (Castel) / "Doumenq motos
|
|
Voilà si il y a quelques chauriens par ici , j'aimerais des avis sur ce petit concess (moto evasion)
V
Dernière édition par kwad9 le Sam 08 Avr 2006 20:17, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Plastoc
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 19:28 Sujet du message:
|
|
Je suis chaurien , et j'ai entendu beaucoup de mauvaise choses sur cette concess.....
Maintenant, c'est que des on dit , personellement , je n'y suis jamais allé.
Donc , je peut pas dire , moi ma concess en temps que chaurien, ben c Doumencq à Saverdun.
Voila !
Fais signe si tu descends au pays !
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 19:39 Sujet du message:
|
|
j'ai habité à castel pendant un moment ... je n'ai eu que des mauvais échos ! j'y suis allé une fois perso, bonjour l'accueil
Par contre, comme plastoc , que du bon de Doumenq
|
|
|
|
|
kwad9
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 21:19 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | j'ai habité à castel pendant un moment ... je n'ai eu que des mauvais échos ! j'y suis allé une fois perso, bonjour l'accueil
Par contre, comme plastoc , que du bon de Doumenq  |
Bon j'ai fais un petit tours vers mazère ( ) histoire d'enlever le sel sur les bords des pneus, et je m'y suis arrété... Ben l'accueil j'ai rien à en redire, le mécano présent (le gérant ??) etait plutot sympa, on peut aller dans le petit atelier, et les quelques ducat en boutique m'ont donné une (fausse ???) impression d'un niveau en mécanique certain .... Maintenant c'est qu'une impression....
Saverdun de Revel ça commence à faire loin, , l'atelier moto à saint sulpice idem (accueil top ! mais pas de moto de pret ), je vais finir chez echap moto, au moins le temps de la revision je peux me ballader dans toulouse.....
Dommage je me disais qu'en laissant suzette dans un petit bouclard j'aurais eu droit à une révision au petit oignon par rapport à une grosse concession....
Citation: | Fais signe si tu descends au pays ! whiteflag.gif |
Revel -> castel c'est la porte à coté, faut s'organiser une ballade dans le lauragais
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 10:56 Sujet du message:
|
|
En tant que Chaurienne, même avis que les coupains.
kwad9 a écrit: | Le mécano présent (le gérant ??) etait plutot sympa |
A mon avis, c'était Bernard, le gérant .
kwad9 a écrit: | Saverdun de Revel ça commence à faire loin |
Certes, mais tu ne vas pas chez un conc' toutes les semaines, je suppose
kwad9 a écrit: | Dommage je me disais qu'en laissant suzette dans un petit bouclard j'aurais eu droit à une révision au petit oignon par rapport à une grosse concession.... |
C'est pour ça, à mons avis, que Plastoc, Djé en son temps et des MT de Toulouse font leur entretien chez Doumenq.....
|
|
|
|
|
kwad9
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 13:12 Sujet du message:
|
|
Citation: | Certes, mais tu ne vas pas chez un conc' toutes les semaines, je suppose heuuuu.gif |
Oui mais je sais pas comment revenir de saverdun une fois titine déposé, (ni comment la récuperer) j'ai bien une voiture mais pas de machine à clonner.... Vu mes horaires et la distance Revel -> Saverdun impossible de la déposer en semaine (comme à toulouse d'ailleur...)
Echap moto me propose de la faire un samedi, ce qui me permet de me ballader dans toulouse avant de récuperer titine le soir, sans avoir à leur louer (!) une moto de pret...
N'empèche que ça me titille d'aller voir Dounemq.....
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 17:50 Sujet du message:
|
|
Salut kwad9.
Je ne peux que te conseiller Doumenq ! C'est un bon professionnel, à mon sens.
Maintenant je comprends que ça te fasse loin, pour ça que je n'ai pas posté avant. Mais bon, seul toi peut juger...
Bon courage.
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 17:57 Sujet du message:
|
|
Vi, c'est vrai que pour occuper son temps Saverdun c'est pitit . Mais bon faut dire que moi je lis les magasines, papotte, matte les motos donc forcément ça passe plus vite le temps .
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 18:02 Sujet du message:
|
|
kwad9, sache que dans certains cas, et selon ses disponibilités, Bernard pourra te prêter une moto. Ok, je te l'accorde, un GS500, c'est pas génial... Mais ça dépanne
|
|
|
|
|
kwad9
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 18:58 Sujet du message:
|
|
Djé a écrit: | kwad9, sache que dans certains cas, et selon ses disponibilités, Bernard pourra te prêter une moto. Ok, je te l'accorde, un GS500, c'est pas génial... Mais ça dépanne |
Honnetement meme une custom 125 me derangerais pas....
Bon j'irais faire un tour probablement le WE prochain pour voir ce qu'il en est, en tout cas merci pour tout vos conseils !
des maitres les conseils je m'inspirerais..... excellant les pseudos.. .
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 19:16 Sujet du message:
|
|
kwad9 a écrit: | Honnetement meme une custom 125 me derangerais pas....
Bon j'irais faire un tour probablement le WE prochain pour voir ce qu'il en est, en tout cas merci pour tout vos conseils !
des maitres les conseils je m'inspirerais..... excellant les pseudos.. . |
A ton service
|
|
|
|
|
kwad9
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 19:29 Sujet du message:
|
|
Bon je remonte le post, car j'ai amené suzette chez doumenq pour les 24000 ce samedi et: tres tres bonne impression , J'ai bien retouvé une moto qui marche mieux aprés la revision qu'avant (plus souple et moins "creuse" (merci la synchro carbu, et dans une moindre mesure les bougies...) et en plus j'avais amené suzette dans sa robe de primtemps ... moucheté et je l'ai retrouvé toute propre.
Tout ça pour un tarif tres résonnable (/ aux autres devis que j'avais fait, et au sondage du site sv alternative) et en plus il ne pousse meme pas à la consomation: j'avais des doutes sur l'espérence de vie de mes plaquettes avant et j'etais décidé à les changer, et aprés controle ils ne les ont pas changé
Encore merci pour l'adresse !
PS: Si comme moi vous etes bloqué le journée à saverdun, j'ai trouvé un champs tranquille pour lire au soleil...
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 17:25 Sujet du message:
|
|
Hello !
Ravi de savoir que tu as été bien accueilli et servi .
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 17:43 Sujet du message:
|
|
kwad9 a écrit: | j'avais amené suzette dans sa robe de primtemps ... moucheté et je l'ai retrouvé toute propre.  |
Oh, si tu savais.... Avec Djé, on a un pote qui en profite allégrement .
kwad9 a écrit: | Encore merci pour l'adresse ! |
Tout le plaisir était pour nous .
Bonne route avec Suzette!
|
|
|
|
|
Schtroumpfette
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 23:29 Sujet du message:
|
|
Bon, j'arrive un peu après la bataille...
moi aussi j'ai une SV (pour ceux qui ne me connaissent pas), elle a fait des tonnes de concess : Ducos, échap suzuk, doumenq, LCF et Yam service. Faut dire qu'elle en est à 75 000 km.
Oublie Ducos et Echap ! Doumenq, j'y suis resté quelques temps jusqu'à ce qu'il m'arrive quelques trucs désagréables lors d'une révision : vis de richesse cassée dans le carbu, cache chaîne mal revissé qui fini bien abimé par cette dernière, chaîne neuve rouillée au bout d'1 semaine (j'suis partie en vacances sans titine justge après la révision)....
Par contre LCF très bien (à Foix) mais un peu loin. Le top : yam service à Blagnac (même si c'est loin de chez moi, à 75 000 km faut bichonner titine !)
|
|
|
|
|
|
|