|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Débat utile "balades débutants, newb, à poireaux, à pho Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
tu seras dans quoi aurélie? ![]() ohla, la dinde va pas bien? t'es sortie aujourd'hui? t'as croisé un oiseau migrateur? t'as pas chaud au front? ![]() ![]() oui je sais, ca fait toujours pas avancer le sujet mais je fais pas mon interessant ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Je te connais une route speciale pour toi C'est un rubandebitumedroit et en plus tu as deux voies pour toi ( c'est la spéciale autobeurk) Attend moi eric ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
t as vu l heure à laquelle j ai posté!!!le matin c'est pas trop ça lol!!
quant à l autobeurk...bin ça c'est sur que ça serait nickel mais alors y a vraiment des chances pour que je roule aussi toute seule ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi elle a tendance a tirer tout droit ta moto? |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
kler que l'expression "ça va être un rail" prend tout son sens, à moins que cela soit "ça va aller dans le rail", j'sais plus !!!
![]() sérieusement, t'as fortement interet à protéger ton dos car le tape cul c'est sympa mais ça tasse un peu les vertebres. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha ha ha !!! L'hôpital, la charité, toussaaaaa... Tiens, regarde donc la troisième ligne de cet avis de balade. Et inutile de l'éditer pour masquer les preuves, hein, j'en ai une copie ![]() Bien, et si on recentrait un peu le sujet ? Donc, les balades. Avec une ou deux ailes, ou même pas du tout ce qui est quand même plus pratique surtout si on doit passer dans des tunnels. C'est quand même curieux ce que raconte RV, ça sonne comme une sorte de bilan, la fin d'une époque... un peu comme si il fallait s'attendre à ce qu'il y ait du changement dans la RV's organizaicheun. La fin d'une époque, le début d'une nouvelle ? En tout cas, je suis d'accord sur au moins une chose : n'attendez pas des anciens que ce soit toujours eux les seuls à proposer des balades, des sorties, ou toute autre activité motardesque. Certes, c'est plus sûr d'attendre des anciens ce genre de chose, parce qu'ils ont plus l'habitude, une certaine expérience du sujet. Mais cette expérience s'est acquise sur le tas, et tous autant qu'on est il a bien fallu qu'on commence un jour, en général un peu à l'aventure. Chacun a sa propre façon de faire. N'espérez pas d'une de mes balades qu'elle ressemble à une d'RV ou de Tigrou (par exemple, hein). Les miennes, il y fait en général froid et souvent il pleut. Celles à Philou, vous pouvez y aller avec des réglages suspattes dures comme du bois, en étant sûr qu'il y aura pas un nid de poule sur 500 bornes. Celles à Tigrou c'est dépaysement garanti, on passe dans des bleds que même le soir en rentrant j'arrive pas à les retrouver sur une carte. Celles à Sp!ke c'est conceptuel, on sait où on va mais c'est un peu plus alarach pour revenir ![]() Chacun son style, pour des plaisirs différents, et peut-être aussi pour une clientèle différente. C'est pour ça qu'en général on indique dans les avis de balade le style de roulage, sans intention d'être trop restrictif, exclusif ou discriminatoire. Je crois qu'avec un minimum de bon sens, chacun sait ce dont il est capable et même si c'est sa première balade avec les MT, il devrait pouvoir se situer dans l'offre. Et puis justement, c'est la diversité qui est intéressante : si on faisait tous la même chose, ce serait vite chiant et on tournerait un peu en rond. Même individuellement, on n'est pas figé dans le marbre... on évolue, nos façons d'organiser évoluent également, et nos envies itou. Tout ça pour dire qu'on a pas fini d'écumer les routes, toujours avec la banane. Tiens d'ailleurs j'en prépare une pour Juin ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
"Ballade du duel qu'en l'Hôtel Bourguignon..."
|
|||
|
||||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
comme j'ai encore rien dit....je pourrais continuer....mais j'peux pas...car même si je suis un jeunot sur la moto (voir mon avatar)...dans la vie c'en est tout autre....
ce qui est vrai et c'est une grande vérité !!!! mais je dois reconnaître que pour un newbee c'est pas facile de prendre la relève !!! LA PRESSION EST FORTE !!! (et pas uniquement celle que l'on boit...) par contre on peut très bien imaginer des parrains qui aideront les newbee à organiser des activités motardesque diverses et variées.... perso j'y pense mais pour une question d'emploi du temps....pas de place dans le cerveau pour y réfléchir sérieusement voilà j'ai fini...vous pouvez retourner à vos occupations favorites bonne omelette PS : bon je sais que les 3/4 sont à l'apéro en ce moment et moi je suis assis devant l'ordi, une façon pour moi d'être à la maison en famille (pour une fois), mais faut que je me décideà reprendre mes sorties nocturnes... Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() La preuve !! Mais je signale que les 20 motos sont presque engagées.. 16 en BDD et 4 réservations... donc tentez en mp si vous souhaitez en être... ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |