|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ce qu'il faut eviter en balade.... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
je ne sais pas si ca a ete deja fait ...
sinon faut le skouizer http://www.galnedansken.com/ny_sida_19.htm voila pourquoi les balades sont a nombre reduit... Dernière édition par mistyfive le Mer 19 Avr 2006 21:42, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Vu et revu jeune Padawan
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
dsl m'ete tromper de lien |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
... elle dit qu'elle voit pas le rapport .... Edit/ en effet tu avais du te tromper de lien , je comprends mieux.... bah images archies connues mais c est bien de les revoir de temps en temps, j'avais pas vu un truc, ya des sds sans caskmes ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
moi ce que je comprend toujour pas c'est avec la visibilité de dingue qu'ils ont, ils ont pas freiné avant, ou alors ils devaient envoyer comme des gros porcs
![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
il suffit qu'il y en ai un qui regarde ailleurs et ne vois pas sont copain freiner, il pile, celui derrière ne s'y attendais pas et ainsi de suite.... comme le carembolages de caisseux sur autoroute!!
![]() après les départs groupés, voici le crash groupé!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Nimportnawak powaaa !!!
![]() |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
mortel le truc de fou
|
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Quoi??!! Bon coupez on la refait !! 'tain j'avais dis tous les figurants avec un cax !!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |