|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Reportage sur TF1 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
A vous de voir :
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1746372/wm_large/tf1_ie.htm C'est le 5 ou 6e sujet...(visible seulement avec Internet Explorer) |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Mon navigateur n'aime pas ce site, mais si c'est bien le reportage auquel je pense (40% des motards sont drogués, et responsables dans 60% des cas c'est ça ?), je n'ai pas l'impression de perdre quoi que ce soit.
Et puis, si c'est pas celui-là, bah tant pis... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
C exactement ca Beren ... En gros les motards sont des fou furieux, drogué et inconscient ...
![]() Ils ferait mieux de foutre des hélicos pour arrêter les vols tient !!!! ![]() J'aimerai bien savoir combien d'entre vous on déjà conduit en aillant fumer (ou plus ???? ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
moi aussi les chiffres m'ont fait un peu peur...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ça devient n'importe koi !!!
je soupsonnes notre ami à tous, j'ai cité Nicolas Sarkosy, de vouloir se faire la grande tribu des motards. Va falloir resserer les rangs et se mobiliser car si on ne fait rien, on va vraiment en prendre plein la gueule. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Tout cela est cousu de fils blancs, mais ce que notre ami néglige c'est l'impact sur les elections:
Les motards ne sont plus une minorité hors normes, il reste sur une image d'épinal du motard et à vouloir "mettre de l'ordre" là où il y a finallement de + en + d'autodiscipline, il va s'aliener beaucoup de monde... ![]() Y a pas un MT qui est volontaire pour aller bosser au cabinet de Nico et lui ouvrir les yeux mdr on pourrait se cotiser et lui acheter un moto aussi pour aller au ministère le matin, il pourrait faire des économies de chauffeur... et d'intervention pour faire sauter ses amendes ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
il faut bien un bouc-missaire...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pour moi, les chiffres me paraissent effarants
![]() De plus, on ne voit que du négatif, c'est ça qui me choque vraiment... Bien sûr qu'il y a un côté négatif chez les deux roues, comme chez les caisseux d'ailleurs...cependant, il y aussi du bon (et même BEAUCOUP) alors pourquoi ne font-ils pas des reportages sympa sur les motards en changeant de point du vue pour une fois ??? ![]() Menfin, c'est un combat de longue halène... ![]() ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ils sont faux, t'en fais pas... On est ni des drogués ni des délinquants, mais TF1 n'arriverait pas à vendre si ils interrogeaient d'autres types que des lourdeaux qui ne voient la réalité qu'à travers le filtre de leurs idées reçues. On parie ? Allons dire à ce gars "vous savez, les stats montrent que les motards sont pas si tellement responsables de leurs accidents, et sont pas si bourrés non plus". Eh bien ce gars va répondre "ouais c'est ça, bah moi je connais un mec qui roulait en moto complètement torché et qui a eu un accident, alors va pas me dire que les motards roulent pas bourrés, hahahaha". |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
quoi qu'il en soit, motards bourrés ou pas, quand ya accident avec un automobiliste, c'est toujours le même qui dérouille et ça ils ont aussi oublié de le dire !!!
![]() Je propose un truc, tout le monde boycotte cette chaine de merde et vote contre sarko a la prochaine présidentielle !!! ![]() Votez le Benj', avec moi freespeed pour les motos sur autoroute, autorisation de circuler entre les files et retrait des radars automatiques qui prennent de l'arriere. Par contre, equipement complet de qualité obligatoire pour rouler mais baisse de la tva sur les equipement de sécurité à 5.5%. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hééé tu as oublié quelque chose!!
"interdiction absolue de rouler en Twin !!" ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Au fait bon anniversaire David !!!
![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Héhé, c'est la politique de la peur
![]() On sait où elle ns a ammené et où elle va ns mener. Ch'avait pas qu'on était des consommateur de stupéfiants ![]() |
|||
|
||||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
à propos des statistiques,c'est les deux roues qui sont visés,tous,du scoot à "l'avion de chasse",si on prends en compte le nombre de scoots ça augmente la proportion d'accidents et d'aléas divers,alcoolémie,drogue.
puis le problème des équipement de sécurité avec une tva trop forte,cité par le benj',serait à appliquer sur tous les équipements:chantiers,voitures,maisons,moto évidemment. bon,de là à freespeed sur l'autoroute... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |