Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La vie ici...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 15:01 Sujet du message: La vie ici...

La vie ici... Episode 1

Salut la compagnie.

"35".......... C'est le nombre de kilomètres qui séparent notre appartement à Choisy du circuit Carole.

Mimine et moi-même avons sorti le CB aujourd'hui pour aller découvrir ce lieu "important" de la moto.
Première impression ? Euh Candie, c'est petit ! tape.gif .
Sinon, nous avons eu le bonheur de voir une dizaine de motards tourner. Nous y sommes restés une paire d'heures. C'était franchement sympa cool.gif .

David, si tu as des infos à nous donner, nous sommes preneurs icon_wink.gif (la plus grande fréquentation, c'est le samedi ? Le dimanche ? Etc...).

Par ici les photos.

Et par là le site
.

Bisous à vous les z'amis.

Dernière édition par Djé le Ven 18 Aoû 2006 23:30, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 15:54 Sujet du message:

Invité

Chuis sûre qu'il y avait un 1000 RR et une soeurette de Pégase sifflote.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 15:56 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Merci Djé yeah.gif !!

Intéressant pour nous autres, pauvres ignares provinciaux !!

Prochain reportage que tu vas nous faire (si tu le veux bien): comment sont les concessionnaires de Paris ? y a t-il vriament des rassemblements motards à la République le vendredi soir ? as-tu vu une manif ? est-ce que la moto est si difficile sur le périph par rapport à notre rocade ?

(édité pour ne pas laisser croire que je me moque de toi)

bye_bye.gif au plaisir de te lire !! smack.gif à Mimine !!
One life. Live it !

Dernière édition par RV le Mar 23 Mai 2006 16:39, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 16:03 Sujet du message:

C'est vrai qu ca ressemble plus à l'idée que je me fait d'un circuit.

Le plan de Bilou a bien servi.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 16:13 Sujet du message:

Invité

C'est génial de nous faire partager votre vie parisienne !! du coup on a que les bons cotés !!! icon_mrgreen.gif

Gros bisous à vous 2 smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 16:18 Sujet du message:

Daï a écrit:
Chuis sûre qu'il y avait un 1000 RR et une soeurette de Pégase

Sms powaaaaaa icon_mrgreen.gif .

SP!KE a écrit:
Le plan de Bilou a bien servi.

Oh oui qu'il sert !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 16:36 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Pour être clair, pas d'ironie de ma part, je trouve vraiment très chouette que tu nous montres les choses de la moto dont on entend tellement parler chez les parisiens !!

yallah.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 16:48 Sujet du message:

Merci RV icon_redface.gif .

smack.gif .

Répondre en citant

zebulon Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 16:54 Sujet du message:

Invité

Coucou Djé & Mimine,

J'espère que vous vous faites un peu à la vie parisienne icon_wink.gif

La fréquentation du circuit Carole commence dès le vendredi après-midi et continue tout le we. Dès qu'il fait beau, c'est très très fréquenté.
Mon homme a repris la licence cette année pour y tourner mais par contre il préfère y aller en semaine car c'est moins "dangereux" et beaucoup moins de monde donc moins d'attente.

Moi ça fait très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds mais maintenant que les beaux jours repointent un peu le bout de leur nez, je risque d'y faire un tour avec ma Crapule de fils.

Bisous à vous 2.

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 17:00 Sujet du message:

Invité

Djé a écrit:
Daï a écrit:
Chuis sûre qu'il y avait un 1000 RR et une soeurette de Pégase

Sms powaaaaaa icon_mrgreen.gif .

Mais euh, arrête!! Je voulais faire croire que j'avais des talents de médium! icon_evil.gif icon_lol.gif

Tu m'y ameneras quand je serai perdue dans la Capitale icon_wink.gif.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 17:06 Sujet du message:

Hello zebulon icon_biggrin.gif .

zebulon a écrit:
J'espère que vous vous faites un peu à la vie parisienne icon_wink.gif

Bah mine de rien oui icon_lol.gif . Puis faut bien.

zebulon a écrit:
La fréquentation du circuit Carole commence dès le vendredi après-midi et continue tout le we. Dès qu'il fait beau, c'est très très fréquenté.

Merci pour ces précisions zebulon. Je pense que j'irai faire un pti tour de temps à autres.

Répondre en citant

zebulon Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 17:10 Sujet du message:

Invité

Au plaisir de vous y rencontrer un jour alors... icon_biggrin.gif

Bises.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 17:12 Sujet du message:

Daï a écrit:

Tu m'y ameneras quand je serai perdue dans la Capitale icon_wink.gif.

Ca devrait pouvoir se faire icon_wink.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 19:15 Sujet du message:

zebulon a écrit:
Au plaisir de vous y rencontrer un jour alors... icon_biggrin.gif

Bises.

Yep yep yep ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 20:04 Sujet du message:

Invité

Le circuit Carole! j'ai bossé à coté pendant quelques temps un été, bureau fenetre ouverte tout l'aprés midi, pour écouté ma musique préféré: Le bon gros twin rital, accompagné de coeurs en 4 cylindre majeur... icon_lol.gif

Pour le perif parisien, c'est des kilometres d'interfile, avec "l'avantage" de l'automobiliste parisien habitué à une procession de moto entre les deux voies de gauches.... malgrés le risque, je me sentais plus en sécurité que dans les bouchons toulousain.

Le top du top à paris c'est les "ronds point" pavés mouillé avec que des priorités à droite, la créme etant la place de l'étoile... c'est sport ! icon_eek.gif

Djé, si c'est pas déja fait, vas faire un tour en vallée de cheuvreuse c'est une vrai bouffée d'oxygéne pour le motard parisien: C'est valonnée, les route sont belles, les paysage sympatique: La campagne à 5min de paris avec moutons vache et faisan sur la route.... Préfére les journée d'hivers, entre midi et deux, ou une journée grise (c'est pas ce qui manque en RP) les jumelles et le Kéké sportif si font plus rare.... J'ai de tres bon souvenir sur la petite route qui longe l'abbaye des vaux de cernay (à visiter d'ailleurs!!!).

Y'a aussi le vexin et la route "des crétes" au dessus de mantes la jolie, les routes dans la foret de fontainebleau, et le morvan...

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 13 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: