|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Consommation : vos astuces pour une conduite économique Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
5,63l/100 !? et t'as réussi à prendre du plaisir?
non sérieusement, la consommation d'essence en moto je ne suis pas près de la regarder, même si un jour le litre est à 2 euros. Ou sinon j'arrete la moto. |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
comme kiki.full, ya que dans les tours que c'est bon
![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
+1 ou habiter aux Emirats
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Incroyable !! Hier j'ai réussi pendant la reco à Font-Romeu à faire 240 km hors réserve (donc encore 55 km) soient presque 300 km avec un plein....
![]() Faut dire que je roulais avec Nuni, donc très tranquille ![]() C'est étonnant de rouler calmement, ça me change... ![]() Allez-y les chambreurs, la porte est ouverte ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() Et pour les reglage carbu n'allaient surtout pas chez B.méca la dernière fois je suis resorti de chez eux j'etais passé de 10 l/100 à 16 l/ 100 km Pour les gences qui voudraient être désagréable avec moi l'huile n'est pas le sujet du jour ![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
panenguillères |
![]() |
|||
Invité |
bonjour,
je sais j'ai une moto de vieux (st 1300 pan) et une conduite de pépé (pas plus que 160 sur voie rapide) .. mais je fais 370/380 avant la réserve qui m'assure 60 à 70 km. mais le mieux pour la consommation ... c'est moteur éteint et assis sur la moto dans le garage!!! bonne route et prudence, Thierry |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Oui mais dans ce cas, tu passes ton temps à nettoyer l'intérieur de ta bulle... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est le système Belge un essuie glace dedans et un dehors...oups
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je le fais régulièrement et ce sont les dépenses en gel douche et en nourriture qui compensent... L'avantage c'est que les pneus gardent un profil sain.... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Quand j'ai eu mon SV tout le mond m'a dit ainsi que son ancien proprio qu'il faisait au moins 200 bornes avant la reserve. Moi je sais pô comment il font
![]() De toute façon je préfère consommer et avoir du plaisir. si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Perso je tourne aux alentours de 5.6l au 100 avec mon SVS carbu soit environ 240 a 250 km en roulant bien !!! Une fois j'ai battu mon record 320 km ss rien changer a ma conduite avec un plein avec de l'essence espagnol Repsol, en revenant du gp de barcelone, j'ai mm cru ke mon voyant de réserve ne fonctionnait plus !!! lol Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
![]() ![]() si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |